Cure féminine Soda

Je te comprends.
Attends d'avoir fini la cure avant de prendre des décisions importantes. Enfin, si c'est possible.
Ta vie privée ne nous regarde pas et j'espère que cela va s'arranger.
Patience et bon courage.
 
tu sais
la.je parle vraiment par experience
les coups durs apprennent a relativiser,et la moindre bonne chose est apprécié a sa valeur
allez je te souhaite le meilleur pour la suite
 
Courage pour la suite ne lâche rien!!
Ce qui ne tue pas rend plu fort.
 
Hello à tous,
Je reviens sur quelques effets secondaires cette semaine : peau qui devient un peu plus grasse et rétention d'eau.
Pour la force c'est pareil.

Par contre malgré une diète au rabais calorique, il y'a prise de poids, environ 300/400 gr par semaine.
J'ai aussi plus d'appétit.

L'an dernier lors de ma précédente et quasi identique cure, j'étais de plus en plus enrobée pendant la cure mais les réels résultats sont apparût environ 2 semaines après l'arrêt. Probablement après avoir viré toute l'eau qui voile.

Le réseau veineux réapparaît doucement sur le haut du corps, la veine du biceps est de retour :) elle m'avait manqué celle là !

A plus [emoji6]
 
Que du bon, ne stop pas ta cure, en route comme tu es tu le regretterais, relativise, et ne prends pas de décision trop hâtives ;).

Pour le délai de réaction en force et les ES tu es dans l'entre 2 périodes.

1) trop tôt pour avoir de réel effets visuelles.
2) suffisamment tôt pour avoir des es pas cool.

Objectif en tête training et style de vie, pense fitness , mange fitness dors fitness ;)

Ça évite de partir en cacahouète trop vite et après toi les autres ;)
 
Très bonne analyse xtop [emoji6] "l'entre deux" c'est tout à fait ça ! Non je ne compte pas arrêter en cours de route, en effet je vais le regretter plus tard. C'est à moi d'essayer de rester lucide et de relativiser les autres aspects de la vie.
Bon je suis fière de moi, hier je me suis fait mon injection seule :) et dans la fesse, même pas mal lol
 
pour l'im ds fesses, je la fait depuis des années, tant que ton protocole pour avoir un environnement le plus stérile possible est bon. (et je n'en doute pas ;) ) c'est tranquille, même debout devant un miroir. :rolleyes:

C'est l'aspect sympa de ce forum pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir partager et d'avoir un réseau social qui permet d'être entouré en étant "on".

En France c'est parfois compliqué vu les distances entre lieux d’habitation et lieux de training et de boulot.

Je connais bien ce genre d'état, là suis off, ça se passe bien mais j'ai la chance d'habiter dans une grande ville et à ma salle comme ailleurs ds le pays j'ai des amis qui partagent le même lifestyle ;)
 
Ptin je viens de tomber sur ca j'ai trop pensé à ton message de la page précédente sur ta veine du bibi mdrr
469045447daa8bde2f31f00fd527549c.jpg
 
@xtop quelle chance, moi je n'ai pas ça même si j'habite une ville disons "moyenne" et surtout avec un grand vivier de "gens du body". Je ne fréquente pas ce milieu car je ne fais pas de compétitions non plus.

Pour tout ce qui est injections, j'ai tout ce qu'il faut pour le matos et la technique, me manquait les "c*******s" pour le faire un jour seule ha ha ha mais je vous rassure, ça n'a toujours pas poussé malgré la cure[emoji182]
 
Je ne fais pas de compète non plus , trop actif professionnellement. Mais j'en connais qui en font et d'autres non, on partage les bons plans, magasins de compléments alimentaire, prix cassé et les bon plans labo (là les prix cassé on s'en fou on vise la qualité-précision pour les news members qui nous lisent).
On se connait depuis un bail et on sors aussi ensemble nos femmes si sont même mises ;) naturel mais bon ça aide pour la gestion cuisine :D (le macho :), je blague mais c'est vrai qd même )

Pour ta paire de C.... je suis sur que tu en as une bonne :D je suis parfois full et ne sait pas me connecter tout les jours mais n'hésite pas à venir poster tes haut et tes bas ici en publique ou par mp ;)

Un excellent dimanche à toi.
 
@xtop merci du soutien ;-) c'est vraiment sympa d'avoir une bande d'amis qui partagent ta passion et ta manière de la vivre comme ça. J'adorerais mais j'ai du mal à faire confiance pour confier quoi que ce soit sur les aas notamment. Heureusement qu'avec mon conjoint on en parle librement.

Petit retour du début de semaine :
Lâchage alimentaire vendredi soir, j'en avais besoin et voilà ! Ça fait du bien même si après on regrette. Le reste du we j'ai repris la diète habituelle et repos.

Hier j'ai fait une pds, la seule chose qui ressort, c'est dans mon bilan thyroïdien. Avant de débuter la cure Tsh à 2,9 et là à 1,2 Normes entre 0,3 et 5,6.
T4 qui était à 8 et là à 6. Norme entre 6 et 11.
La T3 n'a pas bougé, 2,8.

Voilà il y'a clairement un bouleversement qui pencherai vers une légère hyperthyroïdie malgré le fait que le poids ne baisse pas. Cela peut contribuer à expliquer ma nervosité et insomnie. J'attends de joindre l'endocrino pour plus d'explications.

Ce matin, plus 1 kg depuis la semaine dernière. Pas eu le temps de me mesurer mais je suis plus carrée, plus massive, j'ai l'impression d'être gonflée comme un ballon. J'ai clairement pris des cuisses et surtout des vastes externes mais comme je disais, c'est mon focus de prendre en masse musculaire pour l'instant et bosser sur la définition après.

L'humeur ça va mieux, j'ai retrouvé le moral et grandement grâce au soutien de certains membres qui se reconnaîtront [emoji120]

Euh sinon, le clito...on en rigole avec mon chéri mais je flippe un peu là quand même [emoji33][emoji23] Ça pousse plus vite que les abdos ! Rêves érotiques, grosse sensibilité, j'ai franchement l'impression d'avoir un gland (parlons cru)!

J'ai donc décidé, vu les ES que je rencontre, de diminuer mon protocole :

Primo 50mg E5D et anavar 15 en 3 prises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée
 
@xtop merci du soutien ;-) c'est vraiment sympa d'avoir une bande d'amis qui partagent ta passion et ta manière de la vivre comme ça. J'adorerais mais j'ai du mal à faire confiance pour confier quoi que ce soit sur les aas notamment. Heureusement qu'avec mon conjoint on en parle librement.

Petit retour du début de semaine :
Lâchage alimentaire vendredi soir, j'en avais besoin et voilà ! Ça fait du bien même si après on regrette. Le reste du we j'ai repris la diète habituelle et repos.

Hier j'ai fait une pds, la seule chose qui ressort, c'est dans mon bilan thyroïdien. Avant de débuter la cure Tsh à 2,9 et là à 1,2 Normes entre 0,3 et 5,6.
T4 qui était à 8 et là à 6. Norme entre 6 et 11.
La T3 n'a pas bougé, 2,8.

Voilà il y'a clairement un bouleversement qui pencherai vers une légère hyperthyroïdie malgré le fait que le poids ne baisse pas. Cela peut contribuer à expliquer ma nervosité et insomnie. J'attends de joindre l'endocrino pour plus d'explications.

Ce matin, plus 1 kg depuis la semaine dernière. Pas eu le temps de me mesurer mais je suis plus carrée, plus massive, j'ai l'impression d'être gonflée comme un ballon. J'ai clairement pris des cuisses et surtout des vastes externes mais comme je disais, c'est mon focus de prendre en masse musculaire pour l'instant et bosser sur la définition après.

L'humeur ça va mieux, j'ai retrouvé le moral et grandement grâce au soutien de certains membres qui se reconnaîtront [emoji120]

Euh sinon, le clito...on en rigole avec mon chéri mais je flippe un peu là quand même [emoji33][emoji23] Ça pousse plus vite que les abdos ! Rêves érotiques, grosse sensibilité, j'ai franchement l'impression d'avoir un gland (parlons cru)!

J'ai donc décidé, vu les ES que je rencontre, de diminuer mon protocole :

Primo 50mg E5D et anavar 15 en 3 prises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée

lol j'ai bien ri avec ton es sur le clito :)
moi juste très légère sensibilité mais rien de méchant et ça ne grossis pas encore lol
sinon juste un début d'acné pour ma part........
 
allez on va démêler le vraie du faux
souvent on entends qu"a cause de produits virilisant,le clitoris grandit,certes il y a des cas mais avec des abus importants,voir trés importants de pharmacopée
plus certainement
peu le savent mais le clitoris possède des corps caverneux comme la verge
quant sous l'influence de certains produits,les hormones féminines sont 'chamboulé",l'appel du sang peut être plus conséquent que d'habitude,car le clitoris avec ses 7000 a 8000 terminaison nerveuse est simplement plus sensible et la sensation peut être plus exacerbé.
et bien si le plaisir est plus fort pour les 2 partenaires,tant mieux
et si cela reste bien entendu,épisodique.......................
 

Publicité Stéroïdes

Haut