y_o_yai
Well-Known Member
Merci yoyai,
Ok merci des infos.
J'ai bien lu ton feedback sur ta cure, niveau libido ça a donné quoi pendant la cure et pendant la relance ?
Niveau aspect musculaire, tu t'es trouvé plus " esthétique " après la cure ? Là tes gains sont toujours présents ?
Les produits de pharmax ont de bons retours oui mais ce que je ne comprends pas c'est l'écart de prix par rapport à ce qu'on trouve chez mega-gear ( du simple au double ). Les produits mega-gear semblent bons , 0 % de faux ni de sous-dosage d'après une étude stats faites par un site.
Merci ^^
Les statistiques sur les stéroides ... Faut pas s'y fier.
Megagear, ce sont des xéno-androgènes, rien à voir avec les stéroides, leurs effets, tants positifs que secondaires, sont encore trés peu connues. Et ils portent pourtant le même nom ...
Donc oui, les prix sont différents, mais d'un coté tu as un produit stéroidiens connue et reconnue tant pour ses effets positifs que négatifs, et de l'autre un produit xéno-androgène (je ne vais pas ici t'expliquer son mode de fonctionnement, il y'a un topic pour ça ) avec beaucoup d'inconnues.
A toi de voir, mais ces produits sont totalement différents et la composition de ta cure aussi.
Pas d'effets sur la libido pour moi, mon seul effets secondaires, c'est une légère augmentation de la sueur ... mais je séche en même temps, donc je vais pas me plaindre.
Oui, c'est trés esthétique, dense et "naturel", en cours de cure. Les gains ne sont pas monstrueux (j'en suis a 3kg8, et je ne pense pas que ça augmente beaucoup plus), par contre c'est trés propre et le turi m'a légèrement permis de sécher.
Pas encore fini ma cure, donc pas de Feed sur la PCT.
Dernière édition: