Cure Deadmau propio

Tu as commencé ta cure... Desfois j'me demande à quoi on sert hein, faut contrôler ses envies et peser le pour et le contre avant de se lancer dans une cure.

Or là tu aurais mieux fais de ne pas commencer, sans parler de tests labo tu n'a même l'adex ! Pourtant on a bien insisté dessus.

Moi aussi je te conseil de tout arrêter maintenant l'ami, prend ton temps pour analyser les tests labo qui te seront nécessaires etc. Mais surtout attend d'avoir l'adex!
 
@distortion --> l'essentiel c'est qu'il ai compris ce qu'on lui a dit, et qu'il arrête sa cure le temps d'avoir tout ce qu'il faut.
 
Oui j'ai stoppé mais j'ai foutu 100mg en l'air... Tanpi, sinon je me suis réveillé 3 fois dans la
nuit trempé de sueur froides,bizarre, c'est normal ouuu?
 
...Non mais de ce que je sais il bloque provisoirement les estrogènes jusqu’à ce qu'on l’arrête... Je vais relire..
 
Oh l'ami c'est un peu la base quand même, fin voilà prend le pas mal mais avec plus de 400 msg tu devrais savoir ce genre de chose et être un exemple pour les nouveaux membres..

Apprend vite et bien, reprend tout depuis l'début.
 
J'ai tellement mal au cul...... XD bref et puis fievre mais GROS gain de force en seulement 2jours... Appétit d'ogre, en revanche lors de l'éjaculation euuu ya plus personne :D...
Je veux dire ya pas grand chose qui sort...
 
Pourtant en un jour, m'étonnerai que ton axe soit tellement supprimé que ton éjaculat soit déjà inexistant :rolleyes:
Moi avec des mois de suppression d'axe presque non stop, et une seule boule encore a l'appel, j'ai encore pas mal a donner a ce niveau.
C'est d'ailleurs les vésicules séminales proches de la prostate qui produisent le liquide séminale ( la grosse parti du sperme) pas les testicules ...
 
Oui je trouvais aussi que c'était super tot... Mais je t'assure que yavais pas grand chose, et niveau libido et érection c'est bien moins que d'habitude... WTF.
Ouai du coup je sais plus ou piquer si je me fou ca dans la jambe ou l'épaule... OMG xD
Je voudrai aux dorsaux mais je sais pas exactement ou piquer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut