Cure Dianabol low dose

WillBT

Well-Known Member
Apres avoir parcouru pas mal de forum, en particulier MesoRx, j ai décidé de me lancer dans une cure de Dianabol 10mg le matin 5jours/semaine sur 8 semaines.
Alors ne me jeter pas des cailloux tout de suite, je sais que le dianabol n est pas la meilleure des molecules sur le marché mais pour une cure en low dose c est celle qui s y prête le mieux.
C est aussi pour moi le meilleur moyen de mettre un pied dans le monde des stéroïdes en limitant les ES sans toutefois m en affranchir.
Mon objectif en premier lieu de passer le plateau que j ai atteins et sur lequel je stagne depuis un moment et éventuellement de prendre 2 ou 3 kg au passage.
La cure se déroulera de la façon suivante:

pds pre cure (resultats reçus aujourd'hui)
AST 19 U/L (0-40)
ALT 20 U/L(0-40)
TSH 3.870 uIU/ml (0.27-4.2)
LH 5.72 mIU/ml (1.7 - 8.6)
E2 40.6 pg/ml (25.8 - 60.7)
Free testo 11.5 ng/dL (4.7 - 24.4)

semaine 1 à 8 : dianabol DS (March) 10mg le matin 5 jours/semaine + milk thistle 1000mg ED
semaine 9 et 10 Nolvadex 20mg ED + milk thistle 1000mg ED

Je prévois aussi une pds après 3 semaines pour voire comment réagi le foie et ou en sont les E2.
J ai bien entendu un AI (arimidex) sous le coude au cas ou les E2 seraient un peu élevés lors de la pds en fin de semaine 3.
Les résultats de la 2eme pds me renseigneront aussi sur le caractère suppressif de cette cure et me permettra d optimiser la relance.
Je n ai pour le moment prévu de prendre que du Nolvadex mais j aussi chez moi de quoi faire une relance complete avec du clomid.
Je referai aussi un pds post PCT pour voire si tout est rentrée dans l ordre.

Vos commentaires et/ou conseils éclairés sont les bienvenus.
Je compte débuter dans quelques jours.

Bonne journée a tous.

Oui 10 mg autant prendre des Haribo tu aura le même résultat et PK 5 jours /semaines ?? Encore beaucoup de lecture pour toi ....

Alors,

Le low dose en dbol nécessite un bon labo, le tient, connais pas pour ne pas l'avoir essayé.
Ce protocole ne sert a rien je pense pour ceux qui ont développé une résistance aux aas avec plusieurs curés a leurs actifs.
Bien que d'après mes lectures, on ne développe pas de résistance a la methandienone.

La prise le matin seulement au petit déjeuné de 10mg, permet de conserver l'effet de 4 demies vies avant la prochaine prise du lendemain soir 24 heures après.
L'effet d'une molécule telle que le dbol pour sa part est bénéfique jusque 5 demies vie.

Soit bénéficier d'une synthèse en protéine améliorée, d'un meilleurs environnement minéral et donc d'un anabolisme général plus efficace.

C'est un protocole très doux mais pas inefficace, j'ai procédé a un test de 3/4 semaines et j'ai été vraiment surpris.
Pour ma part, je suis très soft et low dose en aas.
Le verdict a été très clair.
Dès le 3ème jour, j'ai eu une prise de force de 10 a 15%, une meilleure congestion flagrante.
Un peu plus d'endurance jusqu'à la fin de mon programme d'entrainement.
Je précise que c'est avec un labo sérieux, XBS.

La diète a été la même avant et pendant le test, l'entrainement aussi bien que j'ai dû adapter les charges, la meilleure congestion n'a pas été due a une augmentation des glucides mais bien d'un environnement anabolique amélioré.
Je suis persuadé que ce protocole aide autant en prise de masse qu'en sèche.
Pour la durée, il peut être poussé a 10 semaines, prise de sang a l'appuie.

AUCUNS ES remarqués, pas le moindre, a ce dosage, si conversion en E2 il y a, c'est anecdotique, ou alors il faudrait déjà avoir un début de gyno caché et y être très sensible.
Pour ma part, je sais que je ne le suis pas.
Mine de rien, j'ai senti une légère agressivité supplémentaire, une combativité améliorée au quotidien. Encore une fois, je pense que ce labo ne triche pas sur les dosages annoncés.
J'ai tout gardé sous le coude en protection et relance mais conformément a ce protocole utilisé, sujet sensible et pour ma part je précise, pas de relance.
J'ai une libido excellente après le test, un appétit au sex qui ne l'est pas moins, je n'ai pas récemment fait de pds a ce sujet après le test pour le moment mais ça fonctionne étonnamment bien en ce moment.

La cerise sur le gâteau pour ma part c'est plus light que curer a 40/50mg de turinabol, moins d'effet sur les transaminases, un meilleurs bien être, une congestion qui arrive plus vite, enfin, honnêtement, et sur moi, j'y voit beaucoup d'avantages.
Je précise que mon labo pour mon précédent protocole au turi était kalpa, labo reconnu.

En 3/4 semaines de dbol low dose j'ai pris 1.5 kilo avec un apport calorique de maintient.

Dernière chose importante, si tu n'as pas développé un niveau suffisant, ça ne te servira a rien, il faut bien se connaître et avoir suffisamment progressé sans aides pour arriver a percevoir une amélioration.
Dans le cas contraire, concentre toi sur l'entrainement et la diète.

J'espère t'avoir apporté quelques précisions.

Svp pas de MP.

Excellent ton retour kgil, merci ! Je ne pensais pas qu'une cure low dose de dbol pouvait t'apporter autant de bénéfices !! Surtout 0 ES..

arf, je savais bien qu on me jetterai des cailloux :cool:

@Bigger78i Pour ce qui est des 5 jours par semaine, c est le protocole low dose qui est fait comme ca, ca permet de limiter les ES en laissant le foie au repos les jours ou on ne s entraine pas. c est un protocole d utilisation qu on retrouve sur pas mal de sites et de forums meme ici:

"le meilleur low dose : sur 8 a 10 semaines
10 mg de dbol/jour pris le matin uniquement ( ainsi la production naturelle reprend le soir ) 0 mg jour off, ( le foie se repose les jours de repos )" Caktus
post "dbol-pre-wkout-3x-semaine"

"...Soit tu peux faire du low dose a 10mg le matin uniquement, par jour, pendant 8 a 10 semaine pour profiter d'un environnement anabolique amélioré en minimisant les risques liés a l'augmentation es E2, et autres ES avec un objectif de 3 kg possibles.
Dans ce cas une petite relance sera nécessaire." Kgil
post "1ere cure"

Bon après je peux concevoir qu on ne soit pas convaincu d autant que les retours sur cette cure ne sont tous positif mais certains ont obtenu d excellent résultats.
Et puis c est finalement un exceptent test-run avant de passer une cure plus lourde.

j ai été doublé par Kgil, que je remercie pour son retour très enrichissant.
C est ma premiere cure, donc niveau resistances, je ne devrais pas avoir de problèmes.
En ce qui concerne le labo c est March (blue heart), pour le coup, vous seuls pourrez me dire si c est un bon labo.

Petite question a Kgil, tu prenais le dianabol tout les jours ou seulement les jours ou tu t entrainais ?

Dernière édition:
@moug aaahh mauvaise pioche pour moi alors :confused:
Mais bon, vu que je me suis fournis dans le pays d origine auprès de locaux qui utilisent le meme produit, je me dis qu il y a quand meme de grandes chances que ce soit du vrai...
J aurai vite la réponse de toutes manières.o_O

Je suis 100% d accord avec toi, je dirais meme qu il faut se mefier des pharmacies. C est pour ca que je suis passé par des amis Thai qui eux aussi utilisent des ASS.

la thaïlande est pas un super pays pour les AAS, même dans les dispensaires et les hôpitaux, il y a bcp de fakes (car corruption etc etc...)

Vu le tarif du D-bol, je serai de l'avis que tu te prennes un labo de qualité (kgil t'en a cité un),

C'est très simple.
Si t'as pas un bon diana, chose qui dans ton cas est vérifiable qu'en testant, ce protocole c'est une perte de temps et d'énergie.

Tu as des feeds excellents sur meso, avec des retours qui le sont pas moins grâce aux bannières et aux membres. Je n'ai fait que suivre ceux ci.

Le probleme c est qu en tant qu expat vivant en Thailande j ai pas specialement envie d avoir des ennuis avec la douane locale ce qui pourrait avoir de facheuses concequences sur mon visa et mon emploi. Donc passer une commande sur internet n est pour l instant pas une option envisageable. Je dois donc faire avec ce que je trouve sur place.
Sans parler du fait que pas mal de feed n expedient pas en Thailande.

Je comprends ta situation, je vais avoir ce pb là (dans un autre pays d'Asie) lors de mon expat.

Alors le conseil: se servir à la source!
Il y a des labos là bas (tu en choisi un qui a bonne reput et ça limite les pbs)

Un rapide retour sur les 2 premieres semaines de cure:
(Je precise que je m entraine le matin, donc environ 1h30 après mon unique prise de 10mg de Dianabol)
Les 2 premiers jours, j ai ressenti un léger plus lors du training mais rien d extraordinaire, comme un jour on j ai bien la patate. C'est lors du 3eme jours que ca a été flagrant, +10% sur toutes les charges voire meme 15% sur certains mouvements, plus d énergie, un sentiment grisant de toute puissance. Je finis toutes mes seances complètement rincé et des courbatures comme je n en ai plus eu depuis longtemps. Par contre pas d amelioration de l endurance. En dehors de la salle, j ai pas vraiment senti de difference, faut dire que mes seances survitaminées me mettent un peu a plat.
Sur la balance +500g, donc rien de significatif, le tour de taille ne bouge pas, voire diminue légèrement. Je suis pour l instant plutôt satisfait. Les effets sont la, au delà
de tout doute raisonnable.
Seul point négatif, le réveil d une vieille douleur a l épaule droite, je vais voire comment ca se pass après le repos du week end. Je vais éventuellement faire l impasse sur la seance d épaule la semaine prochaine.

Je confirme très nettement ton ressenti. Même pourcentages...
A la différence que l'endurance s'accroit légèrement.
La principale différence que j'apprécie est de terminer ma séance "a fond".

Il faut une diète stricte, bien se connaitre a l'entrainement et avoir une expérience en muscu pour mesurer la différence mais ça donne un petit plus indéniable.

Merci de ton feed.

Publicité Stéroïdes