Cure dégraissage bobiss

Bobiss972

Active Member
Salut les gars je sors dune pdm depuis février je suis passé de 97 kilos à 112 kilos .je suis en trt a 150 Mg de testo e depuis fin avril.

Je ne cherche pas à être écorché je voudrais juste virer la flotte et un peu de gras je suis à 15-17% j'aimerais descendre à 10% pas en dessous ca me conviendrait.
Pour la diète je referais appel a Viper c'est lui qui m'avais fais celle de masse je n'ai pas encore de date précise pour débuter sûrement mi-juin si tout est au point

Pour la cure je ne veux pas trop charger juste accompagner la diète pour m'aider à sécher plus vite et éviter de perdre trop de muscle.
Je pense rester à un taux bas de testo.

Voici mon idée de cure je la ferais je suis ouvert à vos remarques/critiques.

S1 a s10:
200mg de testo e + 400mg de primo 2/semaine lundi et jeudi.
S1 a 5:
Winny tabs : 25mg ed .

Je compte relancer apres cette cure donc 3 semaines après dernière injection 50mg nolvadex+50mg clomid pendant 21 jours.

Je suis comme certains le savent très sensible à l'aromatisation du coup j'hesite prendre 0.5 arimidex eod ou passe au dostinex car j'ai eu un peu de mal avec les es de l'arimidex
Pour le foie je comptais prendre du desmodium eps mais je ne sais pas encore a quel moment précis l'utiliser je vais continuer a chercher de ce coté là.
 
Dernière édition:
Tu as mis ton winy en kick je ne vois aucune utilité, j’aurais placé, les 4 dernières semaines 30 à 40 mg avec un peu de proviron en option. Honnêtement le Primo pour ton objectif pas besoin en plus ça coûte chère, je serais plutôt parti sur un peu de mastaE à la place
 
Relance aussi a revoir, je t'ai donné des pistes a peaufiner maintenant a toi de jouer
 
Bon après avoir ecumer le forum je pense partir sur ce type cure comme le poto gwad m'a conseillé ,vu que j'aromatise pas mal et que j'ai un reste de gynéco pas envie de monter trop haut en testo je prendrais des ai peu importe mes e2 car j'ai chopé la gynéco avec tous dans les normes e2 et prolactine....

Semaine 1 a 12 :
300mg testo e+ 500mg masteron e (injection deux poids par semaine)
Arimidex 0.5mg eod

Semaine 9 a 12 :
Winstrol tabs 30mg ed

Relance 21 jours après :
Jour 1:100mg clomid 50 nolva
Jour 2 a 21: 50 clomid + 20 nolva.

Je ne prend pas d'hcg toujours pour ma facilité à choper des gynecos et j'ai la chance d'avoir les testicules qui ne rétrécissent pas ou très peu sous cure .
 
Oui je vais me faire suivre par le poto @gwad je vous tiendrais au courant de ma progression ici,hate de commencer!!

@franco pour ma gynéco la boule a quasiment disparu elle est vraiment infime...
J'espère qu'elle ne ressurgira pas ,gwad est au courant de ma facilité à aromatiser on va gérer ça j'aurais les protections sous la main le cas échéant....
 
Salut les gros

Bon les choses sérieuses commencent.
J'ai commencé la diète et le training lundi et les produits aujourd'hui je ne ne mettrais pas les dosages la diète et le training ici par respect pour @gwad mais la cure se fera sur 12 semaines avec un kick start a l'anavar testo/masteron tout du long et winstrol sur la fin avec du proviron en protec (petit spoil sur la diète il y a des bowlcakes:D)

Je vous tiendrais au courant de mes ressentis et mettrais des photos quand ça aura avancé :).

Première injection faite ce matin sans problème et première prise d'anavar me tarde de ressentir les effets et on reste focus sur la diète plus training!!!!
 
Dernière édition:
Salut les gros

Bon les choses sérieuses commencent.
J'ai commencé la diète et le training lundi et les produits aujourd'hui je ne ne mettrais pas les dosages la diète et le training ici par respect pour @gwad mais la cure se fera sur 12 semaines avec un kick start a l'anavar testo/masteron tout du long et winstrol sur la fin avec du proviron en protec (petit spoil sur la diète il y a des bowlcakes:D)

Je vous tiendrais au courant de mes ressentis et mettrais des photos quand ça aura avancé :).

Première injection faite ce matin sans problème et première prise d'anavar me tarde de ressentir les effets et on reste focus sur la diète plus training!!!!
Concernant la cure et les dosages, tu peux, les mettre pas de soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut