Freezer
Well-Known Member
une crêpe de blanc d’œufsAh d'accord je savais pas du tout ça ! Tu conseillerais de le remplacer par quoi?
une crêpe de blanc d’œufsAh d'accord je savais pas du tout ça ! Tu conseillerais de le remplacer par quoi?
J'aime plus le susta, c'est relou en vrai. Puis le decanoate trois semaines pour la demi vie alors que la testo E 5 jours. Je vois plus l'intérêt .Je serais à 900 de susta Bientôt zut à 100mg près
J'aime plus le susta, c'est relou en vrai. Puis le decanoate trois semaines pour la demi vie alors que la testo E 5 jours. Je vois plus l'intérêt .
Tu fais un cruise rassure moi entre les deux ?
Oui à partir de 1 gramme de testo cela fais une bonne basse pour construire de la masse .Y a charger et charger aussi. Pour moi tu commences à envoyer à partir de 1 g de testo.
De toute façon au bout de 8 a 10 semaine on stagnej’essais de varier les sources de testo car j’aurais de la testo E aussi un peu plutard peut être c’est du bullshit mais je préfère pas reste trop longtemps avec les meme molécule
On era beau me dire tout ce que on veux mais un physique de champion ne se fais pas avec 250 mg de testo semaine .
Enfin un champion bodybuilder meme en mens physique sa charge faux arrêter de se voiler la face .
La jai un pote qui a gagner franceJe serais curieux de voir le Protocole "cure" D'un mens physique si quelqu'un a une idée à quoi ressemble t'elle ?