Cure féminine Soda

Soda

Well-Known Member
Bonjour à tous !

Voilà la cure qui va accompagner ma diète cétogène démarrée vendredi.
Unique cure de l'année, objectif : sécher en faisant encore un peu de masse de qualité et gagner en densité. Pour accompagner la ceto sans perdre mon capital musculaire. Pour la découpe aussi mais je pense que ça viendra surtout en séchant.

Primo/winstrol/anavar

Dès demain :

S1 à 6 : Primo 100mg E5D
S3 et 4 : Winstrol oral 10mg/jour
S5 à 8 : Anavar 20mg/jour

Déjà sous desmodium à l'année et je continue pendant et après la cure.
Après la cure, j'utiliserais en plus un mélange détox pour le foie (expuryl à base de plantes).

PDS faite et rien à signaler. J'en referai une au milieu de cure, surtout pour mon foie et si y'a un soucis, je réduirai la durée des oraux.

J'ai beaucoup bossé sur cette cure.
Beaucoup de recherches, de temps passé (ce qui est normal) donc je vous remercie d'avance de rester diplomates dans vos critiques.

Avis constructifs bienvenus [emoji6][emoji5]️
 
Salut,

On t'a déjà prévenu pour le winstrol.

Es-tu prête à assumer les phénomènes potentielles de virilisation irréversible?

Les phénomènes peuvent apparaître même à une dose de 2 mg....

Concernant l'agencement de ta cure, comme tu es apparemment décidé à prendre du winny autant le faire bien , fait le sur au minimun sur 4 semaines..

pourquoi ne pas commencer lanavar des le départ?
 
en effet, l'anavar met environ 2/3 semaines à agir, donc commences dès le début
pour le win, je diviserai par 2 la dose mais sur 4/6 semaines, il a peu d'effets androgéniques chez l'homme mais chez une femme, je jouerais la prudence...
3 molécules, ça fait beaucoup je trouve!
 
Merci de vos retours [emoji4]

J'ai vraiment envie de passer un cap avec cette cure. D'où l'utilisation du winstrol qui comprends des risques en effet mais après tout, qui me dit que l'anavar que j'utilise n'est pas du winstrol comme c'est souvent le cas dans les fake ?
Peut être que dans mon Primo, il y'a du deca ! Ce que je veux dire c'est que le risque existe toujours peut importe la molécule. L'an dernier Blooody avait utilisé le winstrol à un dosage deux fois plus élevé sans ES, ce qui m'a poussé à vouloir essayer.
Ceci dit, je prends vos avis avec attention comme toujours.

@alex33 j'ai lu les articles de Bill roberts et en effet c'est ce qu'il dit sur le win chez la femme mais quand je lis qu'il conseille l'anadrol...???? Fortement virilisant pourtant...
J'étais partie que sur 2 semaines par prudence vis à vis de cette molécule justement.

@NIKOULY le but de démarrer le Primo seul est de "tester" le produit avant d'ajouter autre chose. Mais c'est vrai que vu le temps d'action de l'oxandrolone, je vais songer à démarrer le tout ensemble.

Bon pour bilan, vous pensez que le winstrol est une mauvaise idée...je prends en compte, je vais donc agencer comme cela :

S1 à S6 Primo 100mg E5D
S1 à S8 Anavar 20mg/jour
Et je vire pour l'instant le winstrol.

Revirement complet, mais plus prudent semble t-il... Du coup cette cure est très semblable à ma précédente. Ce qui change vraiment c'est un dosage un peu plus élevé dès le départ et une diète cétogène que je vais maintenir plus longtemps que prévu initialement.
Je précise que l'an dernier, j'avais fait cette même cure en prise de masse et avait eu d'excellents résultats.

Alors c'est mieux ? Vous me faites toujours changer d'avis LOL
 
C'est beaucoup mieux , encore un point, le primo prends du temps à agir . Si je serai toi ne ferais

S1-S8 primo E3D 100mg/semaine
S1-S8 anavar 20mg ED
Euhhh par contre E3D [emoji28] c'est que je suis pas forcément fan des IM non plus [emoji16]
 
Tu n'as pas trop le choix pour garder des taux constant...

Je suis pas fan non plus des IM t'inquiéte pas .

Moi je fais de l'ED et certains jours je suis à 3 IM + 4 SC ^^
 
Oui je suis ton journal [emoji1] je pensais que tu aimais ça! Heureusement ta chérie est au courant sinon dur à gérer!
Ah oui sinon sa aurait était compliqué. Mais crois moi c'est pas une partie de plaisir :/
 
Bon courage pour ta cure Soda et je vais la suivre avec intérêt surtout concernant le winstrol si tu comptes en prendre par la suite... mais tu as fais le bon choix de le virer pour le moment ^^
 
Bon courage pour ta cure Soda et je vais la suivre avec intérêt surtout concernant le winstrol si tu comptes en prendre par la suite... mais tu as fais le bon choix de le virer pour le moment ^^
Merci lilou33 [emoji5]️ J'attends la tienne aussi et j'espère que la diète se passe bien !
 
moi je dis chapeau les filles , ma femme est dans notre style de vie aussi, pas de compet et une profession qui en permet difficilement mais elle suis via mon profil vos post et c'est sympa de partager ;) courage à vous toutes : objectifs , on vieilli bien et on donne le max avec ou sans produits ;)
 
je sais pas, si SODA aura encore envie de partager, vue certaines réponses qui l'on passablement éprouvée
et perso, je trouve cela dommage
et j'espère que je me trompe, je redis ce que j'ai dit en MP
SODA ta présence est en pus pour les membres et MESO
on a tellement de mal a recruter des membres féminins et petit a petit MESO commencé a avoir une petite communauté fort sympathique et motivé
 
moi je me répète, mais pareille que @DIVER , prends en compte le nettoyage que les modo ont fait @Soda et soit assurée du respect et du soutien de certains membres, je ne suis pas calé en cure pour femme et c'est la raison pour laquelle je n'interviens pas sur la partie techniquo/chimique de ton post mais pour le reste en publique ou en mp n'hésite pas. Et si certains avec qui j'ai perso de bon rapports s'emballe , il est bon de leur rappeler que le recule est parfois une bonne chose ,que sous cure on peu switcher facile et que des erreurs ont en fait tous , là dessus à vous de jouer les filles , même si on est sur le post de Soda ;)
 
je n'insinue pas , je dis que sous cure on s'emballe vite, moi même je me suis emballer sur certains postes en étant bien chargé, ça me prenait trop de lire certaines grosses ineptie, et là on en est loin qd même, ce que je veux dire c'est ZEN les gars, on te remercie pour tes partages mais faut garder la tête froide et pas démarrer trop vite:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut