Cure femme Anavar + T3 + Clen

Thinkfany

New Member
Bonjour a tous :)
Cela fait quelques années que je suis le forum,
J'ai fait ma petite présentation ;)

Je suis une femme de 30 ans et je vais faire ma première cure. En vrai j'ai déjà testé le clenbuterol que j'avais mal supporté ^^ mais je vais y aller beaucoup plus progressivement.

Objectif : baisser mon bf pour avoir les abdos bien apparents, augmenter ma force et préserver mes muscles de la sèche.

Je vais protéger mon foie avec du chardon marie et du desmo.

Anavar 10mg par jour en 2 prises
T3 on va commencer par 10 et monter a 50 par palier
Clenbuterol que je supporte mal, on va commencer a 10 pour monter a 40

Quand je vois l'effet des thermo sur moi, pas besoin de plus ^^

Si vous avez des conseils :) déjà pour mieux supporter les ES ^^ et si ma cure vous semble correcte. Pour le clen, je pars sur 2 jours on 2 jours off.

Je fait 1m70, 61 kilos.

Sport :
1h 5 fois par semaine de tapis en marche rapide a elevation de 30%
1h de home trainer 5 fois par semaine
5 seances de musculation

Craintes :
Les ES comme les tremblements, maux de tête, saut d'humeur, libido, virilisation

Dernière édition:
J'ai oublié de dire, au niveau sport , je continuerai sur :

1h 5 fois par semaine de tapis en marche rapide a elevation de 30%
1h de home trainer 5 fois par semaine
5 seances de musculation

50mg de t3 ça fais pas mal.
Déjà 25mg tu le sens.
Faudrais voir comment tourne ta thyroïde naturellement dans un premier temps.

Pour une meuf j’aurai pas spécialement pris ce labo

Y’a pharmaqo qui fait du 2.5mg d’anavar par comprimés plus simple et précis a dosé pour une meuf

Tu dit pas supporter le clen mais tu rajoute de la T3 commence déjà avec un et ajoute après si tu gère bien l’autre produit.

Pour une meuf j’aurai pas spécialement pris ce labo

Y’a pharmaqo qui fait du 2.5mg d’anavar par comprimés plus simple et précis a dosé pour une meuf

Tu dit pas supporter le clen mais tu rajoute de la T3 commence déjà avec un et ajoute après si tu gère bien l’autre produit.

Je suis du même avis.
Pharmaco ou pharmacom pour les oraux que je conseille aux femmes.

Ah ^^ pourtant j'ai fait le tour des sujets pour choisir le site ^^ et le laboratoire mdr ^^ bon au pire je vais refaire une commande ^^ je préfère être sûre.

Pour le t3 et le clen, je vais commencer d'abord le clen seul, et quand les effets snde la première semaine seront passésB j'ajouterai les 2 autres.

l anavar et clen deja pas mal pour sécher sans rajouté du T3....pas oublié que cela se passe aussi par la nutrition ...après person deja 30mm de cardio ajeun et augmenter progressivement plutot que taper 1h direct....juste avis perso

l anavar et clen deja pas mal pour sécher sans rajouté du T3....pas oublié que cela se passe aussi par la nutrition ...après person deja 30mm de cardio ajeun et augmenter progressivement plutot que taper 1h direct....juste avis perso

Niveau sport, je ne change juste pas mes habitudes. C'est ma routine habituelle :)

Et niveau nutrition je pense que je vais pas trop touché a ma diet actuelle, a part une baisse progressive des glucides si je ne suis pas en mode zombie ^^

Pour le T3 : 10mcg de T3 ne servira à rien, l'apport exogène va gêner la thyroïde voir peut la mettre au ralenti 25mcg est un bon début. Attention, ça va tout brûler, pas de distinction entre le muscle et la graisse sous T3. Plus tu augmente le dosage, plus tu augmentes le résultat et donc le risque de brûler du muscle.

Si tu supportes mal le Clenbuterol, tourne toi vers l'albuterol, c'est plus doux, moins nocif et pourtant très efficace. C'est ce que je conseillerais à n'importe qui ici, homme ou femme.

Pour le T3 et le l'albuterol/clen, tourne toi vers du pharma de qualité, c'est pas plus cher et tu es sûr d'avoir le bon dosage.

Concernant la protection du foie avec 10mg d'anavar, le chardon Marie suffit amplement.

Publicité Stéroïdes