Freezer
Well-Known Member
logique pour s'injecter, faut piquerça doit piquer l'injection ahaha
sinon tu peux le boire.
logique pour s'injecter, faut piquerça doit piquer l'injection ahaha
logique pour s'injecter, faut piquer
sinon tu peux le boire.
Merci de ton retourT’as celui a 15$/fiole De Hupharma et c’est du vrai aussi, tout vien de chine, les sources apres font leurs billets dessus, juste hupharma la livraison est a 50$
12$ la fioles si tu prend 1 kit (1x10)Merci de ton retour
Demande sur la source concernée.Par contre les prix Myogen ont doublé ?? des infos sur ça ???
il y a plus de chance que les salles reouvrent que le site me réponde ahaha, je vais partir sur du euro-pharmacie ça me facilite même la tâcheDemande sur la source concernée.
Je préfère prendre les produits séparément et faire moi même mon propre mix.si tu veux, tu peux tester deusmedical, je représente la source deuspower.shop et les prix son pas mauvais.d'ailleurs en parlant de euro-pharmacie ils font des mélanges de testo 250mg avec 200mg de deca vous en pensez quoi ? ca me faciliterait beaucoup la tâche mais je me demande si l'injection ne fait pas plus mal avec 2 produits ?
J'ai déjà eu leurs arimidex au top, ta source est beaucoup moins chère que la mienne wowJe préfère prendre les produits séparément et faire moi même mon propre mix.si tu veux, tu peux tester deusmedical, je représente la source deuspower.shop et les prix son pas mauvais.
Tu as un code promo MESOFR10 aussi.J'ai déjà eu leurs arimidex au top, ta source est beaucoup moins chère que la mienne wow
parfait alors je vais prendre cette sourceTu as un code promo MESOFR10 aussi.
c'est horrible .. je perd tout ce que jai gagné lors de ma dernière cure ..Oui ca doit etre relou pour vous j imagine
Théoriquement non.Ca reste dur à garder.. Je voulais demander le masteron à les même effets secondaires que le trenbolone comme la transpiration, l'irritation etc.. ?
Théoriquement non.