Soda
Well-Known Member
Bonjour à tous !
Voilà la cure qui va accompagner ma diète cétogène démarrée vendredi.
Unique cure de l'année, objectif : sécher en faisant encore un peu de masse de qualité et gagner en densité. Pour accompagner la ceto sans perdre mon capital musculaire. Pour la découpe aussi mais je pense que ça viendra surtout en séchant.
Primo/winstrol/anavar
Dès demain :
S1 à 6 : Primo 100mg E5D
S3 et 4 : Winstrol oral 10mg/jour
S5 à 8 : Anavar 20mg/jour
Déjà sous desmodium à l'année et je continue pendant et après la cure.
Après la cure, j'utiliserais en plus un mélange détox pour le foie (expuryl à base de plantes).
PDS faite et rien à signaler. J'en referai une au milieu de cure, surtout pour mon foie et si y'a un soucis, je réduirai la durée des oraux.
J'ai beaucoup bossé sur cette cure.
Beaucoup de recherches, de temps passé (ce qui est normal) donc je vous remercie d'avance de rester diplomates dans vos critiques.
Avis constructifs bienvenus [emoji6][emoji5]️
Voilà la cure qui va accompagner ma diète cétogène démarrée vendredi.
Unique cure de l'année, objectif : sécher en faisant encore un peu de masse de qualité et gagner en densité. Pour accompagner la ceto sans perdre mon capital musculaire. Pour la découpe aussi mais je pense que ça viendra surtout en séchant.
Primo/winstrol/anavar
Dès demain :
S1 à 6 : Primo 100mg E5D
S3 et 4 : Winstrol oral 10mg/jour
S5 à 8 : Anavar 20mg/jour
Déjà sous desmodium à l'année et je continue pendant et après la cure.
Après la cure, j'utiliserais en plus un mélange détox pour le foie (expuryl à base de plantes).
PDS faite et rien à signaler. J'en referai une au milieu de cure, surtout pour mon foie et si y'a un soucis, je réduirai la durée des oraux.
J'ai beaucoup bossé sur cette cure.
Beaucoup de recherches, de temps passé (ce qui est normal) donc je vous remercie d'avance de rester diplomates dans vos critiques.
Avis constructifs bienvenus [emoji6][emoji5]️