WillBT
Well-Known Member
Apres avoir parcouru pas mal de forum, en particulier MesoRx, j ai décidé de me lancer dans une cure de Dianabol 10mg le matin 5jours/semaine sur 8 semaines.
Alors ne me jeter pas des cailloux tout de suite, je sais que le dianabol n est pas la meilleure des molecules sur le marché mais pour une cure en low dose c est celle qui s y prête le mieux.
C est aussi pour moi le meilleur moyen de mettre un pied dans le monde des stéroïdes en limitant les ES sans toutefois m en affranchir.
Mon objectif en premier lieu de passer le plateau que j ai atteins et sur lequel je stagne depuis un moment et éventuellement de prendre 2 ou 3 kg au passage.
La cure se déroulera de la façon suivante:
pds pre cure (resultats reçus aujourd'hui)
AST 19 U/L (0-40)
ALT 20 U/L(0-40)
TSH 3.870 uIU/ml (0.27-4.2)
LH 5.72 mIU/ml (1.7 - 8.6)
E2 40.6 pg/ml (25.8 - 60.7)
Free testo 11.5 ng/dL (4.7 - 24.4)
semaine 1 à 8 : dianabol DS (March) 10mg le matin 5 jours/semaine + milk thistle 1000mg ED
semaine 9 et 10 Nolvadex 20mg ED + milk thistle 1000mg ED
Je prévois aussi une pds après 3 semaines pour voire comment réagi le foie et ou en sont les E2.
J ai bien entendu un AI (arimidex) sous le coude au cas ou les E2 seraient un peu élevés lors de la pds en fin de semaine 3.
Les résultats de la 2eme pds me renseigneront aussi sur le caractère suppressif de cette cure et me permettra d optimiser la relance.
Je n ai pour le moment prévu de prendre que du Nolvadex mais j aussi chez moi de quoi faire une relance complete avec du clomid.
Je referai aussi un pds post PCT pour voire si tout est rentrée dans l ordre.
Vos commentaires et/ou conseils éclairés sont les bienvenus.
Je compte débuter dans quelques jours.
Bonne journée a tous.
Alors ne me jeter pas des cailloux tout de suite, je sais que le dianabol n est pas la meilleure des molecules sur le marché mais pour une cure en low dose c est celle qui s y prête le mieux.
C est aussi pour moi le meilleur moyen de mettre un pied dans le monde des stéroïdes en limitant les ES sans toutefois m en affranchir.
Mon objectif en premier lieu de passer le plateau que j ai atteins et sur lequel je stagne depuis un moment et éventuellement de prendre 2 ou 3 kg au passage.
La cure se déroulera de la façon suivante:
pds pre cure (resultats reçus aujourd'hui)
AST 19 U/L (0-40)
ALT 20 U/L(0-40)
TSH 3.870 uIU/ml (0.27-4.2)
LH 5.72 mIU/ml (1.7 - 8.6)
E2 40.6 pg/ml (25.8 - 60.7)
Free testo 11.5 ng/dL (4.7 - 24.4)
semaine 1 à 8 : dianabol DS (March) 10mg le matin 5 jours/semaine + milk thistle 1000mg ED
semaine 9 et 10 Nolvadex 20mg ED + milk thistle 1000mg ED
Je prévois aussi une pds après 3 semaines pour voire comment réagi le foie et ou en sont les E2.
J ai bien entendu un AI (arimidex) sous le coude au cas ou les E2 seraient un peu élevés lors de la pds en fin de semaine 3.
Les résultats de la 2eme pds me renseigneront aussi sur le caractère suppressif de cette cure et me permettra d optimiser la relance.
Je n ai pour le moment prévu de prendre que du Nolvadex mais j aussi chez moi de quoi faire une relance complete avec du clomid.
Je referai aussi un pds post PCT pour voire si tout est rentrée dans l ordre.
Vos commentaires et/ou conseils éclairés sont les bienvenus.
Je compte débuter dans quelques jours.
Bonne journée a tous.