Cure Dianabol seul | Aide et avis

Tom3466

New Member
Bonjour à tous,

J’aimerai avoir votre avis sur ce protocole et de l’aide par rapport à quelques points d’ombre.

406DEF72-97A5-4CD1-9FEE-AAA82F966F71.jpeg

Le proviron ici sert pour contrer les effets androgènes du diana, et le nolvadex en relance.
Ceci est ma première cure et je ne souhaite pas me lancer sérieusement dans les stéroïdes.
Psychologiquement je ne peux pas les injectables du coup j’ai opté pour des oraux.

Premièrement, est-il possible de limiter la rétention d’eau avec du cardio ?
Ensuite prendre des Omega 3 pour combattre l’hypertension est recommandé pendant la cure ?
Et à partir de quand commencer la relance par rapport à la dernière prise de Dianabol ?

Merci pour votre lecture.

J'ai peur des aiguilles, pourquoi ne devrais-je pas faire un cycle uniquement oral ?

Un muscle de qualité prend du temps à se développer. Un cycle oral de 4-6 semaines n'est pas suffisant pour faire des gains de qualité.

De plus, sans base de testo vous allez fermer votre HPTA et vous n'aurez pas de testostérone en circulation pour vous sentir normal.

Vous devrez faire face à des symptômes d'hypotension pendant le cycle ainsi que pendant la période de récupération, ce qui peut rendre plus difficile la conservation de vos gains

ton petit oiseau sera cuit-cuit passé s3, à toi les gros bras (temporaire) et la vie sexuelle d'un octogénaire

Publicité Stéroïdes