Cure DNP 21 jours

gifmuscle

Well-Known Member
Bonjour, avant de commencer je tiens a vous signaler que le DNP est une molécules très puissante donc faite bien attention avant de commencer si vous souhaitez utiliser ce produit

J'ai commencer le DNP a environ 10% de body fat
J'ai commencer par choix préparent une competiton

Je ne partagerai aucune source en publique

J'ai donc acheter plusieurs boîte de DNP

Ça fait maintenant plusieurs jours que je suis dessus environ 10 jours

Je connais les risques,
Je viens ici pour partager mon expérience

Supplementation utiliser durant la cure de DNP

Vitamine C / electrolyte / bcaa / magnesium / et beaucoup d'eau et de sel

Niveau cure produits classique pour une bonne découpe...

Avant de commencer a utiliser le DNP j'ai couper les glucide durant 3 jours et diminuer les stock de glycogène

Étant déjà assez faible en glucide

Je fonctionne en jours bas et jours haut
Presque décharge et rebon même

Le premier jours a était tranquille quelques petite sueurs

A partir du jours 4 augmentation de la dose légèrement

(je ne dévoilerai pas la dose en publique)

Quelques jours après 3 kg de perdu
J'ai accumulé de l'eau

Niveau des effets secondaire :
Grosse transpiration tout le temps surtout la nuit où des que vous commencez à fermer les yeux

Essoufflé

Effet léthargie vous allez être fortement fatigué

Chez moi il doit faire entre 18 et 20 degrés l'après midi j'ai l'impression qu'il fait 38 degrés tout le temps

Je suis obligé de faire courant d'air entre deux fenêtres pour pouvoir dormir
'les nuits sont assez dur souvent réveiller

Le physique change de temps en temps mais sa sera surtout après l'arrêt du dnp qu'ont verra les résultats

Les veines resortes de plus en plus mais la Faim est dur à géré vous allez avoir envie de tout manger tout le temps

J'ai remarquer que quand je consommée de glucide je transpirai beaucoup plus et plus rapidement

Je vous tiendrai au courent de évolution avec photo
 
Honnêtement c'est hardcore
Je me disait au début tranquille mais ça envoie vraiment
Le DNP est un produit à prendre très au sérieux, j'avoue que c'est un produit très tentant mais honnêtement je n'y toucherai jamais. La peur de me planter dans le dosage.
En tout cas merci pour ton retour, apprendre est toujours bon
 
tPAkZ55.jpeg


10 mn contre un oreiller sous DNP.

Pour moi c'est une molécule qui n'a pas sa place en bodybuilding, ça met HS de manière trop importante.

C'est utile pour passer de 15% a 10% de manière plus rapide que d'habitude mais après passé ce BF, c'est pas dingue.

Passage de l'auteur de MPMD que je trouve très vrai, que je partage totalement.

"Passer d'un taux de graisse corporelle à deux chiffres à un taux de graisse corporelle à un chiffre


La chose la plus notable que j'ai constatée avec le DNP, c'est que je ne pouvais profiter de ses avantages en matière de combustion des graisses que lorsque mon taux de graisse corporelle était à deux chiffres.

Il est connu pour stimuler l'appétit et je l'ai très mal vécu.

Lorsque je prends plus de 200 mg par jour, je suis affamé toute la journée.

Non seulement la stimulation de l'appétit rend les régimes difficiles à suivre, mais une fois que j'ai atteint un taux de graisse corporelle à un chiffre, mes calories sont si faibles que l'augmentation de l'appétit rend la perte de poids pratiquement impossible.

De plus, j'ai remarqué que même lorsque je m'accroche à mes armes et que j'endure la torture d'être affamé toute la journée sous DNP dans des taux de graisse corporelle à un chiffre, je ne perds pas de graisse aussi facilement, voire pas du tout.

C'est là que j'en suis venu à la conclusion que pour moi personnellement, le seul moment où l'utilisation du DNP aurait un sens serait lorsque mon taux de graisse corporelle est à deux chiffres et que j'essaie de le réduire à un chiffre.

À ce moment-là, je mangerais encore suffisamment de calories et je ne ferais pas une telle quantité de cardio qu'une augmentation de l'appétit ne serait pas un énorme obstacle à mes progrès parce qu'il ne serait pas difficile de respecter mon apport calorique, et la graisse fondrait quand je serais au-dessus de 10 % de graisse corporelle sous DNP.

Par exemple, passer de 20% à 10% de graisse corporelle sous DNP est pour moi exponentiellement plus facile que de passer de 10% à 6% de graisse corporelle sous DNP.

Je trouve qu'une fois que j'ai atteint 10%, il y a un gros point d'achoppement, et d'autres composés brûleurs de graisse commencent à être plus utiles à ce stade que le DNP."
 
tPAkZ55.jpeg


10 mn contre un oreiller sous DNP.

Pour moi c'est une molécule qui n'a pas sa place en bodybuilding, ça met HS de manière trop importante.

C'est utile pour passer de 15% a 10% de manière plus rapide que d'habitude mais après passé ce BF, c'est pas dingue.

Passage de l'auteur de MPMD que je trouve très vrai, que je partage totalement.

"Passer d'un taux de graisse corporelle à deux chiffres à un taux de graisse corporelle à un chiffre


La chose la plus notable que j'ai constatée avec le DNP, c'est que je ne pouvais profiter de ses avantages en matière de combustion des graisses que lorsque mon taux de graisse corporelle était à deux chiffres.

Il est connu pour stimuler l'appétit et je l'ai très mal vécu.

Lorsque je prends plus de 200 mg par jour, je suis affamé toute la journée.

Non seulement la stimulation de l'appétit rend les régimes difficiles à suivre, mais une fois que j'ai atteint un taux de graisse corporelle à un chiffre, mes calories sont si faibles que l'augmentation de l'appétit rend la perte de poids pratiquement impossible.

De plus, j'ai remarqué que même lorsque je m'accroche à mes armes et que j'endure la torture d'être affamé toute la journée sous DNP dans des taux de graisse corporelle à un chiffre, je ne perds pas de graisse aussi facilement, voire pas du tout.

C'est là que j'en suis venu à la conclusion que pour moi personnellement, le seul moment où l'utilisation du DNP aurait un sens serait lorsque mon taux de graisse corporelle est à deux chiffres et que j'essaie de le réduire à un chiffre.

À ce moment-là, je mangerais encore suffisamment de calories et je ne ferais pas une telle quantité de cardio qu'une augmentation de l'appétit ne serait pas un énorme obstacle à mes progrès parce qu'il ne serait pas difficile de respecter mon apport calorique, et la graisse fondrait quand je serais au-dessus de 10 % de graisse corporelle sous DNP.

Par exemple, passer de 20% à 10% de graisse corporelle sous DNP est pour moi exponentiellement plus facile que de passer de 10% à 6% de graisse corporelle sous DNP.

Je trouve qu'une fois que j'ai atteint 10%, il y a un gros point d'achoppement, et d'autres composés brûleurs de graisse commencent à être plus utiles à ce stade que le DNP."

Tu as vue le changement sur ton physique petit a petit ou uniquement après que tu est arrêter le dnp et que la retention d'eau soit parti ?
 
Tu as vue le changement sur ton physique petit a petit ou uniquement après que tu est arrêter le dnp et que la retention d'eau soit parti ?

Si tu bois énormément et que tu compenses les électrolytes, tu perds pas masse d'eau quand tu arrêtes le DNP.

J'ai fait 10 jours seulement car sur du low kcals ne pas pouvoir stimuler les muscles correctement à la salle c'est vraiment pas terrible, autant dire que sous DNP les entraînements sont vraiment pas terrible.

En plus derrière l'homéostasie est tes forte et cela pousse le corps à reprendre du poids et du gras.

J'ai eu de biens meilleurs résultats avec des composés classique plutôt qu'avec du DNP, surtout pour la qualité musculaire
 
Si tu bois énormément et que tu compenses les électrolytes, tu perds pas masse d'eau quand tu arrêtes le DNP.

J'ai fait 10 jours seulement car sur du low kcals ne pas pouvoir stimuler les muscles correctement à la salle c'est vraiment pas terrible, autant dire que sous DNP les entraînements sont vraiment pas terrible.

En plus derrière l'homéostasie est tes forte et cela pousse le corps à reprendre du poids et du gras.

J'ai eu de biens meilleurs résultats avec des composés classique plutôt qu'avec du DNP, surtout pour la qualité musculaire

Yes niveau eau je doit être a 6l
Électrolyte 2 cachets jours

Et sel rose a bloc
 
Intéressant comme topic, c'est bien d'avoir un point de vue internes, d'avoir un retour de vos expériences.

Mais perso avec tout ce que j'ai lu/vu dessus, j'avoue que ça m'effraie pas mal aussi le DNP. Je testerais pas pour l'instant en tout cas.
 
Intéressant comme topic, c'est bien d'avoir un point de vue internes, d'avoir un retour de vos expériences.

Mais perso avec tout ce que j'ai lu/vu dessus, j'avoue que ça m'effraie pas mal aussi le DNP. Je testerais pas pour l'instant en tout cas.
Teste pas pour l'instant et même après sa sert a rien sa la vérité gros une diete un poil plus serré que quand tes ppr même off cure bien calibré une bonne diète et un training adapté et rouler jeunesse.

Quand t'en vient a prendre du dnp pour moi c'est un peu comme quand t'es au bout de ta vie
 
Certaine molecule ne devrait pas etre utiliser celle la est le summum. Jai un ga de ma ville qui cest fumer le cerveau avec sa.

Fait vraiment attention a toi et un conseil met des bouteilles deau au congelateur si tu te sens mal, que tu monte trop en temperature tu les mets dans une baignoire et tu te met dans leau froide en premier et tu rajoute des bouteilles au fur et a mesure si necessaire.
 
Certaine molecule ne devrait pas etre utiliser celle la est le summum. Jai un ga de ma ville qui cest fumer le cerveau avec sa.

Fait vraiment attention a toi et un conseil met des bouteilles deau au congelateur si tu te sens mal, que tu monte trop en temperature tu les mets dans une baignoire et tu te met dans leau froide en premier et tu rajoute des bouteilles au fur et a mesure si necessaire.

Les premiers jours et les premiers nuit sous dnp sont horribles après ça passe
 
Certaine molecule ne devrait pas etre utiliser celle la est le summum. Jai un ga de ma ville qui cest fumer le cerveau avec sa.

Fait vraiment attention a toi et un conseil met des bouteilles deau au congelateur si tu te sens mal, que tu monte trop en temperature tu les mets dans une baignoire et tu te met dans leau froide en premier et tu rajoute des bouteilles au fur et a mesure si necessaire.
En effet,
Clairement une molécule banni à vie pour moi que jamais je n utiliserais.
 
j'ai utiliser le dnp a 200mg par jour j'ai sécher très vite mais je suer comme un robinet ouvert et l'odeur horrible les draps était jaunes tout les jours tellement que ca couler je les utiliser en hiver étant maçon je bosse dehors même quand il gelé je sué par contre a l'entrainement quand j'était trop intense ça tourner maintenant je ne l'utilise plus mais quand sait bien pris sait terrible mais prudence quand même sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut