Cure débutant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi pas mal de truc me choque sur ta cure ...

S1 : Sustanon 200 mg (1 injection) + dianabol 15 mg/ jour + 1 nolvadex/j + 2 legalons / j
S2 : Sustanon 400 mg (2 injections) + dianabol 20 mg + 1 nolvadex + 3 legalons/j
S3 à S6 : Sustanon 400 mg (2 inj) + dianabol 30 mg + 1 nolvadex + 3 legalons/j
S7 à S9 : Sustanon 400 mg (2 inj) + 1 nolvadex
S12 à S15 : 2 clomid/j + 1 nolvadex

le diana se garde 4 semaine .
on garde toujours la même dose de testo , tu varies pas de 200 à 400mg , il faut rester stable.
on parle pas en termes d'inject par semaine , mais en inject en fonction des jour le susta c'est tout les 2 jour ou tout les 3 jour .
en gros : lundi , jeudi,dimanche ,mercredi, samedi ,mardi vendredi , lundi

le nolva il faut mieux le prendre que si tu as de la gynéco sinon ça bloque les effets.

il faudrait re-fasse une relance car c'est pas du tout ça ...
si tu fais se cycle la je te conseille fortement de l'hcg ...
le live52ds et moins cher que legalon , tu commence 2semaine avant et tu arrêtes 2semaines pares la dernière injection de susta

si tu veux en savoir plus pour la suite fais moi signe .

14 kg de muscles en 4semaines........enfin bref passons

beaucoup de personnes s improvisent coach ,nous pouvons en voir partout dans nos salles respectives ,pour certains c est du trés trés trés grand spectacle

sustanon organon extrembodie bon ou mauvais ???

Non désolé je ne connais pas.
Je pense que l'endroit le plus approprié est sur le sujet Xtrembodies ;)

Bonjour je suis en cure depui 3 semaine 500 sustanon et 600 deca semaine !
ex que je peux commencer mtn le nolvadex ? et si oui comment je dois le prendre les dosage svp merci

Bonjour je suis en cure depui 3 semaine 500 sustanon et 600 deca semaine !
ex que je peux commencer mtn le nolvadex ? et si oui comment je dois le prendre les dosage svp merci

Eu... premièrement on met toujours + de testo que de deca...
Et présente toi quand même l'ami! :/

Dernière édition:
Bonjour je vien juste pour prendre des infos sur une cure mal agencée ...!
Présente toi et ouvre un sujet après on en reparles

Eu... premièrement on met toujours + de testo que de deca...
Et présente toi quand même l'ami! :/

Sorry ! ok j'ai 28 ans je mesure 1 m88 et 97 kg 10 % de graisse ....
J'ai pratiquer le body pendant 5 ans et j'ai arreter 4 ans ... ca fais 4 moi que j'ai recommencer mon body et j'espere retrouver la forme d'avan vite :p
ca fais 3 semaine PLus ou moin que je suis en cure j'ai dabor fais une injection de 250 mg de testo enthante avec du deca grec 100mg ( deca grec ) tout les 3 jour pendant 3 semaine .... mtn j'ai recu mes fio 10 MLl susta (ml/250 MG ) et deca (ML 300mg ) ....et j 'ai commencer , je conte fair ma cure 8 Semaine ! et j envisage de fair 2 moi (ON) 2 moi (OFF) !
j'avais entendu dire le contraire qu'il fallais plus de deca et de terminer ma cure avec rien que du deca pour faciliter la relance .... je dois dire que pour l'instan tout va bien j'ai des super resulta !!! vraiment j'ai prix 7 KG et 3 semaine et je suis un regime de fou !!!! mais j'ai aucun suivi :/ aven que j arrete j'avais un souvi mais je me souvien plus vraiment pour les protection ... voila ex que je peux commencer le nolvadex mtn ou fallais le commencer en meme temps que ma cure ? si oui pouriez vous me dire comment le prendre exactement et a quelle dosage !!! j'ai 40 pil de nolvadex et 20 proviron .... donc je dois diminuer le deca ? ou augmenter le sustanon ? il me reste aussi de la testo entahnte 250 mg le ml ex que je peux combiner les ester de testo ?
Merci beaucoup

Dernière édition:
semaine 1 a 3 /une injection ( 1 testo 250 mg avec 1 deca 100mg) tout les 3 jours ! ( Testosteronne enthante 250 mg le ML , deca (Norma) 100 mg ML
semaine 3 a 8 / Deux injection ( Lundi et Jeudi ) Sustanon 250 mg avec deca 300mg ( Sustanon 250 mg /ML Deca 300 mg / ML ....
vous savez m'aidez ?

ok ... je vais diminiué le deca ! pour le nolvadex ! je vien juste de les recevoir mtn :/ avec du priviron ex que je peux commencer le nolva mtn ou fallais commencer au debut de la cure ? si oui tu sais me dire les dosage et me reste aussi de la testo entahnte ex que je peux combiner les ester ? comme sela je augmente ma testo et je rest avec ce dosage de deca !merci de me repondre ?

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes