Cure deca/susta/winstrol

alexandrec

New Member
Bonjour à tous les passionnés du forum,

Je voudrai soumettre mon idée de cure à vos yeux éclairés. J'ai une expérience limitée en aas et j'ai surtout eu l'occasion d'user du m-drol, une pro-hormone. Je pense qu'il est aussi nécessaire de préciser que j'ai 23 ans, 1.92m pour 103 kg (10-12% de mg).

Je souhaiterai donc commander chez xtrembodies (site qui semble fiable en naviguant sur le forum) du x-stabol (stanozolol) ainsi que du X-bulkbol (susta+nandrolone) -si vous avez déjà testé ces produits qu'en pensez vous ? - et m'organiser ainsi :

S1 à S5 : 500mg nandrolone + 500mg susta par semaine en deux injections
S5 à S8 : Stanozolol 150 mg par semaine en 3 injections
S8 à S10 : Relance au clomid comme décris dans le post de THOR.

En gardant du proviron sous la main si nécessaire en cas d'aromatisation.

A votre avis est ce un bon schéma ? (je souhaite utiliser du winstrol pour maintenir une masse plus durable et plus asséchée)

En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils :)
 
je ne suis pas un pro ....loin de la mais j ai déjà testé par le passé susta deca et win et j avoue que le résultat avec un bon entrainement et une bonne nutrition n est pas mal du tout .mais ce n est que mon avis
 
j"en conclu que tu as abandonné ton projet de cure d'octobre 2013?
tu as mal lue le post de THOR
de plus je deplace ton post,dans le bon topique
 
+1 DIVER

Le déca a besoin de temps pour être efficace, tout comme le susta donc 5 semaines ça me parait court...
Le proviron pour controler tes oestrogènes c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, y'a déjà eu pas mal de cas de mec qui controlait leurs oestrogènes avec du proviron mais qui ont quand même développé une gynécomastie... Remplace ton proviron par de l'arimidex, l'adex est fait pour être utilisé tout le long de la cure, 0.25mg par jour et une bonne base, dosage à modifier si soucis il y a.

Pour le winstrol 150mg par semaine, ca fait un peu plus de 21mg par jour, ça me parait peu.. Mais surtout trois injections par semaine c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux, la demi vie du stano injectable est de 24h donc tu comprend bien que l'idéal serai de te l'injecter quotidiennement, donc 3 fois par semaine à 50mg c'est pas avec ça que t'auras de super résultats..

Dans ta pct tu prévois du nolva?
Tu prévois des protections pour ton foie? Parcque le winstrol inject est aussi c17 alpha alkylé.
Et surtout as tu prévu des tests labo?
 
Je vous remercie pour votre aide. Oui j'ai déjà regardé des exemples de cures mais je voulais adapter une cure à mes objectifs de masse sèche.

Pour ce qui est de ma cure d'octobre je l'ai abandonnée faute de moyens à cette période sinon j'aurai posté un Feedback sur le forum pour en partager le déroulement. J'en ouvrirai un dès le début de cette cure printanière.

Merci ArShaV pour ces conseils : je vais donc remplacer le proviron par de l'arimex. Je peux aussi prolonger la prise de nandrolone/ sustanon d'une ou deux semaines. Je me disais bien que pour le winstrol c'était un peu léger, aurai tu une idée d'un produit par lequel je puisse le remplacer pour maintenir des effets durable et un peu moins cher ? (étant étudiant je compte programmer ma cure selon mes moyens...) En protecteur hépatique j'ai chez moi du Liv 52 ça devrais aller.

Je souhaite aussi préciser que mes objectifs ne sont pas de gagner beaucoup (2kg en 8 semaines de cure me suffisent largement) mais surtout de conserver mes gains en post cure et de cuter avec une diète de sèche adapter.

En tout cas merci pour les conseils ils me sont vraiment utiles car je ne suis encore qu'un novice
 
Je te conseillerai d'oublier le troisième produit, deca susta c'est déjà très bien, si ta diet et ton training sont au point tu gagnera bien plus que deux kilos pendant la cure (si les produits ne sont pas des fake) et avec une relance sérieuse tu garderas une bonne partie de tes gains voir tout ça dépend de beaucoup de facteurs après.

Pareil 7 semaines de deca ça me parait encore trop court, essaye de grimper jusqu'à 10 semaine de cure si tu as les moyens et oublis le rajout d'un troisième produit.

Je tiens aussi à préciser que tu peux gagner bien plus de deux kilos en utilisant qu'un seul produit mais bon...
 
Merci de tes conseils : j'oublie donc le winstrol et je fais susta/ deca pendant 10 semaines. Relance nolva,clomid et protection arimex. Je vais prendre le X-Bulkbol de chez XBS-Labs sur xtrembodies, en espérant que ce soit du bon.

Je te remercie pour ton aide. A ton avis avec une diète pour sécher bien "carrée" je vais pas trop faire de flotte ?
 
Non j'en ai déjà fait deux mais très mal avec du dianabol et aussi avec du deca et susta, mais mauvais dosage, mauvaise relance (je me suis retrouvé fatigué pendant deux mois) et j'ai perdu tout mes gains post cure. Je ne connaissais pas encore le forum et j'avoue avoir fait n'importe quoi
 
Après une longue matinée de recherche sur le forum je pense modifier radicalement ma cure et prendre une seule molécule (voir comment je réagis à celle ci) : boldenone sur 12-15 semaines. (je ne vise pas une grosse prise de masse mais des gains durables et un assèchement)
Je pense faire une charge la première semaine en injectant 1000mg puis 500 mg les semaines suivantes en injectant tout les deux jours ! (A votre avis puis je alterner cuisse droite et gauche ou devrais je rajouter d'autres points d'injections)

En protection, je pense garder de l'arimex ou du proviron sous la main en cas d'aromatisation (on ne sait jamais) et relancer avec du clomid (le nolva vous semble t-il nécessaire ? )

Voilà je pense que c'est plus sage de commencer avec une substance d'autant plus que 2kg de gains sec me conviendraient parfaitement. Je ne cherche pas plus.

En vous remerciant de faire partager votre expérience aux débutants
 
Ce n'est que mon avis mais si c'est pour juste 2kg penses tu que ça vaille la peine de prendre des AAS ? Et puis boldo tout seul je suis pas convaincu
 
comme Appolo: 2kgs aux AAS, je sais pas si cela en vaut la peine :(

c'est a porté de mains en naturel...
 

Publicité Stéroïdes

Haut