Cure Deca/Susta

OncleWalter

New Member
Bonjour, c'est Walter !
Je me suis présenté dans la section approprié et maintenant j'aurais besoin d'aide.
Je suis tout comme vous un grand fan de musculation.
Mais aujourd'hui, apres 4 ans, je stagne et je compte passer du côté des steroide pour continuer à progresser dans mon sport favoris.
Mon ami m'a conseillé une premiere cure Susta - Deca avec une relance faite à base de Clomid et Hcg.
J'aurais quelque question :
1- J'ai tres peur des piqure, j'ai comme une mini phobie de me pique, vous auriez dès conseil pour pouvoir passer le cap, sachant que je compte me pique dans la cuisse tout au long de ma cure de 10 semaine.
2- comment se déroule la relance avec le hcg? J'ai compris qu'il faut le prendre 21 j apres la dernière prise de deca mais niveau hcg je dois me pique chaque jour apres la cure ou seulement une fois ?

Voila pour le moment je n'ai pas d'autre question, je suis ouvert à tout conseil.
Merci à vous.

Salut
18ans , 90kg, 12% de BF
10x140kg au DC

Je serais curieux d'avoir des mensurations

A mon humble avis tu n'as pas du tout besoin d'AAS tu es jeune et en bonne santé avec à priori d'excellents résultats.
Et si tu persistes surtout évite le deca à ton age d'autant plus en première cure

Depuis une semaine j'ai l'impression de lire le meme post et les memes inconsciences.

Trés bon choix de cure mon grand, tu as attendu 18 ans pour curer c'est top, prend 800 mg de Deca par semaine, le HCG pas besoin, comme c'est ta premiere cure te prends pas la tete avec une relance non plus. Puis meme si c'est du Susta rajoute comme meme un oral en kick aumoins tu sera sure d'avoir de bon résultat. Je serais toi je partirai sur de l'anadrol a 150 mg sur 5 semaines voir 6. Te prends pas trop la tete non plu pour le foie ni pour ta santé d'ailleurs l'important c'est de grossir vite n'est ce pas.
Donc c'est tout bon ;)

Mick62 mon bodyfat n'est pas calculer c'est dit un peu au piff et c'est sans doute plus ! Bref je t'enverrais les Mensuration demain !

BlackRogue mon cher ami je me trompe peut être mais pas besoin de ce moquer de moi meme si tu n'est pas bien méchant, je veux juste m'informer comme tout le monde et je peut comprendre que mon sujet à déjà été posté j'ai d'ailleurs lu le sujet d'un mec qui a posté y'a pas longtemps pour une cure pareil que la mienne, bref désolé si j'ai fait quelque erreur!

Ducateam pourquoi donc cher ami ?

Parce qu'à ton âge, si on n'est pas un fainéant on n'a pas besoin de cycler.

De plus je trouve ta présentation et ton argumentation un tantinet prétentieuse donc je demande à voir parce que depuis que je n'ai plus 6 ans, les contes de fées et les belles paroles, je n'y crois plus.

J'ai toujours été respectueux mon ami !
Mais bon ta cure doit sûrement te rendre agressif, c'est les es !! Eh oui mon ami!
Je te laisse quitter ce sujet je préfère parler avec des gens ou il y a un respect mutuelle :)
Bonne fin de soiree

@OncleWalter, le truc c'est que a un moment on sait plus comment vous parler, tu as 18 ans :( ca devrait meme pas te venir a lesprit.

De un, un veritable sportif ou competiteur ne serait ce que par challenge, que par fierte pour lui meme va vouloir tester ses limites natty et cest que lorsqu'il approche ses limites que la il optimise ses perfomances avec du dopage pour allez plus loin.
Mais le soucis cest que de nos jours des sportifs y en a plus bcp.
Avant de penser steroids eprouve ton corps, ton mental, tombe, doute , releve toi encore plus fort, regardes des mecs qui se charge et dis toi que toi tu vas rivaliser avec eux meme natty parceque tu as un mentale de fou. Biensur apres plusieur annee tu y viendras mais quand tu y viendras tu va evoluer grave vite, tu seras bien plus fort que ce qui on choisi la faciliter.

De deux, ne serait ce que pour ta santer tu devrais pas y penser voila ;)

J'ai toujours été respectueux mon ami !
Mais bon ta cure doit sûrement te rendre agressif, c'est les es !! Eh oui mon ami!
Je te laisse quitter ce sujet je préfère parler avec des gens ou il y a un respect mutuelle :)
Bonne fin de soiree
Salut mec ,
Ne prend pas ce genres de message du mauvais côté, c'est un moyen de te découragé dans ton but de faire une grosse bêtise. A 18 ans tu risque de te faire plus de dégâts que de bonne choses avec les AAS . j'ai joué avec du déca il y a 3 mois , aujourd'hui je regrette grave .
La je pousse sans AAS et je suis presque pareil que en cure .
Un conseil ne choisit pas le chemin le plus court pour être ce que tu veut devenir .
Je ne pense pas que tu trouvera des gens qui t'aoderont a en prendre ci tu ne connaît pas grand chose .
Bon courage

Salut .
Je suis comme toi débutant avec les roros.... sauf que j'ai 31 balais...

Profite de ton jeune age pour encore exploser ton gros potentiel ( au vue de ta présentation ) .
Remet cela plus tard ... tu es déja dopé naturelment de par ton age ....

Quand tu te lancera D'ici quelques années ne commence qu'avec une seul molécule.
Et pour les piques , je suis archi phobiques moi même... tout est possible avec de la motivation.....

Donc voilou , je trouve cela beaucoup trop jeune .... mais ce n'est qu'un avis .... si tu es décidé a 100% .... j'espere que tu trouvera ce que tu recherche ....

:)

D'accord je comprend désoler si j'ai mal interprété le message !

Bah en tout cas les gars vos message m'ont touché je pense que je vais continuez natty tout en m'informant encore pour une cure dans quelque année.
Sinon Worki quelle était ta mauvaise expérience avec le deca ?

D'accord je comprend désoler si j'ai mal interprété le message !

Bah en tout cas les gars vos message m'ont touché je pense que je vais continuez natty tout en m'informant encore pour une cure dans quelque année.
Sinon Worki quelle était ta mauvaise expérience avec le deca ?
Salut,

Honnêtement je pense que c'est un bon choix de ta part, et une bonne attitude egalement d'écouter les conseils que t'ont donnes les membres. Ceux qui t'ont répondu sont expérimentés dans ce domaine ;)
Après tu as déjà de bonnes mensurations et performances, mais vu tes niveaux hormonaux à 18 ans, tu peux encore progresser naturellement sans problème; les AAS tu pourras les envisager plus tard!

En tout cas, tu peux déjà présenter diète et training si tu souhaites avoir des avis ou les améliorer.
Je ne m'y connais pas pas trop en termes de training, mais j'ai vu que tu suivais auparavant un PPL, c'est bien cela? Je serais intéressé de voir comment tu lagencais.
Si tu veux garder une fréquence x2, tu peux passer sur un split type pec/dos, jambes, bras/épaules, avec superset, ou un agencement sur deux semaines type:
J1: jambes (quads)
J2: push
J3: pull
J4: jambes (ischios)
J5: push
J6: pull
J7: repos
J8: jambes (quads)
J9: pecs/dos
J10: biceps/triceps
J11: jambes (ischios)
J12: dos/pecs
J13: triceps/biceps
J14: repos

Black Rogue, mon ami qui a 12 ans de muscu et plusieurs cure a sont actif m'a conseillé ca pour commence.
Je me suis renseigner bon la testo est obligatoire et le fait qu'avec le deca il n'y a pas trop d'effet niveau œstrogène et cheveux m'intéresse.

Viper je suis sur téléphone et c'est galère d'écrire je t'enverrais donc mon training "type" PPL d'ici 2 h maximum !
Il faut savoir que je varie souvent les exercices.

Black Rogue, mon ami qui a 12 ans de muscu et plusieurs cure a sont actif m'a conseillé ca pour commence.
Je me suis renseigner bon la testo est obligatoire et le fait qu'avec le deca il n'y a pas trop d'effet niveau œstrogène et cheveux m'intéresse.

Viper je suis sur téléphone et c'est galère d'écrire je t'enverrais donc mon training "type" PPL d'ici 2 h maximum !
Il faut savoir que je varie souvent les exercices.
Pas de soucis, c'est pas pressé ;)
Merci d'avance en tout cas!

Sage decision de repouser la cure.
Comme dirait grondin ,le vase est deja plein donc pourquoi le faire déborder ;)

@BlackRogue je ne comprends pas non plus pourquoi ils font tous cette cure, je crois que ca fait mieux d'utiliser du susta plutot quune testo e :D

Et pourquoi vouloir toujours toucher au susta déca pour une première cure ?!

De presque tout les retour que j'ai eu pour une première ils ont étais déçu !

Pourquoi ? Parce-que tu ne c'est même pas comment tu réagi et comment t'y prendre avec les aas alors en plus prendre du deca pour une première ......

Commencer avec une testo p ou enanthate ou même sustanon si sa te fait plaisirs et stop faut arrêter de croire que au plus tu charge et tu rajoute de molécule au plus tu prend de la viande moi je te dit rajoute des molécule ou le dosage et c'est la rétention qui te fera de l'œil et les ES.. :rolleyes:

Puis plus sérieusement ta 18 ans ! Attend au moin 22ans minimum ...

Publicité Stéroïdes