Cure féminine Soda

pourquoi elle s'est inscrite?? sur le forum pour se faire ramasser
c'est cela la notion de partage
tu aurais apprécié??c'est constructif??
rappel moi quant cela arrive a un membre masculin, comment cela se passe?
c'est cela la vraie intelligence elle prends du recul, et elle encaisse, plutôt que de partir en live
a quoi cela sert d'avoir du savoir, si on s'est pas le transmettre
RELISER LE POST DE KGIL
je sais un truc
nous en coulisse, on peux comptabiliser
je vois le ratio
membre féminin inscrit, membre féminin qui reste
et je trouve cela dommageable
entre parenthèse,je poste, je poste plus, je partage, je partage plus
c'est une nouvelle mode que l'on lance ces jours ci
allons revenons aux fondamentaux
la passion de notre sport
et laissons les égaux un peu de coté
des gens comme KGIL,KALI,MOI MEME sommes peut être pas la par hasard
A VOTRE AVIS
vous nous voyer sans arrêt ,nous mettre en avant étalé notre niveau
pourquoi,parce c'est le forum qui prévaux tout simplement cela fait plus de 15 jours que je me retiens, mais les messages plus que maladroit sur ce topique, sont la goute d'eau qui font déborder le vase, ainsi que les commentaires qui vont bien aidé la membre a remonter la pente
chez moi,on appelle cela enfoncé des portes ouvertes




bonne soirée
 
Bonsoir à tous,
Merci à ceux qui sont là juste pour prendre des nouvelles, ils se reconnaîtront.
J'invite les autres à relativiser et prendre du recul. La vie est assez dure comme ça et je pense que ce forum est un peu notre exutoire donc pourquoi ne pas laisser la place à plus de sympathie et d'empathie...du moins entre nous puisque nous avons au moins en commun la même passion du sport et du dépassement de soi

Vous êtes tous les bienvenus, je n'ai aucune rancoeur
 
Des effets de virilisation a 2mg de wins ? Je suis rapidement une fitness , et franchement winstrol a 25mg ED entre autres et RAS concernant la virilisation et c'est pas sa première au wins
 
@stooba84 c'est pas parce que une seule personnes que tu " suis " n'a pas d'effet de virilisation que pour tout le monde c'est pareil, certains ont plus ou moins de predisposition.
Alors arrête de lui faire penser que c'est sans danger
 
Détend toi Alex, on à des avis qui divergent il est intéressant d'en discuter sans ce "disputer" tout stéroids ou autres sont avec plus ou moins de danger, mais 2mg de winstrol..... je rapporte seulement mon expérience mon avis
 
Pour une population, on ne peut pas calculer une probabilité juste sur une seule donnée.
De plus, la biologie n'est pas une science exacte.
Je pense que la meilleur réponse est l'expérience personnelle mais avec prudence. (j'ai envie de dire avec une extrême prudence, vu que je suis quelque peu parano)
 
@Delfy [emoji4] Tu nous a manqué ! Ça fait plaisir de te lire [emoji6]

Je viens vous donner des nouvelles. Tout se passe bien avec la cure.
Petit rappel :
Primo 100 E4D
Anavar 20 en 2/jour
Tout ça depuis lundi.

Je commence à ressentir des effets depuis 3jours : irritabilité, sensibilité de certains endroits féminins [emoji16]
Jusque là, je retrouve exactement les sensations de l'an dernier.

Pour le moment pas de différence à l'entraînement mais comme je travaille beaucoup en ce moment, je suis crevée et j'ai peu d'énergie.

Sur l'aspect physique, aucun changement réel mais c'est tôt.

Voilà, passez un bon dimanche, je suis dispo pour vos questions/commentaires ;-)
 
Ca va le faire tkt, lâche rien et tu seras pas déçue du résultat ;)
Ps: je plains ton copain, irritabilité ca doit être sympa a gérer a la maison ^^ lol
 
@djésxr [emoji1] non ça va pour lui, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi une libido qui monte en flèche [emoji106][emoji322]
C'est surtout au boulot que je dois me contenir lol J'arrive à la maison crevée!
 
Merci Soda :)
C' est le genre de cure qui me va très bien.
Je vais la refaire dès la reprise des entraînements.
Je te souhaite de bons résultats.
 
J'ai des périodes de rush dans mon boulot aussi et je suis souvent en cure, de fait le mix des deux n'est pas toujours facile à gérer.

La récupération étant super importante dans notre discipline, j'essaie de me ménager au boulot, sous AAS je sais que je suis encore plus exigeant avec moi-même et les autres, mais il y a des limites aux capacités de chacun, j'essaie de garder ça en tête.

Nous n'avons pas les mêmes objectifs,je suis en prise de masse ou maintient de celles de façon presque constante, (je sèche très facilement). Et le surentrainement est pour moi un point noir que je dois constamment surveiller. C'est un paramètre propre à chacun, mais avant de revoir ma diète, la qualité des produits ou autres choses, dans ces périodes de rush, je regarde toujours à mon état de fatigue (bien souvent, honnêtement c'est qd je constate un souci d'évolution par rapport à un objectif déjà atteint dans le passé :rolleyes:).


Par la suite tu vas stabilisé ces états , a voir aussi avec la cétose mise en place et laissé à ton corps le temps de s'adapter à tous ces changement.

Personnellement j'attendrai un peu avant de changer d'autres paramètres que celui de la récup.;)
 
oui,oui tout a fait
la récupération et gestion du repos est un facteur très important,
 

Publicité Stéroïdes

Haut