Cure emorej

Cure commencée hier et qui durera 16 semaines, par contre pour la testo ça sera 750 mg/semaine au lieu des 500 prévu. Je suis sur les produits DMX avec 3 injections/semaine et quick boldo la 1ère semaine avec 1000 mg en 5 injections.

Poids de départ : 76 kgs

Entraînements avec alternance séances d'intensification avec plusieurs techniques différentes et séances "normales" avec du 4*8-12 et du dégressif en 10/8/6/20.

Voici ma diète que je changerais si nécessaire :

Matin :
.flocons d’avoine : 100 g
.blancs d’œufs : 6 + œufs entiers : 2
.fruit : 1
.pain complet : 2 tranches
.omega 3 : 2
.vitamines/minéraux

Intra-training ;
.vitamine C : 500 mg (Je l'utilise pour contrer la sécrétion de cortisol, utile ou non ?)
.BCAA : 10 g
.malto : 50 g

Post training :
.whey : 60 g
.malto : 30 g
.leucine : 5 g
.glutamine : 5 g
.créatine : 3 g

Midi :
.dinde/bœuf maigre : 200 g ou poisson : 250 g
.riz : 50 g
.légumes divers : 100 g
.huile d’olive : 1 cas
.vinaigre de cidre : 2 cas
.omega 3 : 2

Collation après-midi :
.whey : 30 g
.amandes : 30 g
.fruit : 1

Soir :
.dinde/bœuf maigre : 200 g ou poisson : 250 g
.riz : 50 g
.légumes verts : 200 g
.huile de colza : 1 cas
.omega 3 : 2

Coucher :
.blancs d’œufs : 8
.beurre de cacahuètes : 2 cas

1ère injection faite hier, aucune douleur sur le point d'injection que ce soit hier dans la journée comme aujourd'hui.
Pour les produits je ferais des retours au fur et à mesure de mon avancement.
 
slt

purée tu cures à 750mg de testo semaine sur 16s?

je trouve que cela fiat bcp trop :(
 
faut pas tenter le diable, c'est deja bien beau de faire une cure, et surtout au bout d'une telle période les récepteurs commencent à saturer donc reduction des effets!!!
 
pour la vitamine C contrant le cortisol, cela se dit MAIS je ne sais pas si c'est scientifiquement prouvé! Je n'ai rien vu de tel via des essais ou protocoles clinique (si quelqu'un a des infos là dessus je serai intéressé) ;)
cb de temps passe tu en salle?

Sinon tu fais 1m77 pour 76kgs, ne penses tu pas qu'il te reste une assez grande marge de manoeuvre pour acquérir de la masse naturellement? le delta du rapport taille/poids est clairement en ta faveur: tu n'est pas encore à PDM + 10kgs par exemple! :)

Autre point j'ai vu sur ta presentation que tu t'entrainais "seulement" 3 fois/semaine (de par tes obligations), est ce toujours le cas?
Si oui, à mon humble avis: c'est vraiment trop peu pour espérer un gain maximum!
la chimie c'est bien mais sans training de qualité c'est voué à l'echec :(
 
Pour la vitamine C je m'y suis mis depuis plus d'1 an car ça faisait parti de ma diète lors de mon coaching, mais je me suis aussi un peu renseigné la dessus et j'ai entendu tout et son contraire, d'où ma question car ça reste assez flou. Je serais aussi curieux d'avoir des infos la dessus.

Concernant la masse naturelle tu as raison mais ça fait quand même quelques années que je m'entraîne très dur, ça va être ma seconde cure et le but est de passer un palier supplémentaire, ce n'est pas un acte irréfléchi car j'ai attendu très longtemps avant de me lancer.

Enfin pour le training j'ai un peu plus de liberté, quand je peux je m'entraîne 5 fois par semaine, voir 4 si j'ai un contrevenu et 3 si vraiment je ne peux pas par obligations mais ça arrive rarement ces derniers temps.
 
Petit retour après 1 semaine : les injections se passent bien, toujours pas de douleurs. Sur les premiers jours j'étais très fatigué, quelques maux de tête avec sensations de vertiges et bouffées de chaleur, mais depuis 2 jours c'est passé et tout va bien.
La libido grimpe doucement, ce qui est bon signe.
Même si c'est un peu tôt au niveau des entraînements j'ai une bonne congestion. Pour la force il faudra attendre car même si c'est en augmentation je pense que pour l'instant c'est dû à ma diète plus calorique et glucidique de mon après régime, ou alors le quick à la boldo qui fait déjà son effet mais sur ce dernier point je ne peux pas répondre, pas assez d'expérience pour ça.
Côté poids on verra, j'ai pris à peu près 1-1,5 kg mais ça rejoint ce que j'ai dit auparavant.
Pour l'instant ça se passe donc bien...
 
Retour sur la deuxième semaine : la boldo doit bien faire son effet car mes poids augmentent nettement, ça varie de + 10 à + 20 kgs selon les exercices, et c'est seulement le début.
Côté poids j'en suis à + 4 kgs (de 76 à 80 kgs), je trouve que ça va un peu vite, je vais encore laisser un peu comme ça et si je reste dans ce rythme j'enlèverais mes glucides du soir.
Toujours pas d'ES, ça se passe très bien pour le moment, rien à rajouter de plus...
 
Retour sur la troisième semaine : comme prévue j'ai enlevé mes glucides du soir car je prenais trop vite, encore 1 kg de plus, ce qui me fait + 5 kgs en 3 semaines. Si je stagne je les remettrais.
Mes charges continuent de progresser, je ne ressent pas énormément de fatigue pendant les séances et ma récupération est excellente, pour l'instant tout va bien.
La libido est montée en flèche depuis 2-3 jours, ce qui est bon signe.
J'ai également ma chaleur corporelle en nette augmentation, j'ai toujours chaud.
Pour l'instant rien à redire sur la gamme DMX, c'est du tout bon...
 
Retour sur la quatrième semaine : on augmente à nouveau les glucides car niveau poids j'ai stagné.
Côté entraînement ça monte encore en charges, même certaines que je n'avais jamais atteintes.
Je me sens en pleine forme, ça faisait bien longtemps que je n'étais plus dans un état pareil, avec une grosse congestion pendant mes séances, j'ai l'impression de ne pas avoir de limites. Bref, tout va bien pour le moment...
 
Attention aux poids utilisés, les blessure sont monnaie courant en cure...
on est trop sûr et patatra ça casse!

par contre j'ai pas pu m'empêcher de relire ton topic et quelques questions:

tu es toujours à 3 trainings/semaine? (tu n'avais pas répondu)

tu prends toujours 750mg/semaine de testo?
si c'est le cas, en seconde cure, c'es trop pour rien, faut pas affoler la machine, tu avais une large part de manoeuvre pour curer à moins et avoir de très bons résultats,
comme je le dis souvent les gains ne suivent pas une droite croissante: si tu doubles la dose tu aura pas 2 fois plus de resultats...
parc contre ce qui est sûr c'est que les ES eux, suivent une courbe exponentielle: tu augmentes le dosage un peu et les es s'envolent!!!

par contre c'est de l'enanthate ou de la propio? (ou autres...)

merci
 
Pour les charges je fais très attention, surtout sur l'exécution qui pour moi prime sur le reste, à partir de la moins de risques de blessures même si on est à l'abri de rien. J'ai également un partenaire d'entraînement depuis quelques semaines qui m'assure sur les exercices.

Pour les trainings je t'avais déjà répondu, mais c'est pas grave je le remet : en ce moment je m'entraîne 5 fois/semaine, sinon c'est 4 fois quand je n'ai pas le choix et 3 fois lorsque je bosse un peu plus, mais c'est très rare, le plus souvent c'est 5 séances.

Je suis toujours à 750 mg/semaine pour la testo, dois-je baisser ou est-ce trop tard ? Je ne sais pas s'il y a un rapport mais niveau ES tout va bien, juste ma chaleur corporelle en hausse.

Et j'utilise du sustanon.
 
oups dsl je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu aux trainings...

pour la testo si c'est de la propio cela fait pas mal (même aussi avec de l'enanthate)

pour infos je suis rodé au cures, j'en ai fait pas mal, et je suis à 700mg de propio / semaine... et cela m'empeche pas d'être super au top... ;)
je comptes plus sur les synergies de produits que sur les dosages...

le risque de charger bcp avec peu de cures ds les pattes et de devoir augmenter de plus en plus par la suite, et c'est très dommageable je pense...
puis ton organisme est sensible aux produits exogènes que tu t'envois c'est un fait! ;)

A part si tu es prédisposé et que tu as des projets de grandes envergures (gros championnats etc etc...), là cela peut se comprendre sinon faut te ménager...


tu en es à ta 3eme semaine donc une reduction contrôlée de la testo est possible mais bon si cela te réussi comme cela pourquoi pas ;)
 
Merci pour toutes ces précisions !

Là je suis quand même dans le doute, baisser ou non, ça m'embête...

D'autant plus que lorsque je ferais une 3ème cure, et comme tu me l'as justement dis, j'aurais moins de marge de manoeuvre. J'ai voulue bien faire et en fait je me suis "plus ou moins" planté. J'avais pourtant parcouru pas mal de post pour être sûr, comme quoi c'était pas encore assez...
 
qd tu es pas sûr la seule solution: COACHING via un super coach qui connait son affaire!!!
 
Retour sur les semaines 5 à 9 : pour l'instant toujours aucun souci, j'en suis à peu près à + 13 kgs de pris, mes charges ont bien augmentées mais commencent à stagner (faut bien que ça s'arrête un jour), de bonnes sensations avec grosses congestions, je transpire pas mal, libido au top...
Entre temps j'ai également augmenté mes apports, je suis aux alentours de 4000 Kcal./jour, j'ai un très bon appétit, toujours faim.
Je n'ai pas pris mes mensus mais j'ai pris de partout, j'ai même un peu de mal à rentrer dans mes jean.
Voilà en gros...
 

Publicité Stéroïdes

Haut