Cure force

Ah ok sorry je voulais en aucun cas de brusque ou salire ton topic.
Tu sais limite un mec qui a 15 ans de pratique et qui dure dans ce sport je l écoute
Le but c quoi de faire du résulta et de dure Biensur pas fair 5 ans et apres dialyse a vie.
Je te rassure je me barre salutation

Ah ok sorry je voulais en aucun cas de brusque ou salire ton topic.
Tu sais limite un mec qui a 15 ans de pratique et qui dure dans ce sport je l écoute
Le but c quoi de faire du résulta et de dure Biensur pas fair 5 ans et apres dialyse a vie.
Je te rassure je me barre salutation
Le but c’est de partager mon expérience et si ça peut renseigner certain sur les protocoles pour la force ...
J’ai 19ans de pratique et si tu avais bien lu ,tu aurai vu que je débute en force cette année ,donc pour un début je pense que mes perfs ne sont pas si médiocres puisque je suis déjà qualifié en -90kg à Europe .
Donc oui j’ai une grosse marge de progression et je ne suis bien entendu pas encore satisfait de mes perfs ,mais je n’ai pas de quoi rougir .

Sport ,ton maxi au bench à la claque et ton poids de corps stp?
J’aime qu’on cite ces perfs quand on me critique .

Ok..
Mes ce qui aurais été intéressant sur ton feed man si je peux me le permettre ..
Vue le protocole que tu inflige vue les dose et surtt avec les oraux
Cest de savoir ton passer avec les steroide ce que tu a déjà pris et tes ressentie même si tu debute en force cette année.

Je suis un malade de la fonde aussi

J'ai pratiquement 15ans d entrainment et j affiche une condition de 97kg 7 % de body fat et ma performance au DC 200kg 1rep
Mais je kifff pas trop ..
Je préfère largement travail autrement que une seul rep je sans rien après j'aime me sentir vivre rire
Je travail tjr en pyramidal et degressiv a la fin 100kg 15rep 120 12 rep 140 10 rep 160 8 rep pui degressiv

Mais mon but est vraiment pas de critique ou juger n'importe qui ici, je suis personne pour commence a porter de jugement.
C ta Santer tu fais ce que tu veux et vue les nombre de fois ou je suis charger aussi je pense que je suis pas une reference pour porter un jugement
Je suis juste ici ppur partager enfin essayer .
Ce que je veu Fair entendre c mon experience et il y a des année j étais d'un autre avis sur la chimie en effet je chargais bcp plus que mtn, après un arrête complet de 4 ans sans chimie juste training et bouffe mes recepteur étais revenue neuf et je re charger avec des dose d enfants genre 250mg de testo et 250 mg de nandro tout les 10 jours bcp ici rigolais de mon protocole et pour temps j'ai affiche un physique peux être pas plus élevée mes juste le rebon a été énorme après jai boss avec des cycle de newbie et ça a marcher ..
Alors tu préfère quoi charger comme une animal et être boure de flotte avec recepteur saturé obliger d augmenter la sauce de semaine en semaine risque la trt a vie et pq pas des problème de Santer et terminé le sport moi je me tue j'ai 35 pige et je veux faire cela toute ma vie ..
Mtn toi tu cherche la force ok mes il y a d autre alternative qui serais bcp plus efficase mtn tu va me dire que c des protocole de l age de pierre ouais vue que mtn tout le monde charge et resemble a rien moi je trouve ça triste mes bon

Ok,belle perf.
Je prends des stéroïdes depuis 2007.
J’ai commencé par des cures classique Deca+Susta+Dbol de 8/10semaines avec pause de la même durée durant lesquelles ,je prenais du Ventipulmin ou un mélange ECA .
J’ai fais ainsi des années à des dosages soft .
Depuis l’an dernier et mon retour en salle ,après 7ans de training à la maison ,j’ai repris le DC .
Pour ma reprise j’avais réussi 10reps à 100kg,ce qui m’a encouragé à m’y remettre dure.
J’ai donc pour la 1ère fois ajouté de la Trenbo à ma cure habituelle ,et remplacé le Dbol par Anadrol .
Je progressais bien puisque je faisais 2reps à 140kg en 2mois d’entraînement mais malheureusement,fin Novembre 2017,je me suis fais une tendinite à l épaule droite (supra épineux ),que j’ai traîné 6mois.
Après de nombreuses séances d’ondes de choc et de mésothérapie,la douleur est partie ,et j’ai pu mettre au fur et à mesure de plus en plus lourd.
Durant l’ete 2018,j’ai décidé de lever le pied ,et de travailler en série longue à 100kg,pour laissé reposer mon organisme ,car j’avais un plan ,celui de débuter en compétition.
J’ai donc fait appel à un coach bien connu en power.
En Septembre j’ai donc remis le couvert et fait rapidement 160kg et 155 à la claque .
Durant cette période j’ai ajouté de l’halo sur 3semaines en fin de cure ,ce qui m’a bien aidé car je commençais à souffrir des trainings intenses .
J’ai stoppé la chimie fin Décembre et fait ainsi jusqu’à la semaine dernière .
Mes 2reps a 136kg,ne sont pas significatives de mon niveau actuel ,car réalisées quelques jours après une compétition de 100kg .
Voilà un rapide résumé .

Mais mon but est vraiment pas de critique ou juger n'importe qui ici, je suis personne pour commence a porter de jugement.
C ta Santer tu fais ce que tu veux et vue les nombre de fois ou je suis charger aussi je pense que je suis pas une reference pour porter un jugement
Je suis juste ici ppur partager enfin essayer .
Ce que je veu Fair entendre c mon experience et il y a des année j étais d'un autre avis sur la chimie en effet je chargais bcp plus que mtn, après un arrête complet de 4 ans sans chimie juste training et bouffe mes recepteur étais revenue neuf et je re charger avec des dose d enfants genre 250mg de testo et 250 mg de nandro tout les 10 jours bcp ici rigolais de mon protocole et pour temps j'ai affiche un physique peux être pas plus élevée mes juste le rebon a été énorme après jai boss avec des cycle de newbie et ça a marcher ..
Alors tu préfère quoi charger comme une animal et être boure de flotte avec recepteur saturé obliger d augmenter la sauce de semaine en semaine risque la trt a vie et pq pas des problème de Santer et terminé le sport moi je me tue j'ai 35 pige et je veux faire cela toute ma vie ..
Mtn toi tu cherche la force ok mes il y a d autre alternative qui serais bcp plus efficase mtn tu va me dire que c des protocole de l age de pierre ouais vue que mtn tout le monde charge et resemble a rien moi je trouve ça triste mes bon

Ce qui marche pour un ne marche pas forcément pour les autres...
Moi mon coach base sa préparation sur le gros volume d’entrainement.
Vu ces résultats et ceux de ces élèves je sais que ça fonctionne.
Je ferai le point sur ma progression fin Juin .
Je fais ded tres grod volume. 20 25 série minimum et 3x semaine Mais en claquette décontracté lol

Par contre j'y connais rien mais les gars que je t'ai citer plus haut on fait Europe avec des barres au alentours de 200 kg et c'est tous des juniors un en moins de 83kg l'autre moins de 93kg et l'autre moins de 103

Il me semble que à part celui en moins de 93kg les autres ce sont fait exploser à Europe

Par contre j'y connais rien mais les gars que je t'ai citer plus haut on fait Europe avec des barres au alentours de 200 kg et c'est tous des juniors un en moins de 83kg l'autre moins de 93kg et l'autre moins de 103

Il me semble que à part celui en moins de 93kg les autres ce sont fait exploser à Europe
Niveau Europe C est 220 230 oui 200 c'est pas assez

Quelle fédération ?
Raw ou équipé ?
Car c est pas la même chose !
Le titre en -93kg Open FFF s’est gagné à 190kg
Et en WPC en -90kg 195kg !

L'équipement c'est pour les faible..
Quand tu vois des bencheur pro avec des barres à 400kg qu'ils ont juste à verrouiller et encore souvent c'est mal verrouillé .. Et tu les vois en Raw il sont même pas à 240..

En ce moment j'utilise des bande coude et poignet après des mois sans pousser mes articulations sont pas top Surtout sans stero..

Publicité Stéroïdes