Cure force

G

guest

Guest
Bonjour ,
Voici ma cure de force si ca peut aider/renseigner .
Je précise que j’ai plus de 10ans d’experience des produits .
Je ne suis donc pas un novice et sait ce qui marche pour moi .
Semaine 1 a 12 : Susta 350mg EOD
NPP : 210mg EOD
Semaine 1 a 4 :
Anadrol : 100mg/jour
Semaine 5 à 9 : Testo base 100mg en PWO ou 1ml de mix5 Pharmacom (voir les 2 selon ma forme)
Semaine 9 à 12:
Trenbolone Actetate : 150mg EOD
Oxandrolone 70mg/jour dont 50mg en PWO
Halotestin : 30mg/jour dont 20mg en PWO
Jour de l épreuve : 10mg d’Halo le matin puis 20mg 1h avant la 1ère barre puis 10mg juste après la 1ère barre .
Je me tâte pour le mibolerone ,le jour de la compétition,donc je vais le tester avant .
Protect : Proviron 50mg/jour
Arimidex 1mg EOD
Tudca pendant les phases de prise d’oraux : 300mg/jour
Compléments habituels : levure de riz rouge ,curcuma ,multivitamines,oméga3 ...

Je commence demain .
Mon maxi au bench actuellement est de 155kg à la claque .
Mes perfs actuelles : 2reps a 136kg y a une semaine ,et plus ou moins clean depuis 1mois et demi .
Objectif visé : 170kg minimum
Pour l’atteindre ,je suis suivi par un des meilleurs coach/bencher Mondiaux.

Ah ben je viens de lire 2rep a 136.... Avec une cure comme ça c'est 200mini! Attention aux blessures

Un bémol Ne marque pas "si ça peut aider" parceque ce genre de cure ne doit servir dexemple à personne. . Tren halo npp anap Le corp il prend cher....

Ah ben je viens de lire 2rep a 136.... Avec une cure comme ça c'est 200mini! Attention aux blessures

Tu racontes n'importe quoi, comme si tu connais mieux son corps, et comme si on a une bible avec des references de doses en fonction des perfs. Il a déjà une expérience de 10 ans de produits, et quand tu dis grosses doses mdr moi je vois une petite cure pour des men's physique 19 ans ils se tapent autant et plus.

Tu racontes n'importe quoi, comme si tu connais mieux son corps, et comme si on a une bible avec des references de doses en fonction des perfs. Il a déjà une expérience de 10 ans de produits, et quand tu dis grosses doses mdr moi je vois une petite cure pour des men's physique 19 ans ils se tapent autant et plus.
30mg de halo 100anap 450tren tous les 6jour cest les produits les plus fort Et tout ça pour faire quoi ? 155 actuellement... Il va se baiser la santé pour espérer 170? Il les aura pas il part de trop loin.

Ramené sur une semaine c est pas énorme ,pour quelqu un d expérience avancée comme moi ...
Susta 1050mg a 1400mg
NPP : 630 a 840mg
Trenbo Acetate : 300 a 400mg ...
Rien d extrême ...
Et je précise que j ai déjà expérimenté et suis déjà monté plus haut notamment en Trenbo ,et j ai déchanté...
C est pas une cure light mais rien d extrême ...
Si tu savais ce que prennent ,d autres compétiteurs en France ...

Je connais des compétiteurs et crois moi beaucoup sont natty pour les compètes Ya des contrôle tout le temps maintenant..

Ramené sur une semaine c est pas énorme ,pour quelqu un d expérience avancée comme moi ...
Susta 1050mg a 1400mg
NPP : 630 a 840mg
Trenbo Acetate : 300 a 400mg ...
Rien d extrême ...
Et je précise que j ai déjà expérimenté et suis déjà monté plus haut notamment en Trenbo ,et j ai déchanté...
C est pas une cure light mais rien d extrême ...
Si tu savais ce que prennent ,d autres compétiteurs en France ...

Pour les calculs exacts multiplies par 3.5
Susta: 1225 mg
Npp: 735 mg
Tren a: 525 mg

Des contrôles mais lol quoi.
Je veux pas être impoli mec ,mais quand t étais au collège ou quasiment,je consommais déjà des produits!
J attends de connaître tes perfs !
155 à la claque = 170 normal
J ai passé plusieurs fois 160 facile sans claque !

Publicité Stéroïdes