alexandrec
New Member
Bonjour à tous les passionnés du forum,
Je voudrai soumettre mon idée de cure à vos yeux éclairés. J'ai une expérience limitée en aas et j'ai surtout eu l'occasion d'user du m-drol, une pro-hormone. Je pense qu'il est aussi nécessaire de préciser que j'ai 23 ans, 1.92m pour 103 kg (10-12% de mg).
Je souhaiterai donc commander chez xtrembodies (site qui semble fiable en naviguant sur le forum) du x-stabol (stanozolol) ainsi que du X-bulkbol (susta+nandrolone) -si vous avez déjà testé ces produits qu'en pensez vous ? - et m'organiser ainsi :
S1 à S5 : 500mg nandrolone + 500mg susta par semaine en deux injections
S5 à S8 : Stanozolol 150 mg par semaine en 3 injections
S8 à S10 : Relance au clomid comme décris dans le post de THOR.
En gardant du proviron sous la main si nécessaire en cas d'aromatisation.
A votre avis est ce un bon schéma ? (je souhaite utiliser du winstrol pour maintenir une masse plus durable et plus asséchée)
En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils
Je voudrai soumettre mon idée de cure à vos yeux éclairés. J'ai une expérience limitée en aas et j'ai surtout eu l'occasion d'user du m-drol, une pro-hormone. Je pense qu'il est aussi nécessaire de préciser que j'ai 23 ans, 1.92m pour 103 kg (10-12% de mg).
Je souhaiterai donc commander chez xtrembodies (site qui semble fiable en naviguant sur le forum) du x-stabol (stanozolol) ainsi que du X-bulkbol (susta+nandrolone) -si vous avez déjà testé ces produits qu'en pensez vous ? - et m'organiser ainsi :
S1 à S5 : 500mg nandrolone + 500mg susta par semaine en deux injections
S5 à S8 : Stanozolol 150 mg par semaine en 3 injections
S8 à S10 : Relance au clomid comme décris dans le post de THOR.
En gardant du proviron sous la main si nécessaire en cas d'aromatisation.
A votre avis est ce un bon schéma ? (je souhaite utiliser du winstrol pour maintenir une masse plus durable et plus asséchée)
En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils