Cure exclusviement orale pour les nuls - recherche d'informations

pour répondre franchement a ta question,non
par contre,je te sens hésitant,pour avoir relue tous tes posts.
et je pense que cela peut être contre productif.
n'oublie pas que l'on est tous différent,
soit sur de ton objectif et de prendre la bonne molécule
 
Oui j'avoue avoir été très hésitant. Les forums sont une source d'informations inépuisable mais à force de lire tout et son contraire ils rendent aussi un peu parano ( tu tombes sur un post d'un mec qui a eu des problèmes ça te freine , tu tombes sur un mec chez qui tout s'est bien passé ça te motive ... ). Mais là je vais franchir le pas c'est décidé. J'ai déjà acheté le liv52DS , de la taurine, acide aspartique, tribulus. Il me manque le clomid et l'anavar de pharmax ^^

Je pense que l'anavar sera une bonne première approche avec des effets qui m’intéressent : force, vascularisation, congestion. D'ailleurs j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs rapportaient une baisse de leur %BF , as tu remarqué cet effet ?
 
tu as bien cerné,les effets positifs de L'ANAVAR
mais la baisse de ton pourcentage de B,est pas le plus marquant
 
J'ai 2 questions , on parle qu'un stéroide est moins nocif pour le foie mais ils ont tous un alka 17 qui est la mème chose, je comprend pas trop car s'est pour éviter qu'au passage du foie l'hormone soit detruite donc un alka 17 reste un alka 17 non ? et autre chose le charbon marie si je me trompe peu annulé l'effet des medicaments donc les stéroides?
Merci pour vos réponses
 
Tous les stéroïdes ne se valent pas et lors de leur passage par le foie ils sont plus ou moins toxiques.
Le chardon marie aide surement mais de là à être une protection sure à 100 % je ne pense pas. La durée de la cure joue beaucoup pour ne pas altérer durablement son foie.
Je peux pas en dire beaucoup plus, des mecs plus expérimentés pourront te renseigner.
 
altération durable du foie est une notion a manier avec des pincettes
je vous invite a faire des recherches sur le forum ou l'on a posté plusieurs articles
 
y a tellement d'articles Diver et je te garantie que je fait un grand effort de tout lire et de faire des recherches sur le forum mais je vais essayer de trouver
Ma question sur le charbon s'est pas qu'il soit efficace pour le foie mais qu'il annule carrément l'effet du médicament ce qui serait dommage, et pour l'alka17 ma question est pourquoi plus nocif sur un oral et pas sur un autre, le dosage est different?
 
y a tellement d'articles Diver et je te garantie que je fait un grand effort de tout lire et de faire des recherches sur le forum mais je vais essayer de trouver
Ma question sur le charbon s'est pas qu'il soit efficace pour le foie mais qu'il annule carrément l'effet du médicament ce qui serait dommage, et pour l'alka17 ma question est pourquoi plus nocif sur un oral et pas sur un autre, le dosage est different?
.............................................................................................................................
il était une fois,le foie,par DIVER
coin médical
il faut prendre l'habitude d'utiliser la fonction recherche;)
 
Re tout le monde,

Bon j'ai tout les produits sous la main et je suis prêt à commencer.

J'envisage quelque chose comme ça :

S1 à S2 : 3 liv52 DS matin midi soir + chardon marie

S3 à S8 : 70 g d'anavar en deux prises + 3 Liv52DS+ chardon marie + 5 g de taurine + suppléments habituels ( oméga 3 , vit C et D , B5 ).

24 h après la dernière prise d'anavar , PCT : 100 g de Clomid le premier jour puis 50 g.
Je pense partir sur une PCT d'environ 10 jours , et j'ajusterai selon l'état de ma libido et en fonction de comment le produit m'a affecté + acide aspartique 5 g + tribulus.

Questions :

- Y a t'il des périodes privilégiées pour la prise d'anavar ? Matin et soir ou matin midi soir serait plus adapté ?
- L'acide aspartique et le tribulus sont ils plus adaptés pendant la cure ou en PCT pour aider la relance ? Ce sont deux produits que je prends souvent le long de l'année et avec lesquels je réagis bien ( boost libido certain et moral up )

merci d'avance à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut