Cure Dianabol low dose

@r270 j espere que ca marchera pour toi aussi

@kgil y a pas de quoi pour le feed, avec toutes les info que j ai pu trouver ici, le moins que je puisse faire est d apporter ma modeste pierre a l'edifice.
 
Retour sur la semaine 3 et 4:
pas beaucoup de changement si ce n est que les series passent de mieux en mieux, malheureusement ma douleur a l épaule ne s'arrange pas, malgrés le fait d avoir fait l impasse sur la seance d épaule la semaine dernière et cette semaine.
C est pas la premiere fois que j ai ce problème, c est juste une petite tendinite, mais je préfère prendre soin de mon épaule avant que ca ne s aggrave.
Au niveau poids, environ 1,5 kg de plus sur la balance avec un tour de taille très légèrement inférieur.
Cette semaine, par curiosité j ai pris 15mg au lieu de 10mg, pour voire si ca changeait quelque chose, mais j ai pas vu de difference.

Je vais donc arrêter ma cure, et reposer mon épaule au moins une semaine ou deux, je vais quand meme garder la seance de jambes mais c est tout.
J en ai aussi en profité pour faire une prise de sang ce matin pour voire quelle sont les conséquences d une telle cure sur mon organisme. J aurai les résultats ce soir ou demain matin.
Je posterai les résultats de ma pds des que je les recevrai.
 
Ahhh les douleurs à l'épaule c'est vraiment dommage dans ce sport, du coup tu arrêtes ta cure à cause de cela ?
Les dates de consommation doivent être étendues sur ce genre de prods, tu pourra reprendre ce programme plus tard.
Bon courage et bon rétablissement.
 
oui, 4 semaines a 1 ou 2 jours près.
Je ne m inquiete pas trop pour mon epaule, je connais le problème, c est juste un peu contrariant. Mais j ai l habitude, ca m arrive 1 fois par an.
 
La, ça arrive au mauvais moment...
Peut être à tu voulu "tout déchirer", plus qu'à la normale ?
 
@Humungus merci pour tes encouragements, oui j arrête a cause de ca, mais bon, en meme temps c est une cure low dose, je n ai pas de regrets.
Je ne n ai pas trop forcé pourtant, c est plus un concourt de circonstance entre la cure, des gestes relatifs au boulot qui stress un peu l epaule et une relative fragilité d un tendon de la coiffe des rotateurs.
Donc je préfère jouer la sécurité, parceque sans épaule, ben pas de musc
Je vais aussi voire a faire un travail spécifique avec un kiné en vue de renforcé l epaule et ne plus avoir ce soucis.


Par contre, le bilan de cette experience est extrêmement positif a tout point de vue:
-de très bonnes sensations
-des perf augmentées (+10 a 15%)
-pas d ES visibles (hors PDS)
-un cout dérisoire
-une cure qui peut être arrêtée a n importe quel moment sans avoir a s'inquiéter de la relance (avis a ponderer avec les résultats de la pds quand meme)
-permet une premiere approche des AAS avec l esprit tranquil

D'un autre coté:
-pas de prise de masse musculaire énorme
-une prise de force pas démentielle non plus
 
je viens d avoir les résultats de ma PDS, et la petite surprise

Avant cure Apres cure
AST 19 (0-40) 49
ALT 20 (0-40) 121
E2 40 (25-60) 44
LH 5.72(1.7-8.6) 3.76
FSH 2.2(1.5-12.4)
Test Libre 11.5(4.7-24.4) 1.95

Le positif:
-ca a été très doux pour le foie
-pas d aromatisation, les E2 n ont pas bougé
-la LH n a pas trop bougé non plus
-pour la FSH je viens de me rendre compte que la labo a testé la TSH lors de la PDS d avant cure

Le negatif:
au vue de la test. ca a été plutôt suppressif, beaucoup plus que prévu, et la cure n a durée que 4 semaines, je me demande quel aurait été le résultat après 8 semaines...

Je n ai pas beaucoup de recul sur l analyse d une PDS post cure, donc si des anciens peuvent jeter un oeil dessus et me dire ce qu ils en pensent, merci d avance.
 
c est pas une petite relance ca ;)
ok, je commence le clomid ce soir.

sinon comment tu expliques que ca ai été aussi suppressif ? je suis particulièrement sensible ou c est simplement que peu de gens teste leur testo après ce genre de cure ?
 
Je tient à te remercier @WillBT pour ton feed. Cela montre bien que même une "légère cure" a de bien réelles répercutions sur la santé.

Même moi, je suis surpris et ça me rappel que les AAS, ce n'est JAMAIS anodin.

Edit : Quand je dit "même moi" c'est parceque j'ai du me taper bien 500 post de fond en comble du fofo. J'ai donc vu pas mal de résultats de PdS et lu toutes les recommandations des initiés.
 
Dernière édition:
C'est vrai que pour le diana , on ne peut être sûr de rien, mais en Thaïlande comme ailleurs. Par contre pour les testo si tu tapes sur les rayons magasin et que tu évites leur book sous le comptoir, tu as du pharma nickel, ça enlève un doute.:)
 
ben en fait sur les rayons y a plus rien, ils ont que très peu de stock, par contre effectivement ils te sortent le catalogue facilement :cool:
 
Ah bon parce que testolic propio, cypio labo body research dans les pharma sorya, y a de quoi faire.
Oui le ptit catalogue mdrrr, mais c'est là que ça se complique.
tu devrais tout de même trouver du bon.;)
 
c est pas une petite relance ca ;)
ok, je commence le clomid ce soir.

sinon comment tu expliques que ca ai été aussi suppressif ? je suis particulièrement sensible ou c est simplement que peu de gens teste leur testo après ce genre de cure ?
Oui, mais c'est pas une petite chute de testo ça [emoji6]
Supprime le J1 du 1er protocole.

Comment j'explique ta chute de testo ?

Au cas par cas poto. On ne dit jamais assez que c'est propre à chacun.

Lors de mon test, j'ai fait 4 semaines comme toi. Pas de baisse de testo après coup.

Il y a aussi le facteur fatigue et diète ainsi que supplementation qui joue beaucoup. Et génétique.
 
ok @kgil , je te remercie beaucoup pour tes réponses et conseils, ca n a pas de prix.
Pour ce qui est de la diete, ben c est plutôt carré et suivie a la lettre, du coté des supplementations ca va aussi, donc il ne reste plus que la fatigue qui a pu jouer un peu, mais je crois surtout que c est la génétique et peut être l age aussi ;)

y a t il une possibilité qu il y ai eu autre chose que du methandienone dans mon dianabol?
 
Le dbol est un des stéroïdes les moins fake (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'est pas du tout).

Car il est peu coûteux à fabriquer pour les labos.

Après, impossible de répondre à ta question, à part faire analyser ton dbol...

Charge en bons lipides, O3, supplementation en zinc ça aide beaucoup.

Après une relance, je suis pas inquiet.
T'as pas mixé avec de la trembolone non plus !
 

Publicité Stéroïdes

Haut