Cure + diete maintenance

Je ne vois vraiment pas l'intêret de prendre du dbol ou de l'anadrol en injectable. C'est beaucoup moins efficace et il n'y a pas beaucoup d'ES en moins sans compter les douleurs post-injection.
Si tu as peur pour ton foie, tu peux limiter la casse en les prenant en SL.
Je n'ai pas testé l'anadrol mais déjà avec une bonne diète le dbol permet une très belle PDM.
 
Je ne vois vraiment pas l'intêret de prendre du dbol ou de l'anadrol en injectable. C'est beaucoup moins efficace et il n'y a pas beaucoup d'ES en moins sans compter les douleurs post-injection.
Si tu as peur pour ton foie, tu peux limiter la casse en les prenant en SL.
Je n'ai pas testé l'anadrol mais déjà avec une bonne diète le dbol permet une très belle PDM.

Je suis curieux pour savoir comment tu peux limiter la casse en SL?
 
@zyk aucune idée, j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé de probant. Mais tous ceux qui ont essayé les deux versions disent que c'est plus efficace en oral.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je pense pas que ça sois moins efficace mais c'est la merde, faut faire plusieurs injections par jours et souvent c'est quand même douloureux, j'avais fait de lanadrol injectable 50 mg par jours, très douloureux et pas dingue en résultat.
Il aurait fallut que je spot 2 fois par jours pour respecter un peu mieux les taux dans le sang et la demie vie mais le rapport prix et douleurs ne vaux pas le coup face aux oraux.

Apres étant tous différents, tu trouvera bien des gens qui préfère en version inject.
 
Je pense pas que ça sois moins efficace mais c'est la merde, faut faire plusieurs injections par jours et souvent c'est quand même douloureux, j'avais fait de lanadrol injectable 50 mg par jours, très douloureux et pas dingue en résultat.
Il aurait fallut que je spot 2 fois par jours pour respecter un peu mieux les taux dans le sang et la demie vie mais le rapport prix et douleurs ne vaux pas le coup face aux oraux.

Apres étant tous différents, tu trouvera bien des gens qui préfère en version inject.


Si tu le prend juste en pré work out maintenant c'est beaucoup comme ça que ça ce fait pour ces molécules

Et de toute façon à moins de ce lever dans la nuit pour en prendre le taux sera jamais constant tout le temps
 
Si tu le prend juste en pré work out maintenant c'est beaucoup comme ça que ça ce fait pour ces molécules

Et de toute façon à moins de ce lever dans la nuit pour en prendre le taux sera jamais constant tout le temps

Oui je suis d'accord avec toi, mais dans le cas de l'injection, partir à la salle avec une douleur folle à un muscle bof bof.
Je pense les oraux c'est bien en oraux, faut être raisonable dans sa prise sur le dosage et la durée et pas chercher trop de raccourcis :D
 
  • Like
Réactions: zyk
Le problème du sublingual, c'est quel pourcentage de ton cachet est réellement absorber ainsi et combien est simplement dissous par la salive puis dégluti.
 
Dernière édition:
Le problème du sublingual, c'est que pourcentage de ton cachet est réellement absorber ainsi et combien est simplement dissous par la salive puis dégluti.

C'est facile, je prends un oral vraiment immonde comme le M1T et je m'aperçois que j'ai aucun mauvais gout donc quasiment 100% du cachet qui est absorbé par les muqueuses de la bouche.o_O
 
Le seul oral que j'ai essayé m'a donné un inconfort ai niveau des reins, j'ai pas envie de ressentir ça a nouveau avec le dianabol oral. Je prefere donc l'injectable juste avant training pour avoir un bon taux pendant ma periode de récup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut