Cure DNP 21 jours

Maintenant c'est difficile de trouver du DNP a cause de la dangerosité du produit. A l'époque de D-hack c'était un produit comme un autre sur le catalogue.

Depuis que le dnp a reçu une notice orange par Interpol en 2015 peut de vendeur ose le proposer.
Et y’a beaucoup de clients débiles aussi donc en cas de mort ou problème grave le vendeur se retrouve dans le visiteur des autorités comme avec le cas de Matheo en France le site a été fermé il me semble quelques temps après

Dernière édition:
Depuis que le dnp a reçu une notice orange par Interpol peut de vendeur ose le proposer.
Et y’a beaucoup de clients débiles aussi donc en cas de mort ou problème grave le vendeur se retrouve dans le visiteur des autorités comme avec le cas de Matheo en France le site a été fermé il me semble quelques temps après

Oui c'est ça, le produit pourrait être vendu à gros prix avec le mystère qui entour ce produit mais trop trop de risques.

quand tu vois que des amateurs de Bodybuilding en prennent pour tester ou figurer à peu près correctement dans une compet régionale d'amateurs en France, ça fait peur sur l'etat de santé mentale des gens. Les sites UG ont de beaux jours devant eux (quelles que soient leurs pratiques) :/

quand tu vois que des amateurs de Bodybuilding en prennent pour tester ou figurer à peu près correctement dans une compet régionale d'amateurs en France, ça fait peur sur l'etat de santé mentale des gens. Les sites UG ont de beaux jours devant eux (quelles que soient leurs pratiques) :/

Je peux écrire sur le feed Goldenlabs que le deca c'est dangereux etc, tu as quand même des commandes de Deca dans les heures qui suivent.

La prévention ça en dissuadent peu en réalité. C'est dans la tête des gens que ça déconne, un mal être puissant. Quand tu es prêt à prendre du DNP pour sécher c'est que tu es très mal. Je parle des lambda pas des utilisateurs avancés de dopage, car, 80% des feeds sur Reddit sur le DNP, les mecs font pas de musculation a côté où très peu.

Je peux écrire sur le feed Goldenlabs que le deca c'est dangereux etc, tu as quand même des commandes de Deca dans les heures qui suivent.

La prévention ça en dissuadent peu en réalité. C'est dans la tête des gens que ça déconne, un mal être puissant. Quand tu es prêt à prendre du DNP pour sécher c'est que tu es très mal. Je parle des lambda pas des utilisateurs avancés de dopage, car, 80% des feeds sur Reddit sur le DNP, les mecs font pas de musculation a côté où très peu.
tu penses que les BB pro (Walker, Curry etc) en prennent ? on ne saura jamais mais bon, tu connais le milieu plus que moi

tu penses que les BB pro (Walker, Curry etc) en prennent ? on ne saura jamais mais bon, tu connais le milieu plus que moi

J'en doute un peu, le DNP donne un aspect vraiment pas terrible et il faut un peu de temps post DNP pour retrouver un bel aspect. C'est sympa pour faire tomber le BF de deux a un seul chiffre mais après c'est bien moins intéressant. Les BB pro sont super propre toute l'année maintenant donc je pense pas qu'ils aient une grosse utilité avec le DNP.

Puis quand tu as 10/15 ui de GH ED, tu sèches vraiment facilement, surtout si tu rajoutes Tren et compagnie.

Salut les gars j'espère que vous allez bien du coup voici mon retour officiel sur cette molécule

Je pense tout d'abord que j'ai mal utiliser le Dnp j'aurai du l'utiliser au début de ma prepa et non casiment à la fin

Molécule vraiment très dur à supporter surtout sur la fin et qu'il faisait plus de 10 degrés je vais extrêmement chaud aucune force et aucune envie durant les entrainements

Fatigué en permanence dès que je ferme les yeux 5 ou 10 minutes je transpire et encore plus

, la molécule m'a aidé à perdre du gras j'en suis sûr mais je pense que l'utiliser au début de préparation vous verrez du gras très rapidement s'appelle vraiment utile mais surtout pas à la fin j'ai fait cette erreur et je ne la refais plus

Parlons des effets secondaires ouvertement

La température corporelle à augmenter de 1 degrés tout le temps
Minium

Léthargie assez fatigué mais aussi peut être du au manques de glucide dans la diète

Je prenais des douches froides et en sortant de la douche et que je finissais de m'essuyer je transpiré

J'ai remarqué que mon sperme était jaune du au dnp

Salut les gars j'espère que vous allez bien du coup voici mon retour officiel sur cette molécule

Je pense tout d'abord que j'ai mal utiliser le Dnp j'aurai du l'utiliser au début de ma prepa et non casiment à la fin

Molécule vraiment très dur à supporter surtout sur la fin et qu'il faisait plus de 10 degrés je vais extrêmement chaud aucune force et aucune envie durant les entrainements

Fatigué en permanence dès que je ferme les yeux 5 ou 10 minutes je transpire et encore plus

, la molécule m'a aidé à perdre du gras j'en suis sûr mais je pense que l'utiliser au début de préparation vous verrez du gras très rapidement s'appelle vraiment utile mais surtout pas à la fin j'ai fait cette erreur et je ne la refais plus

Parlons des effets secondaires ouvertement

La température corporelle à augmenter de 1 degrés tout le temps
Minium

Léthargie assez fatigué mais aussi peut être du au manques de glucide dans la diète

Je prenais des douches froides et en sortant de la douche et que je finissais de m'essuyer je transpiré

J'ai remarqué que mon sperme était jaune du au dnp

Yep je t'avais dis, j'avais fait la même chose que toi, j'avais attaqué sous les 10% et c'était pas aussi dingue que j'imaginais.

Par contre avec un BF plus haut tu dégage de la graisse rapidement pour arriver a 10% de BF.

C'est clair que tu te sens comme une merde H24 et la nuit c'est d'autant pire. Si tu le prends avant de dormir c'est un peu plus vivable.

Il est aussi possible de stopper la prise de DNP le weekend pour casser l'accumulation et recharger un peu les glucides et le corps.

Bref, une molécule compliqué et qui tape sévère.

C'est vrai que le côté perdre de la merde très vite est séduisant surtout quand tu n aimes pas perdre de temps. Je ne sais pas , je ne pense pas franchir le cap. Apres la trenbo me donne d excellent résultat mais bon c'est guère mieux aussi

Publicité Stéroïdes