Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le fromage blanc pour moi c'est un aliment à virer de ma diet depuis Si arrêt je suis moins voiler ,moins baloner .

Le soir Mange tout simplement une escalope de poulet avec de l'avocat ou des noix et ça fera l'affaire .

Simple et efficace et Si tu vois que tes gains sont au ralentit rajoute du riz basmati le soir avant de dormir en plus de ta source de proteine et lipide .

J'aime plus le susta, c'est relou en vrai. Puis le decanoate trois semaines pour la demi vie alors que la testo E 5 jours. Je vois plus l'intérêt .

j’essais de varier les sources de testo car j’aurais de la testo E aussi un peu plutard peut être c’est du bullshit mais je préfère pas reste trop longtemps avec les meme molécule

Oui voila je mettais
1000 testo 500 deca ca me faisais une bonne base

Combien de temps durevaut cure les gars?

Moi la je reflechis je me tate a faire
8 semaine
1000 susta 400npp
Et enchainer 8 semaine
400 propio 450 tri tren 400masteron enanthate

On era beau me dire tout ce que on veux mais un physique de champion ne se fais pas avec 250 mg de testo semaine .

Enfin un champion bodybuilder meme en mens physique sa charge faux arrêter de se voiler la face .

Je serais curieux de voir le Protocole "cure" D'un mens physique si quelqu'un a une idée à quoi ressemble t'elle ?

Bon les jours passent et mes ambitions changent, je pense que c'est une erreur de partir sur des esther cours comme la cure que j'ai mis et partir sur des plus gros dosages à esther long et partir en bridge et partir sur mini 1 an.. J'essaye de peser le pour et le contre mais si faut faire les choses autant les faire bien...

Je serais curieux de voir le Protocole "cure" D'un mens physique si quelqu'un a une idée à quoi ressemble t'elle ?
La jai un pote qui a gagner france
Il est sur
750 susta
300 primo
750 boldo
50 mgrm anavar
Gh 4ui
Et va switcher sur
300 propio
300 tren acétate
300 masteron
150 win