Cure d’oraux

Quel patience les gars bravo

@Freezer et @Greg59 ont tout résumé

pour moi oubli toute cure pour un moment, cultives toi sur la chimie, le forum est bourré d’info

Ici c’est un forum d’entraide, on s’instruit et on se détend aussi, mais personne ne te donnera une cure clé en main ou perdra sa journée à te faire un cours de chimie alors que lui même a travaillé pendant des mois à chercher et rechercher l’info, passer en revue les études scientifiques, fouiller le forum de fonds en comble...
Je lis le forum depuis 2015 tous les jours sans exception et cela au moins 2 a 3 heures par jour si ce n est pas plus , concernant la chimie j ai réellement acquis une bonne connaissance en tous cas sur les AAS protections et relances mais pas sur les peptides ni HGH , la en ce moment j essaie d apprendre sur la diete et ça commence à rentrer
J ai passé énormément de temps à apprendre lire et relire ici et effectivement j ai investi beaucoup de mon temps libre à cela même ma femme me dit (" t es encore dans ta secte:D ") lol elle me taquine mais elle accepte pleinement ma Passion pour ce sport
c est usant de voir des membres inscrits depuis 2 semaines qui ont lu 3 ou 4 heures à l arrache et qui présentent des cures pourries avec 10 000 questions sur les bases car ils n ont pas pris le temps d apprendre correctement et patiemment

bref , si on aime ce sport et que cela devient une vraie passion on s investit en passant du temps à lire et apprendre même si c est long car c est par passion , contrairement à ceux qui veulent aller trop vite car pour eux ce n est pas une passion mais juste pour aller faire le keke des plages
@sosodef13 tu as tout résumé en parlant de fouiller le forum de fond en comble, seuls les vrais passionnés le font :)

Bonjour,

@Tezyres Tu as pu bénéficier des interventions, conseils et avis de nombreux membres, je pense que tu devrais suivre leurs conseils.

Beaucoup de questions que tu poses sont relatives à des points très basiques et ont déjà trouvé réponse sur le forum: il faudrait donc faire quelques recherches...

A mon avis, à l’heure actuelle te concentrer sur diete et training serait déjà bien.
Merci de les présenter de manière détaillée stp.

Merci

Ça fait également 3ans que je lis plus ou moins régulièrement le forum, j'attends encore d'avoir plus de connaissances avant de curer donc clairement tu peux attendre un petit moment si tu veux réellement être "qualifié" ou du moin un minimum... Et au passage je ne regrette pas d'attendre au jour d'aujourd'hui car j'ai atteint un niveau natty que certains on grâce aux prods, et je ne pense même pas avoir atteint ma limite natty... À méditer ! :D

Merci pour vos retours !
Oui j’attends clairement, j’épluche le forum depuis quelques jours et en effet, une vraie mine d’or !

Publicité Stéroïdes