Tilum
Well-Known Member
Oui mais par contre si tu veux relancer rapidement oublie le deca par sur le npp ou autre molécule en ester court
Non il suffit d'arrêter le deca bien avant la TestP comme il l'a précisé sur la première page
Oui mais par contre si tu veux relancer rapidement oublie le deca par sur le npp ou autre molécule en ester court
Deux semaines c'est un peu court ceci dit je trouve pour du deca a 500-600mg semaine
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Ha ha exact, ça m'apprendra à lire correctement ! Je trouve que ça reste court quand même. C'est 14 jours la demie vie du deca il me semble .De 8 à 11 ça fait 3 semaines ..
Ha ha exact, ça m'apprendra à lire correctement ! Je trouve que ça reste court quand même. C'est 14 jours la demie vie du deca il me semble .
15j ne suffirions pas cest la demie vieNon il suffit d'arrêter le deca bien avant la TestP comme il l'a précisé sur la première page
Moi j'aime bien bridger quatre ou cinq semaines avec une dose "trt" (125mg/ semaine) qui est à mon sens peu suppressive, ensuite pct.
21 jours ça peut paraître long mais la demi-vie du produit elle, elle s'en fou. Pas compris pour la test P, on prend toujours en compte la demi-vie la plus longue (et le produit le plus suppressif par la même occasion)
Comment ça pas compris ?
Il arrête le deca 21j avant d'arrêter la TestP donc il relance après la TestP donc :
21j + la demi vie de la TestP (on va dire 3j) , il relance donc 24j après l'arrêt du DECA , mais seulement 3j après la TestP ..
Après 24j post Deca pour la relance , je pense que ça va.. au pire il fera une semaine de plus de TestP soit 4x7 + 3 = 31j post Deca
Et c'est bien ce de quoi on parle. Me demande si c'est pas moi qui m'exprime mal en français ?Je suis le seul à t avoir compris je crois et dans l idéal s il veut relancer direct et pas bridger il continue la testo propionate en réduisant petit à petit les dosages pour faciliter la relance.
Et c'est bien ce de quoi on parle. Me demande si c'est pas moi qui m'exprime mal en français ?
Bridger ou continuer choisis ton therme sur quatre semaines pour une descente en douceur et pct .
Tilum tu as conclu la même chose que moi après mon post. Je dis ça je dis rien.
Au pire je m'adressais à culturisteclassique, tu deviens fatiguant.
Si il Arrete le deca 21jours avant il n'y a aucun intérêt de l'utiliser cest 8 semaine minimum pour avoir un bon effet avec le deca et je cois que sa cure il l'a fait sur 11 semaines si j'ai bien luComment ça pas compris ?
Il arrête le deca 21j avant d'arrêter la TestP donc il relance après la TestP donc :
21j + la demi vie de la TestP (on va dire 3j) , il relance donc 24j après l'arrêt du DECA , mais seulement 3j après la TestP ..
Après 24j post Deca pour la relance , je pense que ça va.. au pire il fera une semaine de plus de TestP soit 4x7 + 3 = 31j post Deca
apres avoir bien lu il peut arrêté le deca 3 semaines avant il peut le faire comme ça il aura utiliser son deca 8 semaines pleines et relancer 21 jours Apres plus les 3 jours avant de relancer la testoP cela fait 24 jours c'est bon par contre niveau dosage je ne monterais pas autant meme 400mg suffiront surtout avec son BF qui est au dessus des 10% je partirai plus sur 15% environ sur sa photo