Cure dégraissage bobiss

Yo les gros
Je viens donner des news pesé ce matin 106.4 kilos ca descend petit a petit -3,7 kilos en 4 semaines malgré un excès samedi anniversaire de mon meilleur pote on a un peu bu:rolleyes:.
Sinon un peu moins de pêche à l'entraînement en ce moment sûrement du a la sous-alimentation je met moins lourd mais me donne a fond quand même la diète la semaine pas de problème le week-end un peu plus dur quand on est en famille mais on tiens!!!
Je vous joins une petite photo d'aujourd' ui il reste du taff @gwad est content de l'avancement et pense que je serais vraiment propre à 100 kilos.
On continue on lache rien!!
 

Pièces jointes

  • FullSizeRender-10-07-19-04-13.jpg
    FullSizeRender-10-07-19-04-13.jpg
    406.2 KB · Affichages: 73
Superbe résultat mais la testostérone exogene est elle vraiment indispensable pour secher?moi je suis passer de 83 a 76 sur la photo sec j était a 17 bf aussi au départ j ai utilisé juste intermittent fasting en type de diète et 40 mcg de ephedrine aspirine caféine par jour sur la fin seulement super physique énorme en tout cas.
 
40mcg ephedrine? Tu es sur de ne pas être trompé avec le clenbu

Oui biensur une PDM ou une sèche est toujours possible naty mais dans son cas déjà ON en PDM et en B&C à plus de 110 kg assez propre c’était pas pertinent de relancer pour faire une sèche voire très con surtout pour ce retrouver avec un ratio taille poids négatif.

Faire sa prise de masse sous chimie et faire sa sèche naty aucun intérêt le contraire serait déjà plus plausible.
 
Dernière édition:
Parconte on du du revoir certaines choses et adapter en cours au lieu des 300 mg de testo annoncé, nous sommes à une dose similaire à une TRT de 150mg par semaine.
 
Ok moi je n'ai jamais encore pris de steroide j'ai 25 ans ça fait 10 ans que je m'entraîne je verrai quand j'aurai 3637 ans je pense et encore mais tant de gens posé plusieurs fois la question est-ce que ça en vaut la peine même si je suis un passionné
 
Oui ça se voit sur ta photo que, tu es naty et a encore une grande marge de progression possible avant de penser à toucher au produit.

Tu parle beaucoup « moi je » réussi à faire une sèche naty, ça fait 10 ans que tu fais de la muscu ect... Si tu tiens tant à partager, ta personne l’homme fort naturel, ouvre un feed on sera ravi de suivre tes aventures et expérience même naty mais, je te rappel que tu es sur un forum de tolérance ou il y a toute sorte de pratiquant naturel ou non chacun ses choix.

En tout cas tu auras beaucoup de message à faire passer et de l’energie a dépenser vu que la majorité parle chimie ici ou sinon il te reste plus qu’a t’incrire sur superphysique le fofo ou tout le monde est naty et parle sans language de bois.
 
Dernière édition:
Je n ai rien du tout contre les personnes qui prennent des stéroïdes .
C est un choix personnel. De toute façon la base du culturiste est la diète
L entraînement dur et fréquent .le repos
La volonté .être déterminé et organiser
Voilà donc si ces paramètres ne sont pas respectées le rendement sera médiocre .
Concernant la sèche j en ai fait déjà pas mal et je connais parfaitement
Mon corps.cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut