moi pas mal de truc me choque sur ta cure ...
S1 : Sustanon 200 mg (1 injection) + dianabol 15 mg/ jour + 1 nolvadex/j + 2 legalons / j
S2 : Sustanon 400 mg (2 injections) + dianabol 20 mg + 1 nolvadex + 3 legalons/j
S3 à S6 : Sustanon 400 mg (2 inj) + dianabol 30 mg + 1 nolvadex + 3 legalons/j
S7 à S9 : Sustanon 400 mg (2 inj) + 1 nolvadex
S12 à S15 : 2 clomid/j + 1 nolvadex
le diana se garde 4 semaine .
on garde toujours la même dose de testo , tu varies pas de 200 à 400mg , il faut rester stable.
on parle pas en termes d'inject par semaine , mais en inject en fonction des jour le susta c'est tout les 2 jour ou tout les 3 jour .
en gros : lundi , jeudi,dimanche ,mercredi, samedi ,mardi vendredi , lundi
le nolva il faut mieux le prendre que si tu as de la gynéco sinon ça bloque les effets.
il faudrait re-fasse une relance car c'est pas du tout ça ...
si tu fais se cycle la je te conseille fortement de l'hcg ...
le live52ds et moins cher que legalon , tu commence 2semaine avant et tu arrêtes 2semaines pares la dernière injection de susta
si tu veux en savoir plus pour la suite fais moi signe .
S1 : Sustanon 200 mg (1 injection) + dianabol 15 mg/ jour + 1 nolvadex/j + 2 legalons / j
S2 : Sustanon 400 mg (2 injections) + dianabol 20 mg + 1 nolvadex + 3 legalons/j
S3 à S6 : Sustanon 400 mg (2 inj) + dianabol 30 mg + 1 nolvadex + 3 legalons/j
S7 à S9 : Sustanon 400 mg (2 inj) + 1 nolvadex
S12 à S15 : 2 clomid/j + 1 nolvadex
le diana se garde 4 semaine .
on garde toujours la même dose de testo , tu varies pas de 200 à 400mg , il faut rester stable.
on parle pas en termes d'inject par semaine , mais en inject en fonction des jour le susta c'est tout les 2 jour ou tout les 3 jour .
en gros : lundi , jeudi,dimanche ,mercredi, samedi ,mardi vendredi , lundi
le nolva il faut mieux le prendre que si tu as de la gynéco sinon ça bloque les effets.
il faudrait re-fasse une relance car c'est pas du tout ça ...
si tu fais se cycle la je te conseille fortement de l'hcg ...
le live52ds et moins cher que legalon , tu commence 2semaine avant et tu arrêtes 2semaines pares la dernière injection de susta
si tu veux en savoir plus pour la suite fais moi signe .