Cure Dianabol MG feed back

Mick_bol

New Member
Bonjour à tous!
Pour ma première cure j'ai utilisé le dianabol pour une raison, j'avais envie de ressembler au bonhomme de Michelin. Plus sérieusement, je suis arrivé à une étape de stagne au niveau de ma masse musculaire naturelle et j'avais envie de voir les effets des stéroïde. J'ai voulu tester une cure orale tout simplement car l'injection est contraire à mes principes, même si les effets sur les foie sont moindre avec les injections, bref. Pour cette cure, je l'ai faite avec un pote histoire de partager nos ressentis.
J'espère que mon feed back va aider quelques personnes car je vois de plus en plus de messages au sujet d'une cure de dianabol uniquement.
Commande /achat pour la cure:
2 boîtes de liv.52, achat dans une pharmacie
1 boîte de Novaldex commande chez Mutant Gear
1 boîte de Dianabol commande chez Mutant Gear
( Le service client de mutant gear et la rapidité d'envoie est juste exceptionnelle)
Plan de la cure:
Semaine 1 : 30 mg de dianabol / 3 liv. 52
Semaine 2 : 30 mg de dianabol / 3 liv. 52
Semaine 3 : 40 mg de dianabol / 4 liv. 52
Semaine 4 : 30 mg de dianabol / 3 liv. 52
J'ai commencé liv.52 2 semaines avant la cure et j'ai continué 2 semaines après.
J'ai du novaldex, mais je ne l'ai pas utilisé, pas de tétons qui démangent.
Ressentis durant la cure
J'ai effectué mes prises de dianabol durant les repas, durant toute la cure je n'ai eu aucuns maux de ventre, problèmes gastrique etc etc...
Lors de la premières semaine, j'ai eu quelques nausée mais rien de bien méchants, aucun effets sur le terme masse /force.
Début de 2ème semaine, sur le plan mental, je me sentais super bien, j'avais une énorme motivation autant à la salle qu'aux travail. Sur le plan physique je ressens les effets, une poussée de force assez respectable, je passe de 110kg au DC a 115kg avec plus d'aisance durant les reps. Lors de mon training shoulder, j'ai dû arréter l'entrainement car j'ai eu une énorme congestion au niveaux de épaules et j'arrivais plus é faire de répétitions. Aucuns changement niveau masse.
En fin de 3 semaine, prise de masse hydrique graisseuse et musculaire assez importante + 4 kg, j'ai tout choppé dans le haut du corps, mes pantalons ne me serrent pas plus qu'avant, mes faux pectos recouvre clairemment mes clavicules et forment un léger V au bas du cou. Mes épaules ont nettement gonflé aussi, je les calibres avec mes t-shirt x). Par contre disparitions des veines sur les pecs et sur les épaules, ce n'est pas une belle masse c'est même assez laid. En t-shirt t'as l'air super massif mais a torse nu on dirait un ballon.
Fin de cure 4ème semaine, pas de changement niveau force depuis la 2ème semaine, mais un changement de masse encore une fois+ 3kg pour un total de 7 kg durant la cure. Mes bras on doublé et j'ai des vergetures qui sont apparues sur mes triceps et à l'intérieur des biceps c'est hideux. Poids final 92 kg.
L'après cure
Et oui, une fois qu'on arrête le produit, tu fonds de semaine en semaine, j'ai garder 3kg stable de la cure et j'ai très vite perdu les 4 autres kilos, mon poids est stable a 88kg.
Avis personnel
Dianabol est sympas sur le plan mental, mais pour le coté esthétique c'est vraiment quelque chose que je trouve moche, mais je savais ce qu'engendrait ce produit donc bon, pour ma part l'histoire avec les stéroïdes se terminent maintenant.
Sinon je n'ai eu vraiment aucun effets secondaires, il aide sur le plan mentale et engendre une masse importante. Mutant gear prouve la qualité de ses produits.

Je ne conseille à personne cette cure. Si vous voulez la faire, faites la, mais je ne porte pas responsable de votre ballon attitude.

Ah oui, mangez pendant la cure =)

Bye bye
 
@ mick_bol slt
Déjà il ne fallait pas attendre à avoir un bon résultat juste avec du dianabol quand on veut un bon résultat avec du dianabol il faut prendre d'autre produit avec style tésto sustanon250 injéction ou autres produit en injection.le dianabol est bien les 4 premier semaine et apret tu enchaines avec de la testostérone plus un autre produit de ton choix en injéction.
Et de plus tu étais à 30 mg sur 3 semaines et 40 mg sur 1 semaine il faux pas attendre à avoir des très bon résulta de 30 mg en plus surtout justes avec du dianabol Là tu as eu que de l'eau c'est tout voila pourquoi tu as tout perdu c'est normal tu n'as pas suivi avec de la tésto plus autre produit qui t'aurait donné un plus beau look car moins de flotte.
ça c'est l'erreur de prendre que du dianabol tu gagnes bien mais tu repaires tout apret.
 
Pour ma part je confirme le bon ressentis vis a vis de leur Dianabol, je suis actuellement en cure de SuperTesto 400, Dianabol, Masteron E et SuperBoldenone 400.
Je rajoute la masse sans modifier la diète, je gagne en vascularité et je ne fais pas de flotte plus que de raison (je prend néanmoins 0.5mg d'Adex/eod)
Je ferrais un poste pour vous informer de tout sa mais pour moi MG propose de super prod
 
Salut à tous j'ai une question qui me trote, je vois sur certains forum us qu'il prenne le Diana 1 x par jour avant training et que les jours de training, ça me perturbe car j'ai fait toujours au courant des 3 repas et tout les jours, là eux préconise que les jour on et juste avant !
 
en fait c est un protocole de cure bien précis, 10mg chaque jour de training, normalement le matin pour environ 8 semaines.
En theorie, on évite l aromatisation, c est doux pour le foie, et comme la prise est le matin et que la demi vie du dianabol est courte on minimise la suppression de la production naturelle de testo.
Les gains sont modestes mais reels, tant en masse qu en force.
J ai testé, j avais pris 1,5kg en 1 mois et environ 10 a 15% de force en plus, j avais du arrêter au bout d un mois a cause d une blessure a l épaule.

Normalement ce genre de protocol ne nécessite pas de relance, sauf que dans mon cas, il a quand meme fallu que j en fasse une, mon axe avait bien ralenti.
 
en fait c est un protocole de cure bien précis, 10mg chaque jour de training, normalement le matin pour environ 8 semaines.
En theorie, on évite l aromatisation, c est doux pour le foie, et comme la prise est le matin et que la demi vie du dianabol est courte on minimise la suppression de la production naturelle de testo.
Les gains sont modestes mais reels, tant en masse qu en force.
J ai testé, j avais pris 1,5kg en 1 mois et environ 10 a 15% de force en plus, j avais du arrêter au bout d un mois a cause d une blessure a l épaule.

Normalement ce genre de protocol ne nécessite pas de relance, sauf que dans mon cas, il a quand meme fallu que j en fasse une, mon axe avait bien ralenti.
Aux niveaux des PDS avec ce PWO dbol à 10mg, avais-tu noté des variations dans les valeurs hépatiques ASAT/ALAT/GGT/Bilirubine ?
 
C est aussi un protocole intéressant pour quelqu'un qui n à jamais touché aux aas , et qui cherche un petit plus
 
Cela fonctionne uniquement quand une diète et un training ont permis une bonne progression et que l'on atteint un palier naturellement.

Là oui, quand ça coince dans la progression malgré ces efforts, sans conteste cela donne un petit plus indéniable qui permet de franchir le palier.

En revanche, le débutant va en attendre beaucoup, sera très déçu et voudras enchainer de plus grosses cures...
 
Cela fonctionne uniquement quand une diète et un training ont permis une bonne progression et que l'on atteint un palier naturellement.

Là oui, quand ça coince dans la progression malgré ces efforts, sans conteste cela donne un petit plus indéniable qui permet de franchir le palier.

En revanche, le débutant va en attendre beaucoup, sera très déçu et voudras enchainer de plus grosses cures...

Tu avais relancé toi Kgil ?
 
Je peux confirmer vos dires que ça aide franchement le protocole pwo dbol à 10mg

Je l'ai testé plusieurs fois et ça donne un sacré coup de pêche et je ne parle pas des ressentis (congestion pêches etc)
 

Publicité Stéroïdes

Haut