Calum
Well-Known Member
Le meilleur des cas est de prévoir au moins deux heures avant d'ingérer de la nourriture, même si j'ai constaté que vous pouvez vous en tirer en attendant un peu moins d'une heure. Si vous mangez un repas pauvre en calcium et en fer, vous pouvez prendre votre T3 avec lui - notez simplement que même de très petites quantités de fer affecteront l'absorption de T3.
Personnellement je déjeune à 7h, je mets donc le réveil à 5h30 du mâtin pour prendre mon T3.
Le pyramidale c'est plus la bonne méthode.
Si vous diminuez progressivement la dose, vous fournissez toujours du T3 au corps. Lorsque vous fournissez toujours au corps un niveau adéquat de T3, le processus de récupération ne peut pas commencer, et même 25 mcg peut être une quantité adéquate qui signifie qu'aucune hormone thyroïdienne n'est nécessaire et que la thyroïde n'aura pas besoin de revenir à travail. Lorsque nous prenons en compte le fait que la demi-vie de la T3 est estimée à environ quelques jours, il est plus logique d'arrêter le cycle et les niveaux de T3 exogène dans notre sang diminueront progressivement au fil des jours. Donc, en fait, il y a assez de diminution de toute façon.
Cependant, il existe une approche plus efficace que de se retirer complètement. Sortir complètement laissera notre métabolisme au plus bas car il n'y a pas d'hormone thyroïdienne et si nous ne sommes pas très prudents, nous risquons de gagner du gras. Alors, comment allons-nous mettre fin à notre cycle?
Nous administrons une faible dose de 12,5 mcg pendant 2-3 semaines à compter de la fin du cycle. L'exécution d'une dose continue de 12,5 mcg de T3 à la fin du cycle agit comme une thérapie post-cycle. 12,5 mcg suffisent à fournir un peu de T3 au corps et à maintenir le métabolisme à moitié décent, mais en même temps, ce n'est pas suffisant pour remplacer ce que le corps produit normalement. Ainsi, la glande thyroïde doit se remettre au travail pour compenser le reste et le processus de récupération peut commencer pendant que le 12,5 mcg maintient un niveau acceptable de fonction métabolique.
Et pour le clen, le protocole 2 jours 2 jours a montré ses failles il y a un moment déjà, c'est pas assez pour vider les récepteurs, la demi vie du clen est bien trop longue pour que 2 jours de pause soit suffisant.
Attention, le cycle est pas bien préparé pour l'instant
C est bien que les choses évoluent merci pour la précision l ami !
Ce qui ce fesait avant n est plus de rigueur aujourd'hui en preuve pour le T3 ! et on en apprend tous les jours c est intéressant !