Ragnarok
Active Member
Bonjour à tous ! Je poste assez tôt mon journal mais je suis fin excité pour la réouverture des salles et ça me permettra de peu être améliorer mon protocol, diete et training Bon après des semaines de réflexions et des précieux conseils du forum. J’ouvre mon premier journal de cycle pour ma 3ème cure ! Objectif ? Prendre du poids que ça soit muscle ou gras, je vise une compétition pour 2022. Mes deux précédente cure ont été seulement à base de testo E et la deuxième de Testo E + Deçà où j’ai eu de très bon résultats. Niveau diète je la partagerai prochainement je travail encore dessus avec un amis coach. La cure est prévu pour le 1 février en espérant la réouverture des salles.
Bref passons aux choses sérieuses !
S1 - S12 = 250mg de test E (Myogen)
S1 - S11 = 250mg de deca (Myogen)
S1 - S4 = 40mg de dianabol (Myogen)
S4 - S12 = 250ui x 2 HCG (Meditech)
S14 - S17 = 50mg de clomid et 20mg de nolvadex (Myogen)
et en bonus pour tester je pensais à S10 - S12 = 40mg de Winstrol mais niveau hépatique je sais pas si ça en vaut la peine ?
Voilà j’y vais tout doucement je rajoute seulement une molécule par cure par rapport à la précédente (peu être deux avec le winstrol ? J’attend vos avis) et ça sera une première pour moi concernant l’HCG, j’ai toujours effectué des relances classiques sans cela.
Voilà j’espère ne pas avoir trop dis de bêtise et choquer les plus expérimentés lol. Restez branché je poste très prochainement ma diète et training.
Sportivement
Bref passons aux choses sérieuses !
S1 - S12 = 250mg de test E (Myogen)
S1 - S11 = 250mg de deca (Myogen)
S1 - S4 = 40mg de dianabol (Myogen)
S4 - S12 = 250ui x 2 HCG (Meditech)
S14 - S17 = 50mg de clomid et 20mg de nolvadex (Myogen)
et en bonus pour tester je pensais à S10 - S12 = 40mg de Winstrol mais niveau hépatique je sais pas si ça en vaut la peine ?
Voilà j’y vais tout doucement je rajoute seulement une molécule par cure par rapport à la précédente (peu être deux avec le winstrol ? J’attend vos avis) et ça sera une première pour moi concernant l’HCG, j’ai toujours effectué des relances classiques sans cela.
Voilà j’espère ne pas avoir trop dis de bêtise et choquer les plus expérimentés lol. Restez branché je poste très prochainement ma diète et training.
Sportivement
Dernière édition: