Thinkfany
New Member
J'ai commencé à regardé l'albu
tout à fait d accord avec toiC'est clair, c'est une réponse individuelle par produit.
Je prefere tout même tourner les gens vers l'albutérol, je trouve ca plus soft en ES et ca évite pas mal les insomnies.
https://thinksteroids.com/steroid-profiles/albuterol/
"Avant les modifications de la loi, l'éphédrine était le moyen le plus utilisé pour la perte de graisse. Le moyen le plus hardcore a été le clenbutérol . Peut-être la meilleure façon, pour la plupart, est avec l'albutérol ."
"L’albuterol a une demi-vie de seulement 4 à 6 heures, tandis que la demi-vie du clenbutérol est d’environ 36 heures. Cela signifie que les niveaux d'albutérol peuvent être plus élevés pendant les heures d'éveil et inférieurs pendant le sommeil. En revanche, les niveaux de clenbutérol restent presque constants jour et nuit, ne donnant au corps aucun répit de la stimulation. Les troubles du sommeil sont courants."
"Le clenbutérol semble présenter un plus grand risque pour le cœur que l'albutérol. Par exemple, l'administration de clenbutérol peut provoquer des lésions cardiaques, alors que l'albutérol n'a pas été trouvé capable de provoquer cela."
Pour la diet,
Je tourne actuellement a :
130 g de protéines
60g de lipides
200g de glucides
Ca fait 1860 kcal.
Je compte diminuer progressivement les glucides.
Pour les atteindre je mange beaucoup de blanc de poulet, poisson blanc, steack hache, du skyr, des noix, et des légumes en tout genre.
Le matin : skyr + muesly nu3 ( je déteste l'avoine et le matin c'est mon repas préféré)
A 10h : un œuf et des noix
Le midi : viande blanche ou steack hache, avec des glucides complets ( ca varie selon les jours) + légumes
A 4h : du skyr, des graines tournesol, courges ect,
A 18h : poisson ou viande blanche + légumes
A 21h : skyr
Je trouve aussi que son apport calorique est très faible par rapport à l’effort physique qu'elle dit effectuer..La diète peut être grandement améliorée.
Par contre il doit y avoir un soucis car d'après ce que tu dis tu as pas mal d'activité physique et tu es à seleument 1800 calories.
C'est que tu métabolisme est vraiment ralentit ou alors tu manque d'intensité au sport.
La le soucis c'est que tu n'as pas une grosse marge de réduction en therme de calorie pour sécher.
Alors oui clairement c'est un problème. J'ai toujours du être assez faible dans mes calories car j'ai un métabolisme très lent. Meme en prise de masse je monte a 2400 mais clairement après non. Je pense que ca date de mon adolescence ou je faisais du mannequinât et qu'on me poussait limite a l'anorexie.. je tournais a 600 kcal par jour et je pense que j'ai jamais réussi a relancer mon métabolisme. A l'époque je faisais déjà beaucoup de sport.
T’auras une source stp a conseiller pour le pharma merciC'est pour ça que je conseillerais toujours d'utiliser du pharma.
Regarde la pièce jointe 20331 Regarde la pièce jointe 20332
www.catcafe.is ou pharmasource pour les produits pharma en Eu c’est que du legit en plus délais de livraison rapide* 7j même pas en tant normalT’auras une source stp a conseiller pour le pharma merci
Merciwww.catcafe.is ou pharmasource pour les produits pharma en Eu c’est que du legit en plus délais de livraison rapide* 7j même pas en tant normal
Bonsoir olofmeisterwww.catcafe.is ou pharmasource pour les produits pharma en Eu c’est que du legit en plus délais de livraison rapide* 7j même pas en tant normal
Bonsoir oui c’est ce qu’ils donnent pour les clebsBonsoir olofmeister
Ephedrine enurace c est vétérinaire si je me trompe pas?
Merci bonne soireeBonsoir oui c’est ce qu’ils donnent pour les clebs
www.catcafe.is ou pharmasource pour les produits pharma en Eu c’est que du legit en plus délais de livraison rapide* 7j même pas en tant normal
Je pense legit pour dire que les produits sont bons, revendre du dianabol et de la testo hilma c'est pas légal ! Et paiement en BTC en plus !!Yo, je m'incruste juste pour un truc. Un site pour vétérinaire qui vend de la testo pharma legit ?? J'ai du mal à comprendre là
hilma c'est du pharma ?Je pense legit pour dire que les produits sont bons, revendre du dianabol et de la testo hilma c'est pas légal ! Et paiement en BTC en plus !!
Catcafe est un revendeur officiel de produit Hilma mais à côté de ça il vend aussi des produits pharma quand je dis legit j’entends par là des produits qui ne sont pas des contrefaçonsYo, je m'incruste juste pour un truc. Un site pour vétérinaire qui vend de la testo pharma legit ?? J'ai du mal à comprendre là