Cure déca / susta

jey38570

New Member
Bonjour à tous,

pratiquant du bodybuilding depuis bientôt 8 ans, je souhaite faire ma 1 ère cure . J'ai 24 ans, pèse 84 kilos pour 1m76. Avec une diète en béton, un training adapté, J'ai je penses être arrivé à mon maximum naturel. Entouré de coach professionnels et de connaissances pratiquant ce sport en compétition, j'ai toujours été au maximum dans ma passion.

Je me lance, j'ai pour objectif de faire 1 ère compétition en body en espérant viser la catégorie des 90kg

Je souhaite faire une cure sur 15 semaines en Déca / susta.

Mon protocole est le suivant:

1ml susta / 1ml déca deux fois par sem
20mg de Nolva 2 fois par sem

Pour la relance c'est du classique:

Clomid , Nolva

Par ce message, je souhaite avoir des avis Pro sur le protocole.

Sportivement,

Jérémy

je ne suis pas un expert en AAS mes le peux que je connais ta tous faut il va falloir étudier avec la fonction recherche a mon avis ;) les plus chevronnes donnerons leur avis

1ere cure
2 molecules dont un nor-19 ...
Deca sur 15 semaines ??????
C est comme vouloir conduire un yabouza alors que l on sait faire que du velo --------- droit dans le mur tonton

Deja on aimerait tous jeter un oeil sur ta diète en béton et ton training adapté.
Pourrais-tu nous les presenter de façon detaillée ?
Ensuite il faudrait aussi nous presenter ta cure avec un peu plus de details, evite de parler en ml mais plutôt en mg, la concentration des produits pouvant être different d un labo a un autre.
Parle nous aussi de ta relance, des PDS etc..
Merci d avance

Pour commencer, voici ma diète:

6h30: 6 oeufs (2 jaunes) , 80g de melange de flocon d'avoine, complexe vitamines .
9h30: 200g riz blanc, 200g poulet , legumes
12h: 200g de boeuf, 200G pates complétes
14h30: 100G de poulet, 100G de patate douce
16h30: 200g de riz, une grosse boite de thon
18h: Training (15g de BCAA pendant) + Pré-workout
19h30: 50G de whey
20h: 200g de colin, 100g de patate doucee
23h: 6 Blancs d'oeufs + 10g de glutamine

Non la cure ça va pas... Susta c'est pas 2 fois par semaine
Il y a trop de faux...
Faut absolument que tu lise et que tu connaisse chaque produit avant de te lancer car la ta aucune protec et en plus tu utilise déjà du 19-nor...

Pour commencer, voici ma diète:

6h30: 6 oeufs (2 jaunes) , 80g de melange de flocon d'avoine, complexe vitamines .
9h30: 200g riz blanc, 200g poulet , legumes
12h: 200g de boeuf, 200G pates complétes
14h30: 100G de poulet, 100G de patate douce
16h30: 200g de riz, une grosse boite de thon
18h: Training (15g de BCAA pendant) + Pré-workout
19h30: 50G de whey
20h: 200g de colin, 100g de patate doucee
23h: 6 Blancs d'oeufs + 10g de glutamine

Salut,

Tu peux indiquer les macros et calories par repas et totales sur la journée stp?

À première vue ça manque de légumes et de lipides.

Ta diète c'est un copié coller elle est nullement adapté à ton pdc
pas de légumes de bons lipides...
Tu profite pas de la fenêtre annabolique en post training ...

J'allais dire la même chose :eek::confused: en tout cas vu l'élaboration du training ect ça m'en a tout l'air

Ben c'est carrement son style, des reps ranges differents pour un meme exo, du leger modéré et lourd dans le meme training, un volume élevé, etc...

Et le dvp couché serée en biset avec le curl marteaux c'est sont biset de prédilection pour les bras.

Ta diète c'est un copié coller elle est nullement adapté à ton pdc
pas de légumes de bons lipides...
Tu profite pas de la fenêtre annabolique en post training ...

Pas mieux, tout est dit.

Allez le seul point positif tout de même c'est qu'on a quelqu'un qui a attendu d'avoir 8 ans de training pour songer à une cure, ça change un peu de certains gars qu'on a pu voir dernièrement (même si à 24 ans je trouve ça jeune mais bon) ;)

Publicité Stéroïdes