Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
d'ailleurs en parlant de euro-pharmacie ils font des mélanges de testo 250mg avec 200mg de deca vous en pensez quoi ? ca me faciliterait beaucoup la tâche mais je me demande si l'injection ne fait pas plus mal avec 2 produits ?

d'ailleurs en parlant de euro-pharmacie ils font des mélanges de testo 250mg avec 200mg de deca vous en pensez quoi ? ca me faciliterait beaucoup la tâche mais je me demande si l'injection ne fait pas plus mal avec 2 produits ?
Je préfère prendre les produits séparément et faire moi même mon propre mix.si tu veux, tu peux tester deusmedical, je représente la source deuspower.shop et les prix son pas mauvais.

Je préfère prendre les produits séparément et faire moi même mon propre mix.si tu veux, tu peux tester deusmedical, je représente la source deuspower.shop et les prix son pas mauvais.
J'ai déjà eu leurs arimidex au top, ta source est beaucoup moins chère que la mienne wow

Traction
Dips
Pompes
Fente
Gainage
Relever de bassin
Crunch
3 fois par semaine pour limiter la casse :(

Ca reste dur à garder.. Je voulais demander le masteron à les même effets secondaires que le trenbolone comme la transpiration, l'irritation etc.. ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes