Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le but est de faire une cure PDM, faire une pause de 1-2 mois et voir comment je suis si je repars sur de la prise de masse ou une sèche à voir. Cela pendant 2 ans minimum je pense suivant mon potentiel pour les compétitions

Le but est de faire une cure PDM, faire une pause de 1-2 mois et voir comment je suis si je repars sur de la prise de masse ou une sèche à voir. Cela pendant 2 ans minimum je pense suivant mon potentiel pour les compétitions
C'est comme ça qu'on bousille son axe et qu'on se retrouve à pleurer après.

J'ai des objectifs, si je les atteins et que je dois faire une TRT jusqu'à la fin de ma vie, ça me dérange pas, pour l'instant j'en suis loin on va déjà attendre les salles et ma cure ;)

Yo les gars ! Petite question : Combiné le boldo et l'anadrol n'est pas dangereux pour le coeur ? vu que les deux augmente les globules rouges ?

Pk plutot faire genre
1-16: testo boldo
1-8 : npp
8-16 : tren
1-4 dianabol
13-16: dianabol

Et apres pct

4 mois de masse pour bien construire et apres tu t arrette genre 3 mois et tu seche après

Pk plutot faire genre
1-4 dianabol

Et apres pct

4 mois de masse pour bien construire et apres tu t arrette genre 3 mois et tu seche après

Une pct après de la nandrolone et tren c'est pas l'idéal

Pk plutot faire genre
1-4 dianabol

Et apres pct

Alors déjà le tren je suis trop novice encore, et franchement je préfère b&c jusqu'à mon objectifs que de faire des relances qui font plus de mal que de bien, enfin c'est mon point de vue. Juste je me posais la question du boldo et du anadrol mais je compte faire comme j'ai dis rester sur de la testo diana et deca mais c'est vrai que le boldo m'intérèsse aussi par sa propriété de donner de l'appétits

Moi je reste pas en trt si c'est une competition c'est 20 semaine de cure

Masse 16 semaine
Seche 12 semaine

ça reste 28 semaines de cure .. donc autant b&c sur une année non ?

ça a rien a voir toi ton blast & cruise a aucun objectifs le fait de faire masse sur 16 puis sèche sur 12 Semaines c’est ce que bcp de pro font le reste il laisse reposer le corps quand tu veux faire de la compète logiquement tu te prépare sur tant de semaines le reste tu prends pas de produits une fois la saison fini un blast & cruise pour moi c’est plus utiliser pour les personnes lambda qui veulent être bien toute l’année

ça a rien a voir toi ton blast & cruise a aucun objectifs le fait de faire masse sur 16 puis sèche sur 12 Semaines c’est ce que bcp de pro font le reste il laisse reposer le corps quand tu veux faire de la compète logiquement tu te prépare sur tant de semaines le reste tu prends pas de produits une fois la saison fini un blast & cruise pour moi c’est plus utiliser pour les personnes lambda qui veulent être bien toute l’année
Ok ok je vois très bien ce que tu veux dire. Je vais tout de même acheter des produits de relance et de l'HCG et je verrai à la fin de ma cure ce que ça donne. Je commence probablement dans 3 semaines.

Tout compris toi nikel

Bon niveau cure j’hésite entre le deca et le boldo.. va falloir que je me décide car je commande en fin de semaine sur la source de @Freezer. Le boldo m’intéresse énormément pour sa capacité à augmenter l’appétit et j’en aurai bien besoin ..
La testo et le diana eux ne bougent pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes