Cure débutant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok !!!! y a quoi comme prob il me semble si c bien toi sur la ^photo que tu prend des steroid alos koi il ou le probleme je veux m informer et c tout et no me prendre la tete via un pc ! j ai agressif je tes insulter j ai ete deplasser no alors koi si pour toi demander si je peux prendre nolva a 3 semaine cure c du grand nimpoorte quoi bien koi c mon prob et vaux mieux tardv que jamais no ? pj tu prend la tete bodel:mad:

Soit ^^ ...
j ai trouver reponse en pv merci quand meme ;) encore heureux qu il y a des personne ici qui ce la pet pas

Mdr vieu trolll j'aurais entendu toute les insulte et apres ca appelle a l aide chez les moderateur ! pffff allalalalla c triste bon j ai ouvert une page et je quitte vos discution ;) mtn j espere quand meme etre trankil et pouvoir discuter avec des personne qui en vaux la peine et no avec des .... lol c facil de metre photo de type muscle et de fair les gens intérèssant aller salut les zarbi ! jespere pour vous que sa ce voi que vous porennez des steroide lol car moi je suis au top ;) !p hiihihihihiih

çà part en live, pas le temps de faire le ménage ce soir, je lock le sujet !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes