Cure Dianabol MG feed back

Poto j'hésite à me faire un pwo dbol 10mg demain matin séance dos , pour compenser le restday lol

Sdt
Rowing barre
Rowing haltère
Tractions
Tirage vert + horizontal en supersets
Gainages abdo

Hihi

Poto j'hésite à me faire un pwo dbol 10mg demain matin séance dos , pour compenser le restday lol

Sdt
Rowing barre
Rowing haltère
Tractions
Tirage vert + horizontal en supersets
Gainages abdo

Hihi
Commande-toi plutôt un bon PW poto. Et balance-moi ce stock de Dbol. Tant que tu l'auras sous la main tu seras tenté de faire de la merde avec...

J'en utilise 2 occasionnellement ; le C4 de Cellucor et le Powerful V2 de chez Anabolic Supplements.
En terme de contenu je préfère le Powerful V2 qui est assez minimaliste dans sa liste d'ingrédients. Ici pas de superflu, que des ingrédients efficaces (L-citruline, Bêta-alanine, arginine, taurine, caféine). Par contre en terme de ressentis je préfère le C4. Tu ressens mieux l'effet coup de pied au cul, et le pump est meilleur.
En fait le Powerful est un peu moins explosif en terme de feeling mais je pense que si tu l'utilises sur le long terme les résultats physiques seront meilleurs qu'avec le C4.
Après je n'utilise pas systématiquement un PW. Bien souvent mon PW se résume à un bon senséo (bio).

Ah bah poto bien sûr que tu dois être à des années-lumière de l'effet des aas avec ça mais bon... En contrepartie ton axe ne bouge pas d'un iota. ^^

Chié on mon esprit ma forcé à prendre 10mg :mad::(

Jsuis cuit les potos avec ces conneries lol
Purée t'abuses sérieux mec!!! :mad:
Envoie-moi ton stock, je te le rendrai quand tu en auras VRAIMENT besoin. En attendant ça t'évitera de l'avoir sous la main et de faire des bêtises...:p

Bref je vais arrêter ces conneries
D'ailleurs c'était pas comme les dernières fois j'ai moins ressenti les choses
Je tiens à ma teub je stop ces pwo

je vais peut-être dire une énorme connerie , mais que pensez vous du clen en PWO occasionnel?
la congestIon est terrible et on touche pas son axe
c'est mon ressenti en tout cas (je suis natty depuis 2005)

Avec cette cure puis je espérer ne pas avoir de gynécomastie car dans cette suggestion je ne vois pas de protection pendant la,cure ( anti œstrogènes ) les protection fois seront évidement présente dans la cure

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    80.5 KB · Affichages: 25
je vais peut-être dire une énorme connerie , mais que pensez vous du clen en PWO occasionnel?
la congestIon est terrible et on touche pas son axe
c'est mon ressenti en tout cas (je suis natty depuis 2005)
Natty depuis 2005, et depuis 12ans niveau gain t'en est ou? Ta pu conserver ta masse ou ta eut des pertes ? (Question pour ma curiosite huhu, natty depuis ma naissance moi lol)

le dianabol aromatise enormement donc méfiance meme a 30mg ED
comme dit @kgil PDS, et pas 3 semaines après le debut de la cure

Publicité Stéroïdes