Tjrs en vie @gifmuscle ?
J'ai essayé une source UK également zéro effets.
Le meilleur restait d hack!
Depuis que le dnp a reçu une notice orange par Interpol peut de vendeur ose le proposer.
Et y’a beaucoup de clients débiles aussi donc en cas de mort ou problème grave le vendeur se retrouve dans le visiteur des autorités comme avec le cas de Matheo en France le site a été fermé il me semble quelques temps après
j'espère que @gifmuscle est tjrs en vie
quand tu vois que des amateurs de Bodybuilding en prennent pour tester ou figurer à peu près correctement dans une compet régionale d'amateurs en France, ça fait peur sur l'etat de santé mentale des gens. Les sites UG ont de beaux jours devant eux (quelles que soient leurs pratiques) :/
tu penses que les BB pro (Walker, Curry etc) en prennent ? on ne saura jamais mais bon, tu connais le milieu plus que moiJe peux écrire sur le feed Goldenlabs que le deca c'est dangereux etc, tu as quand même des commandes de Deca dans les heures qui suivent.
La prévention ça en dissuadent peu en réalité. C'est dans la tête des gens que ça déconne, un mal être puissant. Quand tu es prêt à prendre du DNP pour sécher c'est que tu es très mal. Je parle des lambda pas des utilisateurs avancés de dopage, car, 80% des feeds sur Reddit sur le DNP, les mecs font pas de musculation a côté où très peu.
tu penses que les BB pro (Walker, Curry etc) en prennent ? on ne saura jamais mais bon, tu connais le milieu plus que moi
Salut les gars j'espère que vous allez bien du coup voici mon retour officiel sur cette molécule
Je pense tout d'abord que j'ai mal utiliser le Dnp j'aurai du l'utiliser au début de ma prepa et non casiment à la fin
Molécule vraiment très dur à supporter surtout sur la fin et qu'il faisait plus de 10 degrés je vais extrêmement chaud aucune force et aucune envie durant les entrainements
Fatigué en permanence dès que je ferme les yeux 5 ou 10 minutes je transpire et encore plus
, la molécule m'a aidé à perdre du gras j'en suis sûr mais je pense que l'utiliser au début de préparation vous verrez du gras très rapidement s'appelle vraiment utile mais surtout pas à la fin j'ai fait cette erreur et je ne la refais plus
Parlons des effets secondaires ouvertement
La température corporelle à augmenter de 1 degrés tout le temps
Minium
Léthargie assez fatigué mais aussi peut être du au manques de glucide dans la diète
Je prenais des douches froides et en sortant de la douche et que je finissais de m'essuyer je transpiré
J'ai remarqué que mon sperme était jaune du au dnp
Jamais je toucherais cette m...