Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ragnarok

Active Member
Bonjour à tous ! Je poste assez tôt mon journal mais je suis fin excité pour la réouverture des salles et ça me permettra de peu être améliorer mon protocol, diete et training :p Bon après des semaines de réflexions et des précieux conseils du forum. J’ouvre mon premier journal de cycle pour ma 3ème cure ! Objectif ? Prendre du poids que ça soit muscle ou gras, je vise une compétition pour 2022. Mes deux précédente cure ont été seulement à base de testo E et la deuxième de Testo E + Deçà où j’ai eu de très bon résultats. Niveau diète je la partagerai prochainement je travail encore dessus avec un amis coach. La cure est prévu pour le 1 février en espérant la réouverture des salles.
Bref passons aux choses sérieuses !
S1 - S12 = 250mg de test E (Myogen)
S1 - S11 = 250mg de deca (Myogen)
S1 - S4 = 40mg de dianabol (Myogen)
S4 - S12 = 250ui x 2 HCG (Meditech)

S14 - S17 = 50mg de clomid et 20mg de nolvadex (Myogen)

et en bonus pour tester je pensais à S10 - S12 = 40mg de Winstrol mais niveau hépatique je sais pas si ça en vaut la peine ?

Voilà j’y vais tout doucement je rajoute seulement une molécule par cure par rapport à la précédente (peu être deux avec le winstrol ? J’attend vos avis) et ça sera une première pour moi concernant l’HCG, j’ai toujours effectué des relances classiques sans cela.

Voilà j’espère ne pas avoir trop dis de bêtise et choquer les plus expérimentés lol. Restez branché je poste très prochainement ma diète et training.

Sportivement :)

Dernière édition:
C'était quoi les dosages de tes cures précédentes et quels gains tu en as tiré?

2 semaine de winny seulement ?.. avec un peu avant diana deca bref pas fan de ton organisation c’est trop bancale et les dose sont thérapeutiques à ce niveau je sais pas c’est quoi ton niveau mais je vois écris compète 3e cure et prise de masse y’a un truc qui cloche faut envoyer garçon et go blast and cruise soi tu fais les choses soit non y’a pas de demie mesure dans ce sport.

2 semaine de winny seulement ?.. avec un peu avant diana deca bref pas fan de ton organisation c’est trop bancale et les dose sont thérapeutiques à ce niveau je sais pas c’est quoi ton niveau mais je vois écris compète 3e cure et prise de masse y’a un truc qui cloche faut envoyer garçon et go blast and cruise soi tu fais les choses soit non y’a pas de demie mesure dans ce sport.
oublie le winstrol c'est juste à but expérimental lol, sinon pour les doses je veux pas brusquer les choses et faire une cure basique à plusieurs molécules, ensuite j'augmenterai avec plaisir

oublie le winstrol c'est juste à but expérimental lol, sinon pour les doses je veux pas brusquer les choses et faire une cure basique à plusieurs molécules, ensuite j'augmenterai avec plaisir

tu vise quoi comme compète ? C’est ton choix d’aller doucement libre à toi mais par contre dire comme plus haut j’ai pris 12kg ça parle pas pour moi.. tu fais peut être 60kg pour 1m80 donc forcément 12kg ça viens vite mais même si ce n’es pas le cas quand on parle bodybuilding on ne parle pas de gain de poids c’est du visuel ! Dire j’ai pris tant donc = cure réussi non... c’est pas comme sa qui faut fonctionné

a pars sa avec les compète va falloir Vite arrêter de relancer et faire les choses comme ça car c’est pas 2022 t’a compète ça va être 2030.. Et tu perturbe en plus plus ton axe de cette façon..

tu vise quoi comme compète ? C’est ton choix d’aller doucement libre à toi mais par contre dire comme plus haut j’ai pris 12kg ça parle pas pour moi.. tu fais peut être 60kg pour 1m80 donc forcément 12kg ça viens vite mais même si ce n’es pas le cas quand on parle bodybuilding on ne parle pas de gain de poids c’est du visuel ! Dire j’ai pris tant donc = cure réussi non... c’est pas comme sa qui faut fonctionné

a pars sa avec les compète va falloir Vite arrêter de relancer et faire les choses comme ça car c’est pas 2022 t’a compète ça va être 2030.. Et tu perturbe en plus plus ton axe de cette façon..

je vois où tu veux en venir. Pour la compétition ça dépendra de comment ce passe cette cure, si jai un bon ressentit je partirai sur un B&C, bref tout ça ce nest pas pour maintenant, pour l'instant mon objectifs et de faire cette cure proprement et quelle soit efficace

Dernière édition:
S1 - S12 = 250mg de test E (Myogen)
S1 - S11 = 250mg de deca (Myogen)
S1 - S4 = 40mg de dianabol (Myogen)
S4 - S12 = 250ui x 2 HCG (Meditech)

S14 - S17 = 50mg de clomid et 20mg de nolvadex (Myogen)
Relance trop tôt, pas de HCG avant la relance ??? pourquoi commencer le HCG semaine 4 ?? pourquoi du dianabol et pas du NPP et inclure le winstrol quand même ??? etc..

Je ferais un truc dans le genre moi:

S1 - S10 = 250mg de test E (Myogen)
S10 - S11 = 125mg de testo P
S11 - S12 = 50mg de testo P
S9 - S12 = 50mg Winstrol
S1 - S8 = 250mg de deca (Myogen)
S9 - S10 = 100mg de NPP
S1 - S4 = 100 mg de NPP
S? - S12 = 250ui x 2 HCG (Meditech)

Relance trop tôt, pas de HCG avant la relance ??? pourquoi commencer le HCG semaine 4 ?? pourquoi du dianabol et pas du NPP et inclure le winstrol quand même ??? etc..

Je ferais un truc dans le genre moi:

S1 - S10 = 250mg de test E (Myogen)
S10 - S11 = 125mg de testo P
S11 - S12 = 50mg de testo P
S9 - S12 = 50mg Winstrol
S1 - S8 = 250mg de deca (Myogen)
S9 - S10 = 100mg de NPP
S1 - S4 = 100 mg de NPP
S? - S12 = 250ui x 2 HCG (Meditech)

ahh super intéressant j'ai pas du tout penser à agencer comme cela, quand tu parles de 100mg de npp et de proprio c'est par injection ou c'est le total par semaine ? Et sinon concernant l'HCG on m'a dit qu'il fallait commencer à la quatrième semaine, peut-être qu'on ma dit des conneries alors lol. Merci des conseils Freeze j'en prend note avec plaisir !

ahh super intéressant j'ai pas du tout penser à agencer comme cela, quand tu parles de 100mg de npp et de proprio c'est par injection ou c'est le total par semaine ? Et sinon concernant l'HCG on m'a dit qu'il fallait commencer à la quatrième semaine, peut-être qu'on ma dit des conneries alors lol. Merci des conseils Freeze j'en prend note avec plaisir !

hcg se commence par rapport au prise de sang..

d'accord mais je me vois mal aller chez mon médecin toute les 2 semaines pour un bilan hormonal ? vous faites comment ? avant et après la cure d'accord mais pendant a part lui dire pourquoi je vois pas trop comment faire​
Tu le paies de ta poche en labo, pas besoin de prescription.

okok et du coups pour savoir quand prendre l’HCG faut regarder quoi?
LH, quand elle est à moins de 1 prend du HCG.
c'est le total par semaine, seul les oraux sont en total par jour.

LH, quand elle est à moins de 1 prend du HCG.

c'est le total par semaine, seul les oraux sont en total par jour.

parfait merci des réponses, je vais grandement réfléchir à ta cure alors car c’est vrai qu’elle a l’air pas mal sur le papier lol. Va falloir que j’apprenne a me piquer autre part que dans les cuisses aha

Bon du coups je pense partir sur la cure que Freezer me gentiment proposé. Le Npp et la propio je prendrai chez euro-pharmacie, PDS avant pendant pour l'HCG et après. Ça reviens à environs 7 injections par semaines avec l'HCG qui sera une première pour moi. Franchement j'ai hâte de voir ça.

Moi ya une chose qui m'interpelle la, comment t'orienter vers quelque soit le dosage sans meme avoir une idee de ton physique actuel? Ou suis je trop fatiguer peut etre et je nai pas vu et lu..

Mais pour moi il est impossible de pouvoir donner un cycle a faire a quelqu'un sans une petite idee du niveau de la persone et de sont
Bf actuel..
La l'ami tu prend le journal totalement a l'envers, partage nous dabord ta diete, ton training et tes technique intensive ensuite ta chimie ce greffera dessus

Moi ya une chose qui m'interpelle la, comment t'orienter vers quelque soit le dosage sans meme avoir une idee de ton physique actuel? Ou suis je trop fatiguer peut etre et je nai pas vu et lu..

Mais pour moi il est impossible de pouvoir donner un cycle a faire a quelqu'un sans une petite idee du niveau de la persone et de sont
Bf actuel..
La l'ami tu prend le journal totalement a l'envers, partage nous dabord ta diete, ton training et tes technique intensive ensuite ta chimie ce greffera dessus
J'ai pas donné de cycle, j'ai juste dis comment je ferai par rapport à lui en fonction du cycle qu'il à "lui même" proposé.
Qu'on évite tout les malentendu j'ai bien écrit "je ferai un truc dans le genre" et pas "tu devrais faire un truc dans le genre" j'ai déjà expliqué que je donnais des indications sur ma manière de procéder et qu'il fallait adapter pour sois même, ça me paraît logique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes