Cure emorej

tu as fait des analyse au cour de la cure ? sinon + 13k c est cool après faut voir si c est pas trop gras
 
Non pas d'analyses au cours de la cure. J'ai pris un peu de gras au niveau de la sangle abdominale, sur le reste ça va, je le vois dans le miroir que j'ai bien pris...
 
ok sa doit etre propre mais sa aurait été bien deux trois analyse vu le prix que sa coûte autant pas s en privé mais bon
 
Bonjour à tous,

Désolé pour cette coupure mais pour raisons personnelles je n'ai pas pu venir ces dernières semaines.
J'en reviens à ma cure qui est maintenant terminée depuis 1 mois. Je rappelle que j'ai utilisé les produits DMX et je peux dire que j'en suis très satisfait. Je n'ai pas eu d'effets secondaires à part quelques bouffées de chaleur et aucune douleur à l'injection.
Libido présente et gain de force terrible, à la salle on me regardait bizarrement car à la base je ne suis pas quelqu'un de fort. J'ai pris environ 13 kgs en 12 semaines sans prendre trop de gras, ma masse a bien augmenté au vu de tous les compliments que j'ai pu avoir dans mon entourage. La relance s'est très bien passée également.
Là je vais bientôt attaqué un petit dégraissage et je compte continuer avec les produits DMX, j'utiliserais uniquement le clenbutérol.

Voilà pour ce retour, rien à redire c'est du bon :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut