Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu sais il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre certains comportement je me demande même si j'arriverai un jour à cerner la race humaine ou alors c'est que je me fais vraiment trop vieux
Tu sais pour mon savoir il m'arrive de demander des conseils également mais la ou je suis honnête c'est que je ne laisse pas la personne sur le côté je la cite ceux qui me connaissent de mem le savent
Je suis peut être trop ceci trop cela mais ses mon mode de fonctionnement j'ai des valeurs et je ne les transgresse pas
Et puis poser une question à laquelle je n'ai pas de réponse ou plusieurs me permet d'en savoir plus que ce soit d'un ancien ou d'un petit jeune alors pourquoi certaines personnes mette ça a leurs comptes mystère car le fait de faire du copier coller n'apprend rien ou très peu
 
Tu sais il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre certains comportement je me demande même si j'arriverai un jour à cerner la race humaine ou alors c'est que je me fais vraiment trop vieux

Ah ben moi c'est blanc ou noir, dans mon cas, ras le popotin de cela donc EXPATRIATION
dans un pays où les valeurs hollistiques et la reconnaissance du savoir de l'humain, sont au premier plan!!!!
et pour avoir le desir de s'expatrier crois moi il faut vraiment que cela me joue sur le systeme :D
j'adore mon pays la france,
Mes etudes je n'aurai pas pu les faire ailleurs, sans quelques rares personnes qui ont cru en moi: j'aurai ete au mieux dealer ou au pire à 6 pieds sous terre
là où j'ai vecu ma jeunesse, il y avait pas d'autres choix!!!!
 
Bah je souhaite de réussir dans ton projet, et comme toi j'adore mon pays bien que parfois j'ai beaucoup de mal à le comprendre
 
Dommage! Mais je te comprends! Tu fais le jobe et c est un autre qui encaisse et ce vente d avoir fait des recherches.

Moi a ta place je serais fou furieux [emoji35]!Je les dénoncerais ces pseudos coach![emoji48]
 
c est bien dommage tout ca, je comprend ce que tu peux ressentir.
D autant plus que tu es une des personnes les plus disponible et accessible de ce forum.
J ai beaucoup de plaisir a te lire et au vue des messages de soutien je ne suis pas le seul.
Comme beaucoup d autres j ai beaucoup appris avec toi et j espère continuer a apprendre.

sinon je viens de relire ton post depuis le debut, et pour ton problème de contracture au niveau du dos, il y a une chose que tu aurais pu essayé c est la réflexologie plantaire, a méditer pour la prochaine fois. c est un très bon complement a une une approche thérapeutique plus classique.
 
@gds,

Pour te répondre sans langue de bois mon point de vue :

N'attends rien de personne, conseil si tu es interpellé par un sujet, sans rien attendre en retour.

Parfois je peux cogiter une réponse un bon moment, et même plusieurs jours avant de répondre.

Mais je n'attends aucune reconnaissance de personne.

En contre partie, avec cette attitude, je reçois des MP de remerciements, d'encouragement, des photos spontanément ect...
Tant mieux pour moi tu me diras mais cette désinvolture et cette "mort a soit même" amène de l'intérêt des passionnés qui se reconnaissent dans cet état d'esprit et se manifestent d'eux même.

Prend le pas mal mais tu me donnes le sentiment d'être trop en attente.
Tu cherches absolument a convaincre le plus possible, on le voit avec la cetogene (a laquelle j'adhère pas du tout au passage).

Ça démontre une envie de vouloir très bien faire, l'abnégation de ta personne pour autrui mais dans l'excès tu t'en lasseras et c'est déjà le cas, pour preuve.

Tu as créé ton fan club et tes detracteurs tout seul par ta seule responsabilité.
Comprend : tu créés les problématiques et t'en plains par la suite.

Cela n'enlève rien a ton expérience, c'est sur la forme et non le fond que tu coinces.

Tu t'en es déjà lassé car plusieurs fois tu as degainé (si c'est comme ca je pars).....et tu es partis quelques jours déjà pour prendre de la distance (ce qui est une bonne démarche).

Réfléchit sans animosité mais de manière plus philosophique sur ce sujet : les relations, les attentes...sur ce forum.

Petit détail : tu es pénible a modérer lors de tes écarts (Pas de langue de bois), ecarts que tu justifies beaucoup d'ailleurs...

Tu es comme ça OK mais évite les trop grands écarts (risque de claquage.....)
 
Je me lève et je vois une alerte comme quoi tu as postée sur ton post.. Je pensais c'était un retour de plus sur ta cure donc je prends mon popcorn et je m'installe tranquillement. Et au final j'apprends comme quoi certains se servent de tes connaissances, sans merci ni rien et qu'en plus tu vas te restreindre au niveau de tes interventions :(
C'est vraiment dommage parce que comme pour beaucoup c'est toujours TRÈS intéressant de te lire, toujours expliquer facilement afin que ça reste compréhensible pour tout le monde, + tes conneries de "génie blagouilleur" :D
Bref c'est dommage !!
 
@kgil: merci j'apprecie qu'un modo sans langue de bois indique cela
car il n'y a pas mieux que vous les membres de l'equipe (modo) qui puissent connaitre mieux l'etat d'esprit MESO (ce que le fofo veut apporter etc etc)

par contre, je n'attends rien réellement du fofo, je pense pas que j'ai demandé a qui que ce soit quoi que ce soit en retour, l'ambiance ici me plait, et je pourrai être sur des fofos similaires plus "selectif" ou plus "intime" dans le sens "statut VIP" ou autre... mais NON je veux pas du tout!
Le partage de certains membres dans des domaines different sont plutot consequent et reflechis, donc si une de mes passion peut apporter une certaine plus-value alors pourquoi pas?

là où cela coince et je m'en cache pas c'est que:
1/ on m'indique que mes participations sont malsaines ou toxiques DONC ne plus participer serait une bonne chose et a contrario que ces memes personnes s'axent sur mes dires pour leur ceto.
comme j'ai dit: que l'on ne m'aime pas ou que l'on ait de l'animosité envers moi: NORMAL pas de soucis je comprends (qui aime tout le monde ici? on est pas au pays des bisounours...),
mais alors que ce soit un bloc: on m'aime pas: BIEN alors qu'on ne prenne pas en compte mes propos et mes dires!!! là OUI c'est clair

2/ que des personnes X ou Y ne fassent pas de recherche a proprement parler: je ne suis pas titulaire ou proprietaire de la cetogene (juste un essai d'apport de connaissances), mais lire de mes yeux que l'on indique noir sur blanc que c'est leurs travaux, leurs recherches...
ca HIC beaucoup (et je pense pas que je sois le seul à voir cela comme ça)
et NON @r270: je ne dirai pas qui c'est, ça n'arrangerai rien du tout et on y perdrait tous des plumes, les reglements de compte bof bof
j'ai juste fait part de mon ressenti, je vais pas faire une chasse aux sorcieres...

je post car cela me plait de partager des points que peu de gens auraient fait les recherches, je les mets en avant
le fait que j'indique que c'est une bonne diet, on va dire que je preche pour ma paroisse
mais je ne pense pas avoir dit a des membres que si ils ne faisaient pas cette diet pour cutter alors ils etaient pas intelligent
je propose cette diet, et j'essaye d'argumenter au mieux (deformation pro je crois)

comme tu le dis, chacun est comme il est, avec ses bons et mauvais côtés, peut être que je m'investis certes, mais en contre partie c'est cet investissement qui fait que je partages sans retour mes connaissances!
le domaine que j'apprecies (la ceto) requiert des reflections liés à la physiologie, au metabolisme et aux differents liens chimiques... c'est un fait (comme les AAS d'ailleurs c'est pas de l'aproximation)
De là il faut être passionné par la chose pour retranscrire le moins de betises possible
si c'est le fait donc que je participe bcp sur cela, alors oui on peux dire que je suis "coupable" :p

Mais je prends grandement en compte et avec analyse tes propos

en te paraphrasant "si je suis difficile à gerer comme membre"
Je managerais au mieux dès lors en consequence mon état de membre (participation, présence, etc), dans l'interet du fofo!!!
(un clash avec vous les modos serait pas intelligent du tout)


cdlt
 
Dernière modification par un modérateur:
pour ça que ceux qui font pas d'effort ou qui cherchent des excuses bidon comme "je mets pas de photo pour l'anonymat", ben c'est fini, je réponds plus, ni aide ni rien!

comment veux tu aider un gars qui te demande des conseils de cure alors qu'il a un physique de débutant, où tout est à construire...

Je suis tombé de très haut déjà avec certains dont je pensais qu'ils avaient un bon niveau où tu vois qu'il y a du taf déjà, et en fait, après avoir "mendié" plusieurs des clichés, je me suis dis, il est fou de vouloir curer là dessus!!!

enfin bref...
 
@NIKOULY: alors je me reconnais dans tes propos, je post pas du tout des photos (a part personnes avec qui je discute bcp en MP: alex33... entre autre et aussi YOYO car il me coache)

donc à mes yeux:
Les personnes qui veulent des conseils (et c'est tres legitime car but du fofo), si ils ont pas le niveau pour curer cela se voit en 2 mins avec leur diet et leur training
(d'ailleurs c'est bien ce que tout le monde demande en premier ici: tu veux des conseils pour les AAS? ok post ta diet et ton training et là on discute)



:p
 
quand je parle photos, la diète et le training aussi, ça va de soi!
ça va avec...le mec qui s'entraine dur et qui a une dière carrée, bah le physique suit...
Perso je vois ça comme ça...
 
moi je dis qu'un gars qui est pas prêt à curer , tu le vois en discutant avec lui ou sur ses post, pour les photos ,j'en ai publié une d'un pote qui fait des concours avec son accord, pour le reste qd t'as des tatou que t'as déjà eu des ennuies avec la justice , ou par exemple une ex dont la profession est avocate avec qui tu as une fille , que tu as vu 6h par semaine pendant 1 ans car cette ex ,t 'accuse de traffic en tout genre dont AAS, t'as pas forcément envie de poster des photos ...et pourtant t'as un physique, une diète et un training qui peut tjrs être amélioré mais qui est déjà très bien ;)
Ce forum a des défauts , j'ai déjà donner mon point de vue là dessus au modo mais aussi la qualité d'un apprentissage quotidiens, d'échange et j'en passe.
Sportivement votre, ce n'est que mon point de vue.
 
@NIKOULY et @xtop: concernant le souhait de voir des photos (qui peut etre légitime)

je me suis posé la question, et en fait si personne ne l'a fait sur le site j'en serai vraiment surpris: il me faut 5mins pour trouver une photo sur le net d'un gars d'un gabarit pas mal, la modifier (rotation, filtres divers, etc etc) pour par la suite la poster sur le fofo ni vu ni connu, et pas de possibilité de voir d'où elle provient

donc je rejoins xtop et ce que j'ai dit: une bonne discussion pour connaitre ses connaissances, son but a curer et sa gniak, moi ca me suffit ;)

pour appuyer mes propos si vous vous souvenez mon precedent avatar: un chat blanc aux elevations laterales
PERSONNE n'a remis en question que j'etais un chat blanc qui faisait des elevations laterales :p
DONC sur le net on trouve de tout :p :p :p
 
Dernière modification par un modérateur:
@gds et @xtop dac avec vous, les 3 vont ensembles, diète training photos...
et c'est clair que trouver une photo sur le net d'un mec top, rien de plus simple!
Perso, je joue la carte de la sincérité et de l'honneteté...
 
@NIKOULY: oui beaucoup de personne joueront la sincerité et tant mieux
mais certains pour avoir des conseils diront ce que tu veux entendre, voir petit chantage, on l'a vu
 
je t'ai mp si tu veux en cas d'insomnie lol...

oui merci j'ai vu et pas eu le tps de te repondre, mais je pense que je vais prendre du temps pour moi, les insomnies il y en aura (pas faicle de changer aussi facilement) mais je vais me focaliser sur le regroupement des divers infos sur la cetogene
et aussi faire vivre mes 4 sites divers (pas que le BB comme passion) :p :p :p
 
@gds reste auprès de nous a alimenter les posts de tes connaissances...
Même sur les sujets d' ordre générale, il est très agréable d'échanger avec toi..
En espérant de lire la suite de ce post....
 

Publicité Stéroïdes

Haut