Cure diana testo propio deca

super, dans ce cas je testerai aussi ma testo à la pds la semaine prochaine ! (j'avais des es cet hiver lors de ma cure de testo e que je ne retrouve pas là alors que la posologie est plus élevée, d'où mes doutes)
 
Merci hardcoreJo tes propos corroborent ceux de mon médecin :)

Je vais faire ma PDS demain matin. Une de plus mais ce n'est pas grave je veux être certain que la testo soit efficace, ce serait bête de se retrouver avec une testo basse après l'arrêt du diana j'irai droit dans le mur !
 
Merci l'ami ! je mettrai mes résultats de PDS demain après midi si je les aies ou lundi (je serai fixé sur la testo propio DMX)

je vais faire doser ma testostérone et on verra si j'explose la barre des 30 nmol/l, à 100mg ed ça devrait être le cas :rolleyes:
 
Merci hardcoreJo tes propos corroborent ceux de mon médecin :)

Je vais faire ma PDS demain matin. Une de plus mais ce n'est pas grave je veux être certain que la testo soit efficace, ce serait bête de se retrouver avec une testo basse après l'arrêt du diana j'irai droit dans le mur !

De rien l'ami
Après c'est uniquement personnelle c'est ce que j'ai constaté.
 
j'ai pas bien compris les explications de mon médecin (ma fiancée) mais d'après elle l'ester joue ! :)
Merci de tes conseils avec vous tous je ne pourrai être mieux entouré pour ma cure !
 
J 10 : tout se passe bien, je suis en excellente forme, humeur excellente, petit bémol le sommeil, du mal à m'endormir avec la chaleur et l'excitation des produits, et le matin une petite fatigue qui s'estompe vite cependant ! Vivement la séance de cet après midi !

Sinon pds effectuée à l'ouverture du labo ce matin :

-testo libre (résultats dans une semaine car envoyés sur Paris - je ne me rappelais pas que c'était aussi long), je serai fixé sur la qualité de la testo propio DMX, au ressenti je dirai sous dosé mais active tout de même, mais je préfère la PDS qui ne mentira pas !

-transaminases (je viens d'avoir les résultats au téléphone)

SGPT : 43 (21 début cure)
SGOT : 57 ( 34 début cure)

Assez content de voir que le foi tient bien le choc du diana (il faut dire que je charge bien en desmo et chardon marie. Je précise aussi que hier hormis cardio en piscine et étirements je n'ai rien fait)

Voilà pour les nouvelles :) J'espère avoir une bonne surprise avec ma testo la sem prochaine !
 
oui t'as raison mais je suis content, je me souviens en 15 jours du turi (XBS) mes transas étaient au plafond (faut dire qu'à l'époque c'était de l'inconscience de ma part, pas de protecs et 1 mois de pause après des PH qui sont de pures saletés je trouve)

Je publierai les résultats dans une semaine dès que je les ai :)
 
je bous à l'idée de m'entrainer dans une heure, cette appel de la fonte avant une séance est merveilleux ! (petit rituel pré-séance je me bois mon litre d'eau, je prépare mon sac en mettant sur mon ordi un posing de Francis Benfatto et en avant :) )
 
Un posing de Francis Benfatto c'est bon ça ;)
Rien de plus motivant !

En ce moment je suis tellement motivé à l'idée de pousser :D ! C'est le fait d'avoir des objectifs concret ça boost de fou pour ma part ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut