Cure dégraissage bobiss

Pourtant ca fais 5 mois que je m'injecte deux fois par semaine et jamais eu ce problème je met dans la même seringue masteron et testo et ça le fait qu'avec la testo ...
Je parle pas dune bulle ou deux mais d'une cinquantaine de minuscules bulles

Ouais je vois ce que tu veux dire ça mais déjà arriver mais je remet les petites bulle dans la fiole puis je re aspire lentement et si ça refait pareil je recommence la même techique etc
 
Ouais je vois ce que tu veux dire ça mais déjà arriver mais je remet les petites bulle dans la fiole puis je re aspire lentement et si ça refait pareil je recommence la même techique etc
Ok merci poto je ferai comme ca j'insisterais plus la prochaine fois .La j'ai injecté comme ca après avoir retenté deux fois..
 
Ouais je vois ce que tu veux dire ça mais déjà arriver mais je remet les petites bulle dans la fiole puis je re aspire lentement et si ça refait pareil je recommence la même techique etc
C’est exactement comme ça, je lui ai dis de procédé en retirant la bulle dans la fiole puis re aspirer lentement c’est ce je fais pour les petits bulles classique.

Si ça te refait ça @Bobiss972 ca serait intéressant d’avoir une photo si possible.
 
Dernière édition:
C’est exactement comme ça, je lui ai dis de procédé en retirant la bulle dans dans la fiole puis re aspirer lentement c’est ce je fais pour les petits bulles classique.

Si ça te refait ça @Bobiss972 ca serait intéressant d’avoir une photo si possible.
Oui je ferais une photo si ca refais d'habitude je fais comme vous dites pour les petites bulles je tapote la seringue pour mettre la bulle en dessous de l'aiguille je remet dans la fiole et je reaspire mais c'est la première fois que j'en avais autant et ca partait pas même en faisant comme d'habitude.
Comme dit j'insisterais plus la prochaine fois je me suis juste demandé si ça venait pas du produit..
Apres c'est sans doute rien car je me suis injecté les bulles et pas de problème
 
Salut les gros

Bon j 'ai attaqué la deuxième semaine de diète et training par la séance quads et j'ai ressenti une légère douleur au genou droit lors du squat rien d'insurmontable j'ai pu finir la séance tranquille mais j'ai toujours une gêne la au taff (je suis routier de nuit) j'espère que ça passera....
Sinon tout le reste ce passe bien 1 petit kilo de perdu ;)
 
Salut les gros

Bon j 'ai attaqué la deuxième semaine de diète et training par la séance quads et j'ai ressenti une légère douleur au genou droit lors du squat rien d'insurmontable j'ai pu finir la séance tranquille mais j'ai toujours une gêne la au taff (je suis routier de nuit) j'espère que ça passera....
Sinon tout le reste ce passe bien 1 petit kilo de perdu ;)
Salut poto, ta gène au niveau genou c’est plutôt tendineuse ou osseuse articulation. Faudrait voir pour une supplémentation en glycine, glucosamine, chondroitine, msm ect...

Je t’envoie quelques recommandations par mp
 
Dernière édition:
Salut les gros

Bon on est dans la troisième semaine tout se passe bien niveau diète et training juste ma boule sous le teton qui s'est repointe mais ca va ca reste petit et on a géré ça avec le coach je prend de l'arimidex et depuis teton moins sensible etc.
Pour le poids pesé ce matin 107.7 soit -2.3kg.
Je vous joins une photo de ma condition actuelle même si il reste beaucoup de taff..
 

Pièces jointes

  • FullSizeRender-26-06-19-06-21.jpg
    FullSizeRender-26-06-19-06-21.jpg
    625.6 KB · Affichages: 95
Donc 8 semaines d'oraux dont un des plus corrosifs (Winny), 4s + 4s de repos + 4s. @Bobiss972 sais tu si ton foi supporte bien les oraux ?
Idem je voudrais comprendre pourquoi faire 8 semaines d'oraux dans une cure, même si ce n'est pas 8 semaines à la suite.

Je ne sais pas où tu pêche tes infos, mais tout est de travers dans ton truc.
Depuis quand un kick c’est 4semaines? Un pote a fait 6S methandienone, 3 de repos, et 6 de win. Tu vois un problème à cela? Moi non, sauf à avoir des résultats probants.

Bref, je t’invite donc à te renseigner encore un peu, surtout qu’il y’a encore 3 jours, tu ne savais pas comment prendre tel et tel produit.
:)
 
Je ne sais pas où tu pêche tes infos, mais tout est de travers dans ton truc.
Depuis quand un kick c’est 4semaines? Un pote a fait 6S methandienone, 3 de repos, et 6 de win. Tu vois un problème à cela? Moi non, sauf à avoir des résultats probants.

Bref, je t’invite donc à te renseigner encore un peu, surtout qu’il y’a encore 3 jours, tu ne savais pas comment prendre tel et tel produit.
:)
Pourtant c’est une méthode super connu utiliser déjà dépuis, les années 90 tu as d’ailleurs un des livres de stéroïdes « bible » qui en parle aussi très utilisé par le coach vert.

J’ai déjà coaché pas mal de personnes ici aucun ne voulait ouvrir de journal don @Bobiss972 avec qui on n’a trouvé un terrain d’entente afin qu’il partage son évolution si possible avec photo à l’appui.

Maintenant même pour des simples conseil, je deviens sélectif soit des anciens membres ou des personnes que j’apprécis et qui partagent vraiment cette passion pareil pour les partagent, ce que pas mal d’anciens membres commence à faire.
Trop de kéké un mois avant l’été qui croit tout savoir...
 
Oui tout ce passe bien merci de demander.
je dois juste racheter une balance car la mienne déconne elle ma fait une frayeur je me pèse au réveil je vois 112.1 je me suis dit merde c'est pas possible je me repese 107.5 je me repese une troisième fois pour être sur et la 109.4 donc bon (je vais essayer d'en prendre une à aiguille)....
Demain je fais une pds pour check les e2 et transaminases .
 

Publicité Stéroïdes

Haut