Cabroncitow
Well-Known Member
Tu pars en B&C ?
Yep dés que les salles réouvrentTu pars en B&C ?
C'est comme ça qu'on bousille son axe et qu'on se retrouve à pleurer après.Le but est de faire une cure PDM, faire une pause de 1-2 mois et voir comment je suis si je repars sur de la prise de masse ou une sèche à voir. Cela pendant 2 ans minimum je pense suivant mon potentiel pour les compétitions
C’est bon t’as encore 6-7 mois devant toiYep dés que les salles réouvrent
Bonne relanceLe but est de faire une cure PDM, faire une pause de 1-2 mois et voir comment je suis si je repars sur de la prise de masse ou une sèche à voir. Cela pendant 2 ans minimum je pense suivant mon potentiel pour les compétitions
La ménopause est traitée mais pas l'andropauseLa trt a 50ans pour moi devrait être obligatoire pour tout le monde sportif et non sportif
Pk plutot faire genre
1-16: testo boldo
1-8 : npp
8-16 : tren
1-4 dianabol
13-16: dianabol
Et apres pct
4 mois de masse pour bien construire et apres tu t arrette genre 3 mois et tu seche après
Pk plutot faire genre
1-16: testo boldo
1-8 : npp
8-16 : tren
1-4 dianabol
13-16: dianabol
Et apres pct
4 mois de masse pour bien construire et apres tu t arrette genre 3 mois et tu seche après
ça reste 28 semaines de cure .. donc autant b&c sur une année non ?Moi je reste pas en trt si c'est une competition c'est 20 semaine de cure
Masse 16 semaine
Seche 12 semaine
ça reste 28 semaines de cure .. donc autant b&c sur une année non ?
Ok ok je vois très bien ce que tu veux dire. Je vais tout de même acheter des produits de relance et de l'HCG et je verrai à la fin de ma cure ce que ça donne. Je commence probablement dans 3 semaines.ça a rien a voir toi ton blast & cruise a aucun objectifs le fait de faire masse sur 16 puis sèche sur 12 Semaines c’est ce que bcp de pro font le reste il laisse reposer le corps quand tu veux faire de la compète logiquement tu te prépare sur tant de semaines le reste tu prends pas de produits une fois la saison fini un blast & cruise pour moi c’est plus utiliser pour les personnes lambda qui veulent être bien toute l’année
Tout compris toi nikelça a rien a voir toi ton blast & cruise a aucun objectifs le fait de faire masse sur 16 puis sèche sur 12 Semaines c’est ce que bcp de pro font le reste il laisse reposer le corps quand tu veux faire de la compète logiquement tu te prépare sur tant de semaines le reste tu prends pas de produits une fois la saison fini un blast & cruise pour moi c’est plus utiliser pour les personnes lambda qui veulent être bien toute l’année