Cure diana testo propio deca

Juste un concentré de contradictions. Mec tu fais ta puberté ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
niveau des spots je vais tourner sur les cuisses, les fessiers et sans doutes les épaules, même si mon lieu d'injection préféré reste la cuisse avec l'embout vert !

Je ferai mon feed et avec la diète que je tiens (qui me maintient au même poids depuis un mois) on aura vite un avis sur DMX ! (je fais seulement augmenter encore mes apports en protéines mais ce n'est pas ça qui va me faire faire du gras)

je partage avec vous la nouvelle édition de Fitness mag, dans laquelle j'ai particulièrement apprécié le mot sur le dopage d'Eric Rallo ! http://www.fitness-mag.fr/fitness-mag-43.html
 
Entrainement du jour pour vous donner idée de ma forme au naturel :

DC assis machine convergente technogym pure strength (j'adore cette machine):
1*12*120kg, 4*8*140kg+ resistance élastique 30kg puis dégressive sans l'élastique

Développé incliné Haltère : 3*8*40kg (lent)
en supersérie avec
Ecartés incliné haltères : 3*10*22kg (tension continue)

Puis j'ai fini les pecs aux écartés poulies vis à vis buste horizontal (mains devant pour cibler le haut de pecs)
 
vous pensez que la prolactine peut beaucoup augmenter malgré l'arimidex 1g ed ? il faut que je me procure du dostinex pour en avoir sous le coude selon ma pds en S3
 
salut les gars, des nouvelles de ma part !

J-1 avant le début de ma cure, je suis déterminé à tirer un maximums de bénéfices de cette période "ON".

Je vous tiendrai au courant de l'évolution etc. Demain photo du premier jour.

Au fait pour mon deca je vais tourner les 4 premières semaines avec du elitepharm puis les 4 suivantes avec du dmx en espérant qu'il soit bien dosé.
 
J1 : première injection deca elitepharm, testo p dmx. Un peu douloureux les premières heures mais ça se dissipe ( en comparaison la testo e xbs faisait bien plus mal)

diana : 10 mg matin, midi, soir

Aujourd'hui repos, demain premiers retours à l'entrainement pecs !
 
Perso quand je vois ton physique de depart ai si que ton bf je comprend ni les molecules utilisé et encore moins les dosage
 
Bonne cure en tout cas , la photo ne te met pas en valeur par contre je suis sûr que c'est plus impressionnant en vrai ;)
 
Apres c est peut etre la photo mais on dirait qu on est bien loin des 10 de bf mais plus un peu au dessus de 15
Et qu il y a une grosse marge de prog sans cure a 800 mg de deca
Et melange deca propio a part finir en gruyere jvois pas trop apres c est mon impression en vu de la tof rien de mechant
 
Je suis d'accord avec sparta ce qu'il dit est censé. Attention je ne dis pas que tu n'as pas un bon physique tu es bien massif, mais autant de chimie sur cette masse maigre c'est des efforts secondaires en pagaille et un mal être assuré.

Tu tirerais plus de benefices à suivre un schéma type
S1-S4 Diana 30mg propio 50mg deca 600mg
S4-S8 propio 75mg deca 600

Puis la redescente à la propio

Après même 500mg deca suffiraient honnêtement !

Bon ça n'est que mon avis hein ! :)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Jcomprend toujours pas la propio avec du deca surtout avec kick au diana
Et deca diana pour descendre en bf?
Avec un bf de depart d environ 15 voir un peu plus tomber en dessous de 10 en 11 semaine meme avec diete et training au top et de la tren c est quasi impossible sans bouffer de la viande en pagaille
Perso je trouve les objectif ne colle pas trop avec les molecules utilisées
Un petit testo e masteron e ,ou testo propio winny collerais plus avec du lean mass
De plus avec toute la crea que tu as mis dans ta diete plus deca plus diana = retention d eau au max
Pour les glucides je trouve sa aussi tres elever si tu veut desendre en bf
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut