cure dianabol, susta , epo (5 semaines)

apha

Active Member
Préparation de la rentrée sportive : travail foncier 12 séances par semaines 2-3 fois par jour
vélo ( 1H ) - endurance active + pliometrie légère (1H) - gainage + assouplissements dynamiques ( 30 min) + musculation ou natation ( 1H )

poids actuel 94 kg , 13 % de graisse au lieu de 7 % !

cure : dianabol : 40 mg par jour pendant les 2 premières semaines
sustanon : 500 mg par jour dés la 2 eme semaine(raison technique , sinon je l'aurai commencé dès la premiere semaine ! avec le kick start dbl pendant 4 semaines
epo :30 microgramme( prise continue toute l'année )

Protection desmodium arimidex , relance 18 jours après la dernière injection
fareston : 50 mg par jour pendant 21 jours .

Prise de sang au milieu de la cure et à la fin de la cure , pas de diete particuliers .... ! pas d'excès par contre
 
Ok on a cru que tu voulais partir dans l'espace là...

Et oui tu aurais mieux fait de prendre de l'enanthate pour 1 inj semaine.
Dans le susta il y a les esters courts que tu évacue déjà sur les 2 premiers jours suivant l'inj., du coup c'est pas très régulier.
 
@StHub03 je le savais pour enanthate et susta , surtout si je fais une injection par semaine , la raison est plutot technique , il me reste 8 fioles de 250 mg de susta ... je dois l'utiliser sinon ça va finir dans la poubelle ... d'où une cure assez courte ... étant plutot pro épo à micro dose... et ayant déjà assez de masse ... sur ma distance c'est devenue plutot un handicap ... finir un 400 m en étant lourd... le 100 m a la limite ...
 
@StHub03 je le savais pour enanthate et susta , surtout si je fais une injection par semaine , la raison est plutot technique , il me reste 8 fioles de 250 mg de susta ... je dois l'utiliser sinon ça va finir dans la poubelle ... d'où une cure assez courte ... étant plutot pro épo à micro dose... et ayant déjà assez de masse ... sur ma distance c'est devenue plutot un handicap ... finir un 400 m en étant lourd... le 100 m a la limite ...
Oui mais pourquoi pas augmenter la fréquence d'injection dans ce cas là ?
 
Je up le sujet pour une petite interrogation :

quand vous prenez le diana en start pendant 4 semaines par exemple , les gains acquis avec celui ci commencent a se perdre dés l'arrêt du dbol ou a partir de la PCT ?

Vu que j'ai toujours lu que des qu'on stoppe le dbol on dégonfle comme un ballon :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut