Cure Dianabol ...

Brunozoor

Active Member
Bonjour a tous comme premier cycle je voudrais tenter ça et pour les prochains je me mettrais aux injectables .


!!!!!!!!!!Je voudrais me faire valider cette cure par les aguerris!!!!!!!!!!


2 semaines avant cure 3x par jour Live 52 DS__________

Semaine 1 - 3x 10 mg Dianabol par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Semaine 2 - 4x 10 mg Dianabol par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Semaine 3 - 4x 10 mg Dianabol par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Semaine 4 - 4x 10 mg Dianabol par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Semaine 5 - 4x 10 mg Dianabol par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Semaine 6 - 3x 10 mg Dianabol par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Semaine 7 - 100 mg Clomid par Jour + 40 mg Nolvaldex par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Semaine 8 - 50 mg Clomid par Jour + 20 mg Nolvaldex par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Semaine 9 - 50 mg Clomid par Jour + 20 mg Nolvaldex par Jour + 3x live 52 DS par Jour

J'ai aussi du Proviron sous la main au cas ou !!


!!!!!!!!

Comment dois-je repartir les doses de Diana sachant que s'est des 10 mg ?

Me manque t'il un produit a ajouter ?

Merci :)
 
Hey salut :)

Je ne suis pas aguerris mais je te déconseillerais cette cure, parce que j'ai assez vu de post ou le diana sert uniquement de quick start, si tu veux faire une cure oral fait plutot une cure de tbol, je ne dit pas ca parce que je vais en faire une mais uniquement que tu vas quasiment tout perdre une fois que ta finis la cure ... Ça serait dommage de faire subir a ton corps cette épreuve si ce n'est pas pour en laisser une trace .

Sinon j'ai pas compris pourquoi la s1 et la s6 tu met pas comme les autres semaines a 40mg .
 
Je voulais quand même essayer parce que comme toutes les personnes ne réagissent pas pareil au Diana , je voudrais savoir l effet que ça me ferais et j ai cru comprendre qu on arrivais à garder 60% de la prise de mass avec une bonne diète et garder un training soutenue après cure . La semaine 1 je préfère prendre 30mg pck je ne sais pas comment je vais réagir ! Et dernière semaine je me suis tromper s est 40mg !! Pour le tbol je ne suis pas sur que je gagnerais plus avec . Mais je vais mieux me renseigner .. Merci pour les remarques
 
Avec une diet et un training au poil, tu peux avoir de trés bon résultat avec du diana.

Tu gagnera beaucoup, et rapidement, mais il est vrai que la perte suite à la cure est aussi importante. Mais des gains subsisterons tout de même.

Pour accompagner une prise de masse, le diana est bon.

Sinon, ta cure est trés bien agencé, 40mg de Diana, ça commence à être lourd, pour un premier cycle, 30, voire même 20, peuvent largement faire l'affaire, et avec pour avantage de voir des ES beaucoup moins présent (surtout à 20).

Edit : Tu gagneras pas plus avec du T-bol, mais par contre les gains seront d'une qualité nettement supèrieur.
 
Dernière édition:
Salut yoyai comme tu dis avec une bonne diete, bon training cure et apres cure plus un bon someil je pense pouvoir garder pas mal de gains !
oui peut être que 40 mg s est un peut trop , je verais suivant les réactions de mon corps !!
Merci pour les remarques
 
Je commencerais la cure en juillet dés que je recois toutes les protect etc . Sur 6semaines également . Aprés je dit juste ce qui se dit le plus, ta cure m’intéresse, si tu peux prendre des photos avant aprés ca serait cool . Je ferais de même, comme ca on pourras constater . Aprés J'espere personnelement de la prise de masse plus ou moin seche, et avec diana c'est raté c'est pour ca j'ai pas préféré essayé . Du moins bonne chance pour ta cure Bruno ;)
 
Merci Star pas de problème pour les photos et le suivie de cure !
Moi aussi j ai tout commander la semaine dernière chez xtrem .
Et j attends aussi le liv52 ds et encore qques bricoles comme la vitamine b5 , Omega 3 et autres ...
Bonne chance à toi aussi des que j aurais tout les produits et toutes les réponses à mes questions je commencerais la cure ))
Je pense que ça seras à peut près dans 2 semaines .
 
Comment dois je repartir le dianabol durant la journée ?
À raison de 40mg par jour pilule de 10mg .
Je vais m entraîner à 18h30 pour info .

Merci
 
Hey salut :)mais je te déconseillerais cette cure, parce que j'ai assez vu de post ou le diana sert uniquement de quick start, si tu veux faire une cure oral fait plutot une cure de tbol, je ne dit pas ca parce que je vais en faire une mais uniquement que tu vas quasiment tout perdre une fois que ta finis la cure ... .
C est totalement faux , lee dianabol ne sert pas uniquement pour faire un kick start
Pourquoi devrait il tout perdre à la fin de sa cure ?pas du tout du moment qu il relance correctement ,diète etc......


Comment dois je repartir le dianabol durant la journée ?
Le minimum c est de répartir e 3 fois dans la journée (voir 4...)
Si tu prends 40mg cela te fait dont 4x 10mg à répartir dans la journée
 
Ok merci kyle donc si je prends 10mg 7h + 10mg 12h + 10mg 17h + 10mg 22h ça doit jouer je pense !! Il y a un espacement de 5 heures ..
 
C'est de l'acetylcysteine. Tres bon pour le foie.
Mais pour du dia j'y ajouterais tout de meme du liv52
 
J-1

J-1 avant début de Cycle

Récapitulatif


- J'ai fais 2 semaines de Liv 52Ds + 500mg de chardon marie par jour !!!:cool:


Semaine 1 - 3 x 10 mg Dianabol Pharmax par Jour + 3x live 52 DS + 500 mg chardon marie + 1000 mg Omega 3 + 1 caps de 33 vitamines et antioxydants + 450 mg levure de riz rouge + 300 mg de vitamine B5


Semaine 2 à 6 - 4 x 10 mg Dianabol Pharmax par Jour + 3x live 52 DS + 500 mg chardon marie + 1000 mg Omega 3 + 1 caps de 33 vitamines et antioxydants + 450 mg levure de riz rouge + 300 mg de vitamine B5


Semaine 7 - 100 mg Clomid par Jour + 40 mg Nolvaldex + 3x live 52 DS + 500 mg chardon marie + 625 mg Tribulus Pro + 1000 mg Omega 3 + 1 caps de 33 vitamines et antioxydants + 450 mg levure de riz rouge + 300 mg de vitamine B5


Semaine 8 à 9 - 50 mg Clomid par Jour + 20 mg Nolvaldex + 3x live 52 DS + 500 mg chardon marie + 625 mg Tribulus Pro + 300 mg de vitamine B5



J'ai aussi du Proviron sous la main au cas ou !!!;)


Je mettrais mon poids demain après la pesée du matin et je commenterais les évolutions chaque fin de semaine !!!:)

 
j'avais oublié de suivre ton sujet .
Mais je vois que tu commences demain comme moi, c'est génial ca :) . mais je posterai toutes les semaines, je pense pas avoir un ressenti chaque jour, apart l'effet motivant que cela procurera .
Bonne cure a toi en tout cas . oublie pas photo je vais faire aussi demain ;) .

Tbol vs Dbol , wait & see !
 
Oui oui Star je vais suivre ton avancement aussi !! Moi aussi je posterais fin de semaine les évolutions !! Bonne chance pour ton cycle et à bientôt
 

Publicité Stéroïdes

Haut