Cure DNP 21 jours

Je suis assez borderline mais la j avoue, moi qui déteste avoir chaud lol. Le côté pas d energie.... pas vraiment pour moi. Bon je n.ai plus qu a gagner au loto et me faire une petite cure de gh lol

la diete la diete cardio la chimie ok mais test mast train du classique sans forcer sur les dosages
cardio light descendre calorie au fur et à mesure
pk pas un peu de t3 en cure ou du t4 encore mieux mais voila y'a de quoi faire que un truc qui tue réelement

la diete la diete cardio la chimie ok mais test mast train du classique sans forcer sur les dosages
pk pas un peu de t3 en cure ou du t4 encore mieux mais voila y'a de quoi faire que un truc qui tue réelement
Troll, moi je veux sécher en mangeant des pizzas , glace lol

Par contre en sèche le T4 n'est pas mieux que le T3 au contraire.

Par contre je trouve que avez toute qu'ont voit sur le dnp honnêtement je m'attendais à pire

Ok ca tape fort et tu est dans le mal mais ça va

Après peu être que j'ai bien reagie je pense que c'est personnel a chaque personne

Par contre je trouve que avez toute qu'ont voit sur le dnp honnêtement je m'attendais à pire

Ok ca tape fort et tu est dans le mal mais ça va

Après peu être que j'ai bien reagie je pense que c'est personnel a chaque personne
Niveau entraînement ça te penalise beaucoup? Le fameux côté ou pas du tout d envie?
Je suis plutôt comme @jonas93 à privilégier la diete training et en fin de seche cardio. J'ai vu qu il y a 2 formes de dnp, le cristal et en poudre et qu un est nettement plus fort

Niveau entraînement ça te penalise beaucoup? Le fameux côté ou pas du tout d envie?
Je suis plutôt comme @jonas93 à privilégier la diete training et en fin de seche cardio. J'ai vu qu il y a 2 formes de dnp, le cristal et en poudre et qu un est nettement plus fort
Ça te pénalise car tu es très vite essoufflé et que tu fatigue très vite. Impossible d'avoir des performances décentes sous DNP.

T'es explosé h24
Pas spécialement essoufflé pour moi juste grosse fatigue donc pas envie d'aller à la salle mais bon ont y va quand même
Oui j'ai des périodes comme ça aussi. Autant sous trenbo je m entraînerai des heures avec envie , autant la je m entraine mais content de finir

Salut les gars je partage plus trop sur Le forum par manque de temps

Avec du recule je souhaite refaire une course de 21 jours sur du dnp si quelun a une source

Sa sera pour un bas dosage
Et partager une expérience ici ayant déjà utiliser du dnp correctement il ne devrai pas avoir de soucis

Si vous avez une source ue je suis preneur la mienne à arrêter d'en vendre :(

@GiantMuscle salut, as tu une source dans tes connaissances ? J'espère que tu vas bien depuis le temps

Publicité Stéroïdes