Cure diana testo propio deca

merci les gars, ça fait chaud au cœur de se sentir entourés d'amoureux du body comme vous pendant ma cure !

N'empêche ce sujet sur l'eau c'est vraiment très très intéressant je trouve, en moyenne vous pensez tourner à combien par jour quand vous vous entrainez ?
 
Si tu le dis ^^ en tout cas , j'attends toujours ta pseudo dernière intervention :)

@Culturisteclassique je bous 1l5 pendant la séance et sinon au total dans la journée + la boisson au gym je doit être au 4l5 environ :)
 
Je répondais au post qui parlait des congestions présentes mais pas très fortes et lui disait que c'était peut être du à une sous consommation d'eau. Tu l'as d'ailleurs parfaitement compris puisque tu t'es empressé de répliquer qu'il buvait beaucoup d'eau.

Maintenant la question pour en revenir à un sujet intéressant c'est qu'est -ce que beaucoup d'eau ? Je suis entre 5 et 6 litres surtout sous oraux par jours .

Tu devrais check tes e2 aussi vu que tu prends DD l'arimidex, les congestions sont forcément moins importantes avec moins d'oestrogenes.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Le pump outrancier n'arrive pas en 3 jours avec le dbol de toute maniere meme avec du top je pense qu'en debut de s2 c'est la qu'on voit la force et les congestions indescente
 
Le pump outrancier n'arrive pas en 3 jours avec le dbol de toute maniere meme avec du top je pense qu'en debut de s2 c'est la qu'on voit la force et les congestions indescente

Bah tu vois pour ma part le dia je le sens presque dans la journée voir le lendemain de la première prise ^^
Avec du Balkan ou du MF , même résultat sensation très rapide
Peut être suis-je très réceptif ..?
 
Comme chacun mais les effets maximums sont atteints en début de semaine deux, et pour être dedans en ce moment je confirme

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Bah tu vois pour ma part le dia je le sens presque dans la journée voir le lendemain de la première prise ^^
Avec du Balkan ou du MF , même résultat sensation très rapide
Peut être suis-je très réceptif ..?

Oui je pense ca dépend des gens tout simplement puis si tu bois beaucoup d eau ou non lol
 
Les premiers jours sensation de bîen etre un peu euphorique pour un rien.. Sensatiô de chaleur de faim et trick pour pas grand chose Apres c'est surtout au training du debut de s2 que je me sentai vraiment fort endurance congestiôn prise de poid
 
Merci Diver !

Intéressant les gars pour ma part c'est un peu comme vous, 2L pendant la séance et dans la journée plus de 5L facilement ! (j'essai de boire aux moments où l'eau est la plus assimilable) Cette stratégie semble fonctionner car mon corps s'habitue à ces quantités (j'urine moins qu'avant)

J5 : Séance bras, vraiment d'excellentes sensations ! transpiration impressionnante, force, récupération, et meilleure congestion ! Très agréable
Humeur générale bonne, et toujours cette sensation de faim.

Tout va bien !
 
J6 : Séance jambes. Excellentes sensations tout comme hier la congestion encore plus présente.

Ma séance :

Squat Smith machine 4*8 : 120-150-150 (échec à la 5ème dégressive à 140) 120
Squat Smith machine pieds avant : 3*8 : 100 100 100
leg extension : 4*4 en superlent suivi série dégressive : 45 dégress 35 (peu importe la charge je me concentre vraiment sur le ressenti musculaire)

Soulevé de terre roumain : 3*8 : 140-150- 160
Leg curl assis : 3*12dégressive : 70 dégress 40 (recherche sensations, reps lentes)
Leg curl debout unilatéral : 2*15 : 20-20

Donkey machine : 4*10 avec sangles élastiques, dégressive sans les sangles, dégressive poids de corps : 120-120-120-120

Puis fin séance avec 4 séries pour les obliques à la machine !
 
La chance t'as une Donkey Machine :O ?!

Ça fait une bonne séance en tout cas ;)
Le Dbol DMX a l'air de faire effet c'est bon ça
 
Jamais vu de machine technogym en vrai [emoji24] il n'y en a qu'à FitnessPark chez moi et j'y suis jamais allé

Je le faisais avec ma mère sur le dos mais c'est trop léger du coup je prenais deux personnes mais bon c'est contraignant si tu n'as personne pour te "monter dessus" ([emoji23])
 
ça me fait penser à arnold dans pumping iron qui a demandé à deux jolies miss de lui grimper dessus ^^
sinon tu prends une Smith machine, un step et tu mets tes bras en appui sur le dossier d'un banc, je faisais ça avant j'aimais bien aussi, bien que moins pratique
 
ça me fait penser à arnold dans pumping iron qui a demandé à deux jolies miss de lui grimper dessus ^^
sinon tu prends une Smith machine, un step et tu mets tes bras en appui sur le dossier d'un banc, je faisais ça avant j'aimais bien aussi, bien que moins pratique
Ça fait plaisir des personnes qui connaissent leurs classique ;) !!

J'y avais pensé mais la barre ne serai pas douloureuse dès lors que la charge commencerai à être importante ?
 
si c'est le problème, je mettais une mousse ou j'enroulais ma serviette et ça allait. Le véritable problème c'est que selon la position adoptée les attaches frottent contre les crans sur les montant du cadre guidée et là faut avoir quelqu'un pour maintenir la barre d'aplomb
 
Ah oui pas faux comme quand je fais mon HipTrust à la Smith je suis obligé de maintenir la barre sinon elle se "re-rack" d'elle même ^^

D'ailleurs c'est vraiment un super bon exercice , j'ai de super sensation aux ischios et fessiers ;)
Je te le conseille au lieu d'enchaîner deux LegCurl différent

Et tu as pu tester le FrontSquat avec les sangles ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut