Cure dianabol + tren

heyachi

Well-Known Member
Il y a une excellente synergie entre la tren et le dianabol. Peut-on envisager une cure de 6 semaines avec ces deux molécules en en attendre de bons résultats en terme de gains de masse et de force?

Je te réponds ici du coup heyachi (fan de tekken? ;) ) , la synergie des deux fonctionne terriblement bien. Perso je connais pas plus efficace et rapide. Y'avait shadow pro dans le topic t-nation qui disait prendre ça avec du boldenone et testo pour ses prises de masse.

Sans testo ça se fait très bien, mais comme thom je préfère y ajouter au moins une petite base de testo.

Tren sans testo ça se fait très bien???

Non mais sans déconner c'est de la science fiction ou une blague ce genre de connerie?
Y'a que moi que ça choque ou on est vraiment sur le forum number one des kékés et des conseils à la con?

Tren sans testo ça se fait très bien???

Non mais sans déconner c'est de la science fiction ou une blague ce genre de connerie?
Y'a que moi que ça choque ou on est vraiment sur le forum number one des kékés et des conseils à la con?

Le dianabol peut parfaitement remplir le rôle de remplaçant à la testostérone sur une courte période. Bill Roberts le dit très bien lui aussi. Tu fais parti des gens qui beuglent aussi quand on dit que + de testo que de deca ou de tren est pas forcément mieux que l'inverse?

Franchement pense pas à la tren, ta plein de molécules à découvrir avant de t'intéresser à la tren

Je rajouterai qu'il a ete dit que " ca ce faisait" .. et que pour ma part il est préférable d'ajouter une testo .. Après chacun vois midi à sa porte .. Je vois pas L'interet d'une telle véhémence ou alors on argumente avec tout le respect que je te doit ducat

@Dity c'est sur!! J'ai eu les infos que je souhaitais, je n'envisage pas ce genre de cure avant d'arriver à un gros cap à passer.

@scitec01: oui fan de tekken.

Merci pour ta réponse, c'est pas pour tout de suite mais je la sens bien cette petite cure tren d-bol...;)

C'est certain que c'est difficile d'en être déçu. Mais c'est aussi très lourd à supporter, quoi qu'avec des dosages justes et adaptés à ta masse musculaire, c'est tout à fait supportable.

Franchement pense pas à la tren, ta plein de molécules à découvrir avant de t'intéresser à la tren

C'est très vrai et sage ce que tu dis. Mais il faut aussi admettre que la tren fait tout mieux que n'importe-quel autre anabolisant. Masse, force, sèche (bon pas l'endurance :D )

Le dianabol peut parfaitement remplir le rôle de remplaçant à la testostérone sur une courte période. Bill Roberts le dit très bien lui aussi. Tu fais parti des gens qui beuglent aussi quand on dit que + de testo que de deca ou de tren est pas forcément mieux que l'inverse?

Qui beuglent pas forcément mais quand je lis des conseils façon trou du cul de cet acabit (qui sont de la même intelligence que la banalisation quasi systématiquement de la gh sur ce forum), j'aimerais juste que les "bons conseilleurs" assument leurs propos lorsqu'il y aura un "hic".

Mais si un gourou de la forme l'affirme c'est sûrement preuve indéniable de vérité absolue, nous sommes tous égaux devant les produits c'est bien connu...

Je rajouterai qu'il a ete dit que " ca ce faisait" .. et que pour ma part il est préférable d'ajouter une testo .. Après chacun vois midi à sa porte .. Je vois pas L'interet d'une telle véhémence ou alors on argumente avec tout le respect que je te doit ducat

De par mon rôle de rep' je pourrais prôner la supériorité des produits, ce serait dans mon intérêt.

Malheureusement de par mon triste et pauvre vécu de compétiteur, j'ai vu de vrais bodybuilders se détruirent totalement avec cette molécule, alors attention mes paroles vont faire mal mais c'est la vérité: je parle de vrais bodybuilders, pas de kékés des forums ayant lu toute la théorie des "grands gourous Américains", je parle de mecs ayant la passion de l'effort et du don de soi, pas du curiste chevronné lorsque l'été pointe le bout de son nez, je parle de culturistes sachant se mettre à mal pas du kéké short à fleurs se mettant à poil sur la plage.
Ces mecs là ne remonteront plus sur les planches, certains ont mis des années avant de retrouver un semblant d'équilibre hormonal.

C'est triste de voir une discipline que j'aime tellement prendre cette direction, le tout tout de suite, rapidement, maintenant, surtout pas de sécurité, juste du résultat, ce n'est pas du culturisme ça.

Dernière édition:
Le problème de nos jours c'est que beaucoup ne voie que par la facilité il n'ont pas l'amour au quotidien pour le body et ne sont pas assidu dans leur diete et mise tout sur la chimies...
Il suffit de voir le physique de certains pour comprendre qu'ils n'ont aucune base aucune fondation solide ...
heureusement qu'ils reste encore
Des véritables passionnés qui allimentes le forum.

Qui beuglent pas forcément mais quand je lis des conseils façon trou du cul de cet acabit (qui sont de la même intelligence que la banalisation quasi systématiquement de la gh sur ce forum), j'aimerais juste que les "bons conseilleurs" assument leurs propos lorsqu'il y aura un "hic".

Mais si un gourou de la forme l'affirme c'est sûrement preuve indéniable de vérité absolue, nous sommes tous égaux devant les produits c'est bien connu...

Ça tombe bien, je fais parti de ceux qui disent que la plupart foutent leur fric en l'air en utilisant de la gh.

Trenbolone et dianabol ça passe très bien, je peux te l'assurer, et d'ailleurs je vois pas ce que tu lui reproche à ce stack, si tu pouvais développer. Il est plus sage de prendre une base de testo avec, comme je l'ai mentionné moi aussi.

C'est pas question de raccourcis, autant prendre le meilleur quand tu as le choix point. (En connaissances de causes, évidemment.) D'ailleurs vous en prenez tous des raccourcis ici en utilisant des anabolisants.

Publicité Stéroïdes